mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bottes Alpinestars
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mx-val59
Voila j'aurais voulu savoir qui d'entre vous a des bottes Alpinestars tech7 (ou autre modèle)

Si oui, rencontrez-vous des problèmes avec ces bottes, du genre semelles ou boucles....? unsure.gif

Voila je vous remercie d'avance

gros gaz à tous salut! xthumbup.gif
ccm60
CITATION(mx-val59 @ 30 Dec 07 à 16:52 ) [snapback]221879[/snapback]
Voila j'aurais voulu savoir qui d'entre vous a des bottes Alpinestars tech7 (ou autre modèle)

Si oui, rencontrez-vous des problèmes avec ces bottes, du genre semelles ou boucles....? unsure.gif

Voila je vous remercie d'avance

gros gaz à tous salut! xthumbup.gif

bonsoir, sur tech6 la semelle se bouffe côté frein jusqu'à la couture;indigne d'une telle marque (pédale ktm ) en utilisation enduro aucun problémes avec le systéme de fermeture.
Ben freerider
moi j'ai le modele bas de gamme tech 3 et j'ai pas de pb pour l'instant, les picots sur le dessus du pieds pour le contact avec le levier me semble un peu fragile, mais ils tiennent, donc ça va.
les boucles sont changeables, la semelle aussi, il n'y a plus de plaque en fer sur le bout du pied, ce qui évite de faire péter les agraffes et de les tordres dés le début.
il existe même des kits déco pour bots alpinestars, si ça c'est pas la classe
JP.59
j'ai des tech4 avec les semelles bien bouffées, effectivement on peut les commander, j'en ai commandé le 3 janvier 2007...et toujours pas arrivé lol

sinon je suis bien dedans mais ma prochaine paire, je vais me forcer à faire plusieurs mag, à essayer plusieurs marques différentes, bref à comparer quoi !
mx-val59
Merci pour vos réponses si précises xthumbup.gif

Enféte le truc c'est que je voudrais m'acheter le bottes alpinestars tech7, c'est-à-dire celle avec les nouvelles semelles collées et non cousues...

Alors avis aux possesseurs de tech10, tech7 et tech3, pourriez-vous me dire comment se portent vos bottes au niveau de la semelle etc... rolleyes.gif

je vous remercie d'avance...
m'ric
moi j'ai des tech 3 ,et le confort est la, par rapport à l'ancienne generation tech 4,6
de plus il n'ya plus de bout en fer comme les cowboys laugh.gif
bon les picots du dessus s'use mais bon 180 euros c'est pas tres cher je trouve ,
la difference de prix avec des tech 7 est elle vraiment justifièpar contre ??? rolleyes.gif
mx-val59
Voila je reviens d'avoir acheté mes bottes....et finalement j'ai carément pris des tech 10 faute de tech7....je peux vous assurer qu'elles sont au top ces bottes! xthumbup.gif c'est comme des baskets quand on les met!!! IMSTP6.gif
Avant qu'on me dise que ça a du couter cher et compagnie je tiens à dire que je les ai eus dans un magasin à Loison/Lens (Blue Bike) et ils font les soldes en ce moment...il y avait 30% sur les bottes + 10% encore puisque j'avais un carton d'invitation xwhistling.gif
voila voila c'était juste pour dire que c'est le top du top ces bottes! xthumbup.gif
phtos tech10
Ben freerider
ouais ça sera pas plus cher que les bottes de power rangers scott genius a 550€ IMSTP6.gif
quelqu'un a test ? c'est bien ?

rien que moi les tech3 je les trouves bien confortables, donc toi ça doit être des pantoufles
dftl12
Moi j'ai des tech8 et elles sont vraiment super confo.

1 an que je les ai et elles sont encor comme neuves.Vraiment des bonnes botte que je conseil
patsev
trés content de mes tech 3 qui ont deja pas mal roulé en quad et en cross xthumbup.gif pas d usure excessive
Vale#21
Moi j'ai les Tech 10 ; niveau confort elles sont vraiment top , mais le petit problème c'est lorque que tu roules par temps humide, il suffit qu'il y ai un peu de bout sur le kick ou la semelle pour que tu galère à redémarrer car la semelle glisse , mais sinon rien à dire , vraiment top ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.