mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réveillon St Sylvestre
Mxteam > le club > La buvette
TRESSS45
vous devez tous être en train de préparer votre petite soirée alors dites un peu ce que vous comptez faire, si vous restez en famille ou si vous sortez entre amis etc smile.gif
chablisman
Le nouvel an c'est toujours avec les amis xthumbup.gif


smux
Soirée chez moi avec une dixaine d'ami(e)s smile.gif
Repas, picole et déconade smile.gif
old mx
moi aussi un peu comme smux , d'habitude on sort mais cette année on fait à la maison il y aura nalie jonathan et deux autres amis un bon petit repas bien arrosé et aprés suivant le temps on ira voir le réveillon des boulons c'est une troupe de saltimbanques avec des droles de machines sa se passe dans toute la ville tout le monde participe c'est grandiose il y a environ 25000 personnes chaque année et sa se passe à 500m de chez moi
JP.59
pour bien commencer la journée, je démarre à 8h pour loon ( tongue.gif ) ensuite petite bouffe sympa avec des amis au soir mais comme je serai surement bien naze, il va falloir du "carburant" pour tenir le coup jusque minuit rolleyes.gif xwhistling.gif laugh.gif ...





JP.59
et toi tresss ? que fais tu ? ....petit reveillon convivial ou grande décadence en boite de nuit jusque 6h du mat ?... laugh.gif

Panthera
Pour moi et Coatch, ca se resume à un petit repas entre coapins...Raclette party, pas degrand repas

Y a les petits a surveiller dry.gif
julienmx
je décolle pour le jura demain on fait ca dans un petit chalet avec des amis ...et on reste le lendemain pour skier car il y a plein de neige ... ca se passe aux Rousses pour ceux qui connaissent ( comme old mx par exemple ..) xthumbup.gif

bonne soirée a tous et toutes et attention sur les routes du retour de soirée ....et surtout aux flics qui attendent cela avec impatience ........ Tiens toi !! 6 points de moins ca t'apprendra a feter le nouvel an , saleté de jeunes cons xthumbup.gif ...mdr ...
chablisman
Panthéra : il a l'air de bien samuser ton petit rolleyes.gif laugh.gif
mxvicto#16
moi ce sera ptit resto avec des amis puis direction une boite de la night pour se déchirer la face en compagnie d'amies Russes, Polonaises et Ecossaises mais vous devez aussi les connaitre!!! xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
TRESSS45
CITATION(JP.59 @ 30 Dec 07 à 19:32 ) [snapback]221903[/snapback]
pour bien commencer la journée, je démarre à 8h pour loon ( tongue.gif ) ensuite petite bouffe sympa avec des amis au soir mais comme je serai surement bien naze, il va falloir du "carburant" pour tenir le coup jusque minuit rolleyes.gif xwhistling.gif laugh.gif ...


Pour une fois je vais pas faire comme d'habitude. Ma meilleure amie et moi on va à la gare dans la matinée direction une grande ville au pif et arrivée là bas on improvise. Ce sera sûrement bourrage de gueule et compagnie ...on avait pas envie de se faire une bouffe chez les potes et c'est la seule alternative qu'on a trouvé smile.gif

Je vous souhaite à tous de vous amuser et de passer une bon réveillon wink.gif
mxvicto#16
humm pas bête ton idée tresss!!!!! xthumbup.gif

mais bon choisit une bonne ville parce que si tu te retrouve dans un trou tu va moins rigolé!!! IMSTP6.gif xwhistling.gif
old mx
CITATION(julienmx @ 30 Dec 07 à 21:15 ) [snapback]221935[/snapback]
je décolle pour le jura demain on fait ca dans un petit chalet avec des amis ...et on reste le lendemain pour skier car il y a plein de neige ... ca se passe aux Rousses pour ceux qui connaissent ( comme old mx par exemple ..) xthumbup.gif

bonne soirée a tous et toutes et attention sur les routes du retour de soirée ....et surtout aux flics qui attendent cela avec impatience ........ Tiens toi !! 6 points de moins ca t'apprendra a feter le nouvel an , saleté de jeunes cons xthumbup.gif ...mdr ...


oui je connait c'est un trés beau coin , une année on avait fait sa à métabief dans la nuit il y avait tombé 1 m de neige je vous raconte pas tous dehors a 4 h du mat et bien allumés la bataille de boules de neige qu'on a fait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.