mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle 250 4T choisir
Mxteam > le club > La buvette
thomas'
bonjour je voudrais me racheter une 250 4T de 2006 ou 2007 je voudrais savoir la quelle me conseilller vous ? merci
thomas'
svp aidez moi !
sebcbien62
Pour la 2006, chez Yam, il faut savoir si les soupapes ont été changées car elles avaient un défaut d'origine. pour les autres, rien entendu de négatif...
En 2007, tous les 4 temps étaient assez proches et pas entendu de pépins mécaniques graves...
Sinon, à ta place, je prendrai un Yamaha ou un Honda pour la disponibilité des pièces. Après, faut voir l'état de la bête et si tu n'y connais rien, achète chez un concessionnaire de la marque que tu désires, c'est plus sécurisant et tu auras un suivi en cas de pépin... wink.gif
m'ric
meme avis que sebcbien ,avec un penchant pour la honda plus fun
dimi
Moi j ai roulé avec un ktm sxf 250 06 90 heures sans problemes bonne moto!!
Chez honda il ya une probleme avec les soupapes interieur le jeux disparu et aussi avec la cloche de l embréage xthumbup.gif
thomas'
CITATION(dimi @ 4 Jan 08 à 21:52 ) [snapback]222589[/snapback]
Moi j ai roulé avec un ktm sxf 250 06 90 heures sans problemes bonne moto!!
Chez honda il ya une probleme avec les soupapes interieur le jeux disparu et aussi avec la cloche de l embréage xthumbup.gif



c'est sur les honda de quelle annee qu il y a eu ces problemes ?
plc128
dans le 4t je te dis yamaha ou suzuki xthumbup.gif
thomas'
je c'est vraiment pas quoi prendre ! :s
Farou-MX
le top c un tit CR-F 250 wink.gif surveille bien tes soupapes et tout ira bien .
sebcbien62
xthumbup.gif CRF!!! Y'a qu'à voir le testing fiabilité dans le dernier MV sur la 250 CRF: bilan que du bonheur, juste le jeu aux soupapes à faire régulièrement wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.