Bonsoir !
Après la case présentation, me voilà ici.
Pour résumer brièvement, je cherche à m'insicrire dans un club de cross du 35 pour y faire du quad. J'envisage de m'acheter un suzuki LTR450 ou un yamaha YFZ450 pour changer mon quad qui ne tiendra pas sur circuit.
Je me demandais tout d'abord à quel club m'insicrire. J'ai contacté les clubs de liffré et goven, mais je n'ai pas eu beaucoup d'infos à part le minimum ...
Je recherche donc un club qui accepte les quads, pas trop loin de Rennes, avec un bon terrain qui me permettrait d'apprendre et m'améliorer sans que ce soit trop trash .... Si vous avez un club sympa à me conseiller, vous êtes les bienvenus !
Si j'ai bien compris de toute façon, la licence ufolep me donnera accès au terrain du club ou je suis affilié, mais aussi a tous les terrains ufolep de france, en payant une location à la journée, c'est bien ça ?
Tous les clubs que j'ai contacté m'ont dit que le CASM n'était pas obligatoire pour obtenir la licence, pourtant je suis sur d'avoir lu l'inverse sur internet, y a donc un truc que je comprends pas très bien, quelqu'un aurait la réponse .. ?
Si quelqu'un pouvait me donner un avis sur les clubs de liffré et goven, merci d'avance !! bonne soirée