mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lingerie
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ccm60
bonsoir à tous, suis en apprentissage sur internet.beaucoup plus difficile à manier qu'une moto. un membre de ce forum maitrise la création de réplique de maillot.
serait il possible de faire fabriquer avec une souscription un maillot "officiel" vmxteam classic&vintage.

félicitations pour les photos et vidéos xblushing.gif






fred250
si j'ai bien compris tu veut faire et vendre des maillots avec le logo vmxteam ?
dans ce cas faut voir avec l'administrateur du forum
alfred
Francis et moi sommes intéressés par des strings et porte jarretelles.....On attend blink.gif
ccm60
CITATION(fred250 @ 30 Dec 07 à 20:28 ) [snapback]221922[/snapback]
si j'ai bien compris tu veut faire et vendre des maillots avec le logo vmxteam ?
dans ce cas faut voir avec l'administrateur du forum

bonjour, ma demande est la suivante, je trouverais sympa de m'identifier à la famile vintage et de porter un maillot avec le logo figurant au haut du site (avec bien entendu l'accord des personnes ayant bossé sur le sujet)
un des membres de ce forum maitrise à prioiri la fabrication de maillot, avec une souscription d' un minimum de personnes voulant porter haut les couleurs du mxteam classic vintage, il serait peut être possible de lancer une petite série en fabrication ?
qu'en pensez vous ?
ccm60
CITATION(alfred @ 31 Dec 07 à 11:19 ) [snapback]221979[/snapback]
Francis et moi sommes intéressés par des strings et porte jarretelles.....On attend blink.gif