mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lingerie
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ccm60
bonsoir à tous, suis en apprentissage sur internet.beaucoup plus difficile à manier qu'une moto. un membre de ce forum maitrise la création de réplique de maillot.
serait il possible de faire fabriquer avec une souscription un maillot "officiel" vmxteam classic&vintage.

félicitations pour les photos et vidéos xblushing.gif






fred250
si j'ai bien compris tu veut faire et vendre des maillots avec le logo vmxteam ?
dans ce cas faut voir avec l'administrateur du forum
alfred
Francis et moi sommes intéressés par des strings et porte jarretelles.....On attend blink.gif
ccm60
CITATION(fred250 @ 30 Dec 07 à 20:28 ) [snapback]221922[/snapback]
si j'ai bien compris tu veut faire et vendre des maillots avec le logo vmxteam ?
dans ce cas faut voir avec l'administrateur du forum

bonjour, ma demande est la suivante, je trouverais sympa de m'identifier à la famile vintage et de porter un maillot avec le logo figurant au haut du site (avec bien entendu l'accord des personnes ayant bossé sur le sujet)
un des membres de ce forum maitrise à prioiri la fabrication de maillot, avec une souscription d' un minimum de personnes voulant porter haut les couleurs du mxteam classic vintage, il serait peut être possible de lancer une petite série en fabrication ?
qu'en pensez vous ?
ccm60
CITATION(alfred @ 31 Dec 07 à 11:19 ) [snapback]221979[/snapback]
Francis et moi sommes intéressés par des strings et porte jarretelles.....On attend blink.gif

messieurs bonjour, sur le string, le logo vous le placez oû ? un pin's serait plus adapté (j'ai hate d'assister aux premières courses d'ancienes cela semble être très hot dans le parc coureur!) blink.gif maintenant si c'est la tradition de la famille vintage! xwhistling.gif
hurricane
Salut CCM 60, les maillots je peux les faire à l'unité, par contre mettre le logo vmx team.com implique que Jean Jacques, l'administrateur du forum, me donne son accord. (et qu'il me passe le logo sous a.i.)
ccm60
CITATION(hurricane @ 31 Dec 07 à 15:52 ) [snapback]222019[/snapback]
Salut CCM 60, les maillots je peux les faire à l'unité, par contre mettre le logo vmx team.com implique que Jean Jacques, l'administrateur du forum, me donne son accord. (et qu'il me passe le logo sous a.i.)

merci pour ta réponse hurricane. que pense jean jacques de cette possibilité ainsi que les membres de ce forum ?
fred250
pour le moment l'administrateur a l'air d'avoir pris quelques vacances , donc un peut de patience wink.gif
il éxiste une boutique pour le forum mais les sweats et tshirts ne sont pas spécifique a la section vmx
mais sur le principe jj serais surment d'accord aprés faut voir si il veut en ajouté avec le logo vmx dans ça boutique ou si il vous laisse l'initiative wink.gif
ccm60
CITATION(fred250 @ 1 Jan 08 à 01:23 ) [snapback]222059[/snapback]
pour le moment l'administrateur a l'air d'avoir pris quelques vacances , donc un peut de patience wink.gif
il éxiste une boutique pour le forum mais les sweats et tshirts ne sont pas spécifique a la section vmx
mais sur le principe jj serais surment d'accord aprés faut voir si il veut en ajouté avec le logo vmx dans ça boutique ou si il vous laisse l'initiative wink.gif

bonne année 2008 fred.
il me semble que le site est un peu desert en ces premiers jours de 08. il y a eu certainement du laisser aller chez nos sportifs portant string!
vincentimes.69
mXteam possède une rubrique (sur la gauche) où des Tshirts ou Sweat sont à vendre et "personnalisables". Pourquoi ne pas utiliser cette méthode en les personnalisant avec du texte ? C'est un peu "cheap" mais ça aide le forum wink.gif

ccm60
CITATION(vincentimes.69 @ 7 Jan 08 à 14:21 ) [snapback]222890[/snapback]
mXteam possède une rubrique (sur la gauche) où des Tshirts ou Sweat sont à vendre et "personnalisables". Pourquoi ne pas utiliser cette méthode en les personnalisant avec du texte ? C'est un peu "cheap" mais ça aide le forum wink.gif



merci vincentimes
je n'avais pas vu, lu, la colonne à gauche.
Les tshirts proposés sont en effet une très bonne base avec la possibilité de les personaliser
mxteam
Hello... très absent ces derniers temps et pas tellement eu le temps de me pencher dessus depuis un moment, mais c'est vrai qu'une version plus VMX pourrait être ajoutée!

J'essaierai d'y penser des que possible...!
wink.gif
ccm60
CITATION(mxteam @ 17 Jan 08 à 12:17 ) [snapback]224031[/snapback]
Hello... très absent ces derniers temps et pas tellement eu le temps de me pencher dessus depuis un moment, mais c'est vrai qu'une version plus VMX pourrait être ajoutée!

J'essaierai d'y penser des que possible...!
wink.gif

monsieur jean jacques merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.