mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pack IPONE spécial sable
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sergio
Certains ont déjà l'info, mais pour ceux qui ne le savent pas encore, IPONE propose un pack de lubrifiant à 99 Euro contenant des produit de la marque, spécifiques aux moto 2 ou 4 tps, et donnant l'acces à une journée d'essai et d'entrainement en présence des tops pilotes. les 19 & 20 Janvier prochain, à Loon plage.
Je serai de la fête le Samedi. J'espère voir des mxteamers sur place !

Ci dessous quelques infos du sieur PP sur cette journée (source mx2k).

Juste une petite info qui me parvient de l'organisateur :

Le pack Ipone c'est :

-Un pack d'huile valeur 130 euros à 99 euros chez votre dealer
-Une journée à Loon organisée par ipone avec de nombreux pilotes Ipones présents (dont bibi)
-des lots sur place
-Si vous etes tirés au sort, vous pourrez rouler sur une machine officielle pendant quelques tours
-Ipone nous ont demandés de donner quelques conseils de pilotage pendant 40min sur des points délicats du circuit
-ensuite il y aura une evaluation par niveau (age, niveau, etc ... à voir sur place) et des places pour le Touquet seront données ! et avec un numero à 2 chiffres !
-Ensuite fin de journée vers 13h avec remise des prix, séances d'autographe et photos de groupe !

il y a eu 12 concessionnaires dans le nord qui ont recus chacun 5 packs Ipone pour le Samedi 19 Janvieret 5 pack Ipone pour le Dimanche 20 Janvier

Voici les infos que j'ai recu en tant que pilote...

A bientot à Loon pour ceux qui feront parti du truc !

PP
KaTéMmAn
j'y serais aussi avec une KTM 250 SX-f avec gros réservoir blanc xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
Faites vous plaisir bande de veinards ! xthumbup.gif
Sergio
Salut Katémman. J'aurai une CR avec le N° 64 , réservoir translucide.
vincentimes.69
C'est quoi le truc des places du touquet avec numéro à 2 chiffres ? huh.gif
J'ai pas compris ...
old mx
CITATION(vincentimes.69 @ 3 Jan 08 à 08:31 ) [snapback]222344[/snapback]
C'est quoi le truc des places du touquet avec numéro à 2 chiffres ? huh.gif
J'ai pas compris ...


avec 2 chiffres tu te retrouve dans les premiers au parc et c'est un plus pour la grille de départ
jopiks
Des noms peut-etre des tops pilotes qui seront présent ?
Sergio
Potisek, Demmester, Paget, Demaria sont annoncés pour l'instant.
sandcross62
mon concessionnaire me l'a proposé, j'y serais le dimanche matin, 450 yzf06 deco one, jantes noires et moyeux couleur or wink.gif
crach84
CITATION(sandcross62 @ 7 Jan 08 à 20:31 ) [snapback]222952[/snapback]
mon concessionnaire me l'a proposé, j'y serais le dimanche matin, 450 yzf06 deco one, jantes noires et moyeux couleur or wink.gif


cest dc les concess qui donne linscription ?

pouron nous venir rouler sans ete engagé a cette journée ?

jopiks
CITATION(Sergio @ 6 Jan 08 à 13:59 ) [snapback]222791[/snapback]
Potisek, Demmester, Paget, Demaria sont annoncés pour l'instant.



ok sympa merci !
sandcross62
QUOTE(crach84 @ 8 Jan 08 à 13:27 ) [snapback]222998[/snapback]
QUOTE(sandcross62 @ 7 Jan 08 à 20:31 ) [snapback]222952[/snapback]
mon concessionnaire me l'a proposé, j'y serais le dimanche matin, 450 yzf06 deco one, jantes noires et moyeux couleur or wink.gif


cest dc les concess qui donne linscription ?

pouron nous venir rouler sans ete engagé a cette journée ?

ouais en achetant un pack ipone le concessionnaire file un pass pour la journée training et le circuit reste bien sure accesible à tout le monde
Sergio
Salut à tous! De retour du Nord ce matin, ou tout c'est passé à merveille. Le stage était vraiment sympa, bien organisé, et très convivial.
Nous avons été reçu par toute l'équipe IPONE Samedi matin vers 09h00. PP en chef d'orchestre, assisté par une équipe techique de choc: Les profs du jour avaient pour nom Nico Aubin, Thomas Allier, Yves Demaria, A. Demeester , Pierrick Paget ... il y a pire comme staff technique ... !! blink.gif
Des conseils en or et une gentillesse à toutes épreuves ont fait de cette journée une réussite.
Merci à eux et à toute l'équipe IPONE, pour cette superbe organisation.
IPONE n'avait pas fait les choses à moitié, puisque le stage se terminait par des courses ou il était possible de gagner un engagement pour l'Enduropale 2008!! Sur 2 tours, par catégories d'age. On partait en groupe derrière Aubin, PP et Allier, qui s'écartaient au bout de 100 mètres pour laisser la course démarrer. Ensuite, tu jardines, tu tombes, tu reparts, et les tops viennent t'encourager. Vraiment sympa.
J'ai gagné la catégorie Vermeil, et mon engagement pour l'Enduropale, mais j'ai surtout passer une super journée !
Merci encore, et RDV au Touquet le 03 Février.
etienne007
Sacré veinard ce sergio xthumbup.gif

