mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2008
Mxteam > le club > La buvette
coatch
BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 2008 A TOUS xthumbup.gif

Pas trop de mal de tête????? rolleyes.gif

Comment s'est passé votre soirée....Moi, je vais eviter d'en parler...c'est parti un peu en co****** mad.gif
JOJO LES GAZ
BONNE ANNEE A TOUS, rentré à 8h et demie ce matin, là jvais dormir mes braves gens, allez à + et bon gaz sur les terrains de l'UFOLEP cette année, encore une ptite fois BONNE ANNEE IMSTP2.gif
Gutti
Happy New Year !!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Fox#Rider
Bonne Année à tous, pleins de bonnes choses et surtout beaucoup de plaisir sur les terrains xthumbup.gif

A+
chablisman
à tout le monde ! rolleyes.gif
old mx
salut à tous et bonne année , couché vers trois heures pas trop allumé et la en pleine forme pret pour une année 2008 pleine de roulage en moto
SONY MX
Et oui,on y coupe pas!!!
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET TOUS...

Plein de bonnes choses pour cette année qui souvrent a vous,reussite tant que professionnelle que sportive mais le primordial c'est de garder la forme.
A très vite de vous revoir ou de vous rencontrer.
brunty
Bonne année
chablisman
sebcbien62
Bonne année à tout le monde!!!!!!!!!!! Et surtout bon gaz pour 2008!!! xthumbup.gif
chablisman
xwhistling.gif laugh.gif
fred250
bonne année a tous et toutes xthumbup.gif
ARDECHOIS
xwhistling.gif
Bonne année à tous ( toutes ? rolleyes.gif )
Beaucoup de roulage et de courses et pleins de bonnes choses .
Apres tous ces repas il va falloir que je me remette un peu a bouger car j'ai fais un peu de gras xblushing.gif et j'ai plus la caisse . allez c'est decidé VTT SQUASH FOOTING et MUSCU .... xthumbup.gif
PoOcH
BONNE ANNEE A TOUTE ET A TOUS !!! xthumbup.gif

Vive les mal de cranes xblushing.gif

Bon gaz pour cette nouvelle année qui commence assez bien dirais-je rolleyes.gif
patsev
bonne et heureuse année 2008 , qu'elle vous reussise sportivement et humainement(si vous me doublez,vous foutez pas de moi xblushing.gif )
scyz
Meilleurs voeux à tous
Que 2008 vous apporte beaucoup de bonheur, santé et réussite...et aussi ce que vous espérer au fond de vous
JP.59
bonne année à tout le monde biggrin.gif

vous avez pris des bonnes résolutions vous aujourdhui ?.....genre arreter de fumer, de boire, se mettre "réellement" au sport ( c'est pour moi celle là... dry.gif ) manger des légumes unsure.gif ....des trucs comme ça quoi ..... biggrin.gif







Panthera
Bonne année a tous

Pour les resolutions :
J'ai lu dans le journal que fumer tué
J'ai arreter de fumer

Je lis ensuite que boire tué
J'ai arreter de boire

Pui je lis que faire l'amour tué
Alors j'ai decider d'arreter de lire xthumbup.gif
YaMaHa#19
Bonne et Heureuse année a tous !!

1 seule résolution pour 2008 : "essayer" de mettre du GAZ !! xthumbup.gif


.... xwhistling.gif
boy-zen
bonne année a tous!
Sergio
Bonne année à toutes et à tous. Je souhaite une santé de fer à tout le monde, pour le reste, on se demerdera. Bises.
chablisman
Moi , pour 2008 , je reprends le " sport d'entretien " rolleyes.gif


Buzz
Bonne année à vous tous et bonnes bourres.
cacane
bonne annee 2008 a toute et tous et bon gazzzzzzzzzzzzz xthumbup.gif
Robibi
Bonne année à tous le monde,bonne santé et tous se qui va avec wink.gif
Et bone saison a tous le monde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.