mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une petite question me tracasse =/
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
PoOcH
Alors je vous expose mon probleme...

Je viens de contacter par mail le motoclub sommierois et le directeur m'a parler de license A et B...

je voulais savoir la difference entre ces deux license sachant que la A est à 225euros et la B à 135 blink.gif

merci pour vos futures reponse !



PoOcH
Tony.Mx
Salut,je crois que celle a 225 euros ces celle si tu veut faire des manches de championnats et etre dans le classement avec les points.Et celle a 135 tu peut faire une manche de championnat mais pour le plaisir.En fin moi ces ce que j'ai compris mais je ne suis pas sur.A+.
PoOcH
Ha ok je vois ... laugh.gif

Bon pour etre sur le mieux serait de le recontacter... J'y vais de ce pas tongue.gif

Merci Tony wink.gif


PoOcH
vincentimes.69
En effet, c'est à peu près ça. Je rajouterai que si tu comptes faire un championnat régional ou national en entier, il vaut mieux la A car la B n'est pas prioritaire pour les inscriptions. Si c'est juste de temps en temps, la B suffit largement mais tu ne feras pas parti du classement du championnat en fin d'année.
PoOcH
CITATION(vincentimes.69 @ 4 Jan 08 à 22:06 ) [snapback]222590[/snapback]
En effet, c'est à peu près ça. Je rajouterai que si tu comptes faire un championnat régional ou national en entier, il vaut mieux la A car la B n'est pas prioritaire pour les inscriptions. Si c'est juste de temps en temps, la B suffit largement mais tu ne feras pas parti du classement du championnat en fin d'année.



Super ! merci vincentimes xthumbup.gif

PoOcH
MECANICSEB
Salut,avec la licence B ,tu ne peux faire que des courses en catégorie B ,pas de championnat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.