Mais après tout tu l'as peu être mérité ta place laugh.gif

bonne bourre
old mx
félicitations mon sergio j'ai pensé à toi hier matin j'étais à munster c'est sablonneux et je me suis dit si sa se trouve sergio va gagner sont billet avec ipone , je suis fier de toi ma vieille branche t'a plus qu'a confirmer au touquet je compte sur toi
old mx
CITATION(etienne007 @ 21 Jan 08 à 08:43 ) [snapback]224468[/snapback]
Sacré veinard ce sergio xthumbup.gif

Mais après tout tu l'as peu être mérité ta place laugh.gif

bonne bourre


je connait bien sergio et il le mérite c'est une personne qui se donne à fond xthumbup.gif
Sergio
Merci, merci ! Il faut surtout féliciter IPONE qui en plus de proposer des produits irréprochables, savent faire une promo haut de gamme.

Un petit mot pour féliciter les autres pilotes du Samedi. Ce bon vieux Giloute qui a aussi gagné la catégorie N°2, et les deux jeunots qui se sont arsouillés en tête de la catégorie N°1 ! Alors là les gars, je peut vous dire que ça essorait la poignée grave ! Un vrai régal à regarder. xd_clap_20.gif
jojobmx
Bravo sergio, ca devait etre bien sympa comme stage !!
C'est vrai que l'initiative d'Ipone est a féliciter également!
antho01
Sacré sergio toujours la au bon moment!! bravo a toi et au jurassien....l'a du chauffer le 500!!
JP.59
qu'est ce que c'est que ce délire ?!!...vla que les jurassiens viennent gagner des trucs sur notre sable...pfuu ya plus respect ! laugh.gif laugh.gif

bravo à vous surtout avec le terrain défoncé...c'est bon vous etes pret pour le touquet xthumbup.gif

st-maxin antho
CITATION(Sergio @ 21 Jan 08 à 12:54 ) [snapback]224493[/snapback]
Merci, merci ! Il faut surtout féliciter IPONE qui en plus de proposer des produits irréprochables, savent faire une promo haut de gamme.

Un petit mot pour féliciter les autres pilotes du Samedi. Ce bon vieux Giloute qui a aussi gagné la catégorie N°2, et les deux jeunots qui se sont arsouillés en tête de la catégorie N°1 ! Alors là les gars, je peut vous dire que ça essorait la poignée grave ! Un vrai régal à regarder. xd_clap_20.gif


félicitation sergio je suis saint-maxin anthony le jeunot qui a gagné en catégorie N 1 je suis content pour mon premier touquet un num&ro a deux chiffre et bonne chance a toi et a tout les pilotes pour le touquet anthony
Sergio
Ben oui, JP, mais rien n'empêche les ch'ti de venir gagner des trucs dans le Jura !! wink.gif

Salut St-maxin antho, et bravo pour ta course, tu roules vraiment fort dans le sable! blink.gif Avec un petit N°, ça va fumer au Touquet ! On en a discuter avec PP, et je t'assure que même les tops étaient impressionnés. Bonne chance !
old mx
CITATION(Sergio @ 22 Jan 08 à 08:16 ) [snapback]224629[/snapback]
Ben oui, JP, mais rien n'empêche les ch'ti de venir gagner des trucs dans le Jura !! wink.gif

Salut St-maxin antho, et bravo pour ta course, tu roules vraiment fort dans le sable! blink.gif Avec un petit N°, ça va fumer au Touquet ! On en a discuter avec PP, et je t'assure que même les tops étaient impressionnés. Bonne chance !



ils ont bien trop peur de venir nous voir hien jp depuis le temps que je t'attend
xthumbup.gif au petit st-maxin tu doit étre un tout bon si tu as impressionné pp et sergio dommage que je ne vienne pas cette année je regrette de plus en plus , bonne chance à vous les amis j'aurai une pensée pour vous
st-maxin antho
CITATION(Sergio @ 22 Jan 08 à 08:16 ) [snapback]224629[/snapback]
Ben oui, JP, mais rien n'empêche les ch'ti de venir gagner des trucs dans le Jura !! wink.gif

Salut St-maxin antho, et bravo pour ta course, tu roules vraiment fort dans le sable! blink.gif Avec un petit N°, ça va fumer au Touquet ! On en a discuter avec PP, et je t'assure que même les tops étaient impressionnés. Bonne chance !


st maxin anthony merci a vous pour vos réponse . et bonne chance salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.