Je viens de contacter par mail le motoclub sommierois et le directeur m'a parler de license A et B...
je voulais savoir la difference entre ces deux license sachant que la A est à 225euros et la B à 135
merci pour vos futures reponse !
PoOcH
Tony.Mx
4 Jan 08 à 16:03
Salut,je crois que celle a 225 euros ces celle si tu veut faire des manches de championnats et etre dans le classement avec les points.Et celle a 135 tu peut faire une manche de championnat mais pour le plaisir.En fin moi ces ce que j'ai compris mais je ne suis pas sur.A+.
PoOcH
4 Jan 08 à 21:50
Ha ok je vois ...
Bon pour etre sur le mieux serait de le recontacter... J'y vais de ce pas
Merci Tony
PoOcH
vincentimes.69
4 Jan 08 à 23:06
En effet, c'est à peu près ça. Je rajouterai que si tu comptes faire un championnat régional ou national en entier, il vaut mieux la A car la B n'est pas prioritaire pour les inscriptions. Si c'est juste de temps en temps, la B suffit largement mais tu ne feras pas parti du classement du championnat en fin d'année.
PoOcH
5 Jan 08 à 13:06
CITATION(vincentimes.69 @ 4 Jan 08 à 22:06 ) [snapback]222590[/snapback]
En effet, c'est à peu près ça. Je rajouterai que si tu comptes faire un championnat régional ou national en entier, il vaut mieux la A car la B n'est pas prioritaire pour les inscriptions. Si c'est juste de temps en temps, la B suffit largement mais tu ne feras pas parti du classement du championnat en fin d'année.
Super ! merci vincentimes
PoOcH
MECANICSEB
6 Jan 08 à 11:47
Salut,avec la licence B ,tu ne peux faire que des courses en catégorie B ,pas de championnat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.