mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidange huile de boîte
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Amaury
Bonjour à tous
voilà je me suis lancé dans l'entretien de ma meule lol
j'ai voulu faire la vidange de ma boîte mais impossible de trouver la vis de purge
sauriez-vous où elle se trouve sur un ktm 200 sx de 2004
car j'ai été obligé de démonter le carter d'embrayage pour démonter et quand j'ai vu la gueule du joint ....
je l'ai changé mais à 6 euros le joint je me voit pas le changer a chaque vidange..

merci d'avance
grisou79
ton bouchou se trouve sous ta meule normalement (j'avais une 125 sx 2004 c'étais comme sa) si tu as un sabot démonte le pour regarder peut etre qu'il le cache.....
Amaury
j'ai démonté le sabot mais y' trois ou quatre vis et j'ai peur de faire une connerie
grisou79
tu doit en avoir une plus grosse que les autre c'est la vis de vidange principale, après les autres c'est pour vider des endroits ou l'huile peut stagner meme pendant la vidange principale, mais 3 ou 4 sa me semble bocou, en générale il y a 1 ou 2 petite en + de la grosse, essai tu vera bien de toute facon tu risque quoi?? te prendre de l'huile sur les mains.....t1kiet tu va pa casser la moto fais juste gaffe au remontage a serrer au couple pas plus pour ne pas foirer les pas de vis.....(la carters sont tendre sa foire comme dans du beure!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.