mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme choix entre 125/250 huky 2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Math30
Bonjour, je posséde un husqvarna 125 wr sa va faire maintenant 4 ans (machine top) xthumbup.gif et je compte me remétre au cross. pour la marque je reste husky boy jamé eu de souci avec cette bécane.
mais je sais pas si je prend un 125 cr ou le 250 tc ce sont des modéle 2008. jésite beaucoup aider moi unsure.gif
frontside
le 250 TC c'est le 4 temps cross ??? parceque le 250 2T existe plus ca c'est sur , le magasin ou on se sert est concessionnaire Husky et il nous l'a dit .

Si tu n'es pas fixé sur ou acheter et que tu veux un prix incroyable contactes husqvarna suisse qui vend des motos en direct .
le contact :yveshusqy@hotmail.com
0041/79.456.75.74

de toute facon ca coute rien d'essayer et je te garantis des prix defiant toute concurrence .
A+
Math30
Merci pour l'info xthumbup.gif et oui la 250 tc c'est le quatre coup. le probléme c que jésite entre les deux
gus 58
moi en 2007 jai roulé avec un 125 cr et un 250 tc les 2 marche tres bien le tc est facile et efficace et la 125 c'est tres fun et on peu allé tres vite avec ! alors pas facile a dire si tu est pas trop loin de pouilly en auxois (21) appel le magazin pouilly evasion concess husky au 0380908639 de la part de GUS 58 wink.gif
lazarus
CITATION(frontside @ 3 Jan 08 à 11:56 ) [snapback]222379[/snapback]
le 250 TC c'est le 4 temps cross ??? parceque le 250 2T existe plus ca c'est sur , le magasin ou on se sert est concessionnaire Husky et il nous l'a dit .

Si tu n'es pas fixé sur ou acheter et que tu veux un prix incroyable contactes husqvarna suisse qui vend des motos en direct .
le contact :yveshusqy@hotmail.com
0041/79.456.75.74

de toute facon ca coute rien d'essayer et je te garantis des prix defiant toute concurrence .
A+



slt, sais-tu s'il a un site web ce magasin en suisse ?
frontside
pas de site web (a ma connaissance !!! ) par contre ce n'est pas un magasin mais directement l'importateur suisse qui vend en direct et il a l'habitude de le faire avec quelques francais deja ....
tres serieux en tous cas meme si je ne lui ai pas pris personnellement de machine , ajouté a cela que c'est un passionné incroyable bref c'est un plaisir de le cotoyer .

alors n'hesitez pas a le contacter ca ne vous engage de toute facon a rien .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.