mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cross-country à Gyé !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Le WE prochain a lieu a Gyé, la finale du championnat de France de Cross-Country.

Qui compte y aller ?
Moi j'y serais sûrement. laugh.gif
nicolas#16
MOi je pense pas
mxteam
Un peu loin!!

mais je vais y réfléchir...

smile.gif
nicolas#16
mxteam il va faire toutes les finales
marcus2
moi j'y serais, je n'ai pas encore mon num#, mais une yam 450 yzf déco off troy

j'espére que l'on se vera la bas

marcus
bmx
Bon moi je suis un peu loin aussi, et en plus c'est pas en Bourgogne!! biggrin.gif biggrin.gif
non je rigole...
Si il a des rencards de prévus, faut voir... Ikoné, l'envoyé spécial est déjà sur le coup! smile.gif biggrin.gif

wink.gif
Ikoné
Je rentre tout juste de Gyé sur Seine et je peux vous dire que c'était l'enfer.
Il a plu toute la journée.
Ceux qui se plaignaient de la petite pluie fine dans les sous-bois, qui tombait à la fin de la course de Chablis, et bien à Gyé, c'était la même chose mais à la puissance 10 !!!!
Difficile de tenir debout dans le parc coureur alors imaginez les motos dans les grands devers du circuit.

Trés bon résultat d'Alice Geneste qui a terminée 18 ou 19 ème le matin en promo.
Vu les conditions de course, et bien c'est une sacrée perf que nous a réalisé la miss.
Elle est arrivée couverte de boue de la tête aux pieds.

Pendant, la course des promos, la pluie tombait finement et les organisateurs ont dû mettre en place quelques déviations pour que le circuit reste pratiquable.

Et puis l'après-midi pour la course des inters, ce fut l'apocalypse.
Les premiers tours furent difficiles pour les pilotes.
Au fur et à mesure, la pluie a redoublée et le terrain s'est d'avantage détérioré. Les organisateurs ont alors shunté les plus grosses difficultés du circuit.

Je suis parti à 10 minutes de la fin pour pouvoir sortir tranquillement du parking car voyant comment certains avait galéré pour sortir du parc coureurs (voiture en travers, roues avants qui patinaient), j'ai préféré sortir tranquillement.

A ce moment de la course, Freddy Blanc était en tête devant Klutz, Samofal, le 4 ème (je ne sais plus qui c'était ?) et Hémery.
Frétigné était 7 ème alors que Esquirol venait juste d'abandonner (problème aux yeux).

Dans ces conditions impossible de voir les numéros des pilotes.
bmx
ph34r.gif

Dure dure, la vie de reporter... biggrin.gif

Merci en tout cas pour tes newz.

wink.gif
Ikoné
Hier, il valait mieux être reporter que pilote, vu les conditions.

Dés le tour de chauffe, les pilotes étaient méconnaissables.
Beaucoup roulaient sans lunettes, ce qui leur a provoquer des irritations des yeux.
Les motos aussi ont beaucoup souffert.

Beaucoup de gardes-boue arrachés et pendants, des ouïes félées.....etc
nicolas#16
A oui je connais ça!!!!!!
Ikoné
Tous les résultats sont sur www.liscriado.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.