mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est un scandale !!!
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Une personne du forum c'est mis le père noel dans la poche, ou plutôt ailleurs..... mais ses déviances sexuelles ne nous regarde pas.
Toutes les personnes et petits n'enfants n'ayant pas eu les cadeaux commandé peuvent faire une réclamation sur ce post, je ferai suivre.

La preuve mais c'est pas joli, joli. http://www.rga.com/holiday07/index.html?ca...01-c9f3914d770a
mxvicto#16
rhooo nan j'suis dèg'!!!

on m'a dit que le père noel existait pas..mais en fait je l'avais juste sous les yeux tous les weekends!!
je comprends mieux le pourquoi de cette petite moustache!! xwhistling.gif rolleyes.gif

enfin bon après pour le tatouage c'est chacun ces gouts parce que la..!!!!!!!faut en vouloir..ou alors s'appeler Steve-O de jackass et avoir son portrait dans son dos!! xthumbup.gif IMSTP6.gif blink.gif
old mx
Je m'en doutait
chablisman
laugh.gif laugh.gif laugh.gif En tout cas : vous , vous n'étes pas des cadeaux ! xwhistling.gif
chablisman
Quand a Fdr : c'est un sacré dragueur ! xwhistling.gif


mxrider-84
ptdr laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
chablisman
rolleyes.gif Voir un alcoolo laugh.gif






Mais si tu continues Fdr , tu finiras comme çà :






laugh.gif tongue.gif
julienmx
Putain fallait la trouver celle la xthumbup.gif
chablisman
Enfin , il a quand mème pris la décision de se laver........... xwhistling.gif


laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.