mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 WRZ bridable ???
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
fro
salut,
j'me pose une question j'ai bien envie de m'acheter un 250 wrz mais jai que 20ans donc limité a 34cv jme demandais si cette moto est bridable en 34cv.
autre question je voulais savoir si la limitation a 34cv c'est 2ans apres le permis moto ou seulement jusqu'a 21ans ?
merci
flo21_1609
a ma connaissance tu es bridé 2ans après le permis et tu as le droit aux sportives à partir de 21 mais à vérifier car je ne suis plus trop moto de route mais cross ^^
Pour ta première question normalement tu dois être bridable mais combien fait-elle cette moto d'origine?
chimelrider
Bon bah je vais tenter de t'expliquer nos lois françaises à la con.

Si tu as passé ton permis avant 21ans, tu es bridé pendant 2 ans à 34ch.
2 exemples :

> Tu as passé ton permis à 18 ans : alors à 20 ans tu n'es plus bridé
> Tu as passé ton permis à 20 ans et 11mois alors tu ne sera débridé qu'à 22ans et 11mois soit 2 ans plus tard.

Il vaut donc mieux attendre parfois un peu et être débridé direct car si tu passes ton permis après 21ans alors tu es débridé direct.

J'espère avoir été clair.

pour le 250 WRZ, j'en ai eu une et je ne pense pas que ce soit bridable car c'est un YZ homologué pour ainsi dire et je ne vois pas pourquoi yamaha briderait un modèle cross.

Moi je l'ai acheté avant la fin de mes 2 ans et j'ai roulé en cross pour m'éclater avant de rouler en enduro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.