mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jantes
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
je voudrai acheter une jante arriere, car sur la miene les rayons sont pourris, ça fais des gros trous a la base sur la jante... je sais pas trop si c'est grave...

je trouve kelles sont vachement cheres quand meme!! dans les 700 euros pour une roues excel/talon.... 620 pour une roue BUD.......

qu'en pensez vous?
le pertuisiens
moi je te consaiyerrait de prendre des roues excels car se sont les meillkeurs et en plus kan tu créve tu pe encore rouler(tu fé pas une course mais tu pe faire 2 tours au moins) wink.gif) donc elle sont trés bien
TOM 16
Surtout ne prend pas des BUD a la reception d'un saut elle va plier sinon
Elle sont en pate a modeler
pascaloup
Voici le prix exact:
JANTE EXEL + MOYEU TALON + RAYONS TALON
=589,00€
(chez Uvson)

C cher mais c solide et c trop beau!
papadoc
ses faut a propo des bud le meilleur pilote de la bourgogne en 250 4t il en a et elle ne plis pas pourten il senvole
RM250
QUOTE (papadoc @ Jun 21 2004, 16:37 )
ses faut a propo des bud le meilleur pilote de la bourgogne en 250 4t il en a et elle ne plis pas pourten il senvole

et cé qui le meilleur pilote de la bourgogne !!! laugh.gif wink.gif
phr125
Un pilote bourguignon en 80 cc a tordu une BUD mais d'après le service AKRONT de la SIMA,la jante n'etait pas assez sèche car après la fabrication elles doivent reposées un certains temps! wink.gif
Par contre les EXCEL sont bien meilleures!!!!
Gui gui
papadoc vas voir si elle ne sonnt plier la blondasse(mécano de julien pommier) ma dit que cetait de vrai merde il etait obliger de retendre les rayons a chaque fois!! sad.gif ses de la merde BUD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.