mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conseil inscription club
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
mic42
salut a tous j ai une 125 cr non homologuer ,ca fait deja troi mois que je fait du chemin vers chez moi.je voulais savoir si quelqu un sait se qu on risque a tourner avec une moto non homologuer.mais surtou je voulais savoir quelle demarche a suivre pour s inscrire a un club, je suis de cuzieu vers st galmier, quel club vous me conseiller, et es qu une moto non homologuer ca pose problem enfin voila merci de vous reponses
Mick
Salut mic42,

Voici les coordonnées du moto club Feuillantin qui se trouve à la Fouillouse, pour info l'usage d'une moto non homologuée sur la route ou même dans les santiers ou les bois y est strictement interdit.

www.mcfeuillantin.com

sportivement

MC FEUILLANTIN
mic42
[salut merci bien pour cette adresse je vais me renseigner plus
javz
Par les temps qui courre rouler dans les chemins même avec une moto homologuée c'est 1000 à 2000€ amende. Avec une cross c'est sûrement beaucoup plus cher (confisquation de la moto + défaut assurance + absence des accessoires street legal....) et si tu provoque un accident tu paiera des indemnités jusqu'à la fin de ta vie.
Mais pour moi le pire c'est pas le côté illégal de ta pratique, c'est que depuis plusieurs années un certain nombre d'enduristes se battent pour que la moto dans les chemins soit tolérée et ton comportement ruine leur travail parceceque ta moto fait trop de bruit et que tu n'es pas forcement respectueux des gens que tu croises. En gros tu apporte de l'eau au moulin des pseudos écolo ( eh oui faut pas croire personne nous aime )

Si tu veut t'éclater, 2 autres excellents terrains de cross vers chez toi :
http://www.mc-st-galmier.com/
http://mc.andrezieux.free.fr/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.