mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Axes de roues
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kars
Salut à tous !

Je viens par ce nouveau message demander votre avis. J'ai l'intention de refaire mes axes de roues qui sont légèrement marqués au niveau des roulements, par des axes en titane. Certes, je vous l'avoue, je pourrais continuer avec ceux d'origine, mais c'est juste pour le fun, et avoir une touche "usine" sur ma bécane laugh.gif ... Et gagner quelques grammes !! IMSTP6.gif blink.gif laugh.gif

J'aimerais savoir si parmi vous certains l'ont déjà fait et savoir si il y'a eu des problèmes suite à ce changement de matière. Usure, bris, criquage etc etc...

D'avance merci et permettez-moi de vous adresser MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR, DE SANTE, DE GROS GAZ ET TOUT CE QUI VA AVEC POUR L'ANNEE 2008 !!!!
forzaFMX
ba normalement le titane est plus costaud que la féraille d'origine non unsure.gif unsure.gif à moin que tu prennes du titane chinois laugh.gif
donc si tu respecte les côtes d'origine il ne devrait pas y avoir de problème.

à toi la factoty touch' xthumbup.gif laugh.gif
coatch
alors la la titane touch ca va pêter!!!
Petit defau du titane à comparer du métal, c'est qu'il s'éfrite plus... Donc à partir du moment ou il est cassé... ca se ruine plus vite .
Aprés ce petit détail, c'est plus léger, plus solide et ca vrille moins donc c'est cool. Bon montage et bonne année et tout le tralala à toi aussi
kars
CITATION(coatch @ 2 Jan 08 à 21:06 ) [snapback]222313[/snapback]
alors la la titane touch ca va pêter!!!
Petit defau du titane à comparer du métal, c'est qu'il s'éfrite plus... Donc à partir du moment ou il est cassé... ca se ruine plus vite .
Aprés ce petit détail, c'est plus léger, plus solide et ca vrille moins donc c'est cool. Bon montage et bonne année et tout le tralala à toi aussi

Merci pour tes précisions !! xthumbup.gif Même si je n'ai pas eue de réponses de "vécu" laugh.gif je me lance dans la fabrication des mes axes..... Enfin j'ai déjà fini mon axe avant ce matin au taff xblushing.gif xblushing.gif Chuuuuttt.... Demain j'attaque l'écrou ! laugh.gif Allez meilleurs voeux !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.