mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel est la premiere course de l'année 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
milouz
quel la premiere course de l'année en championnat de l'yonne ufolep ? ? ?
est quel sont les courses du championnat de bourgogne ufolep et est ce que vous trouvez bien la leat brace ? ? ?? ?? , repondé
toto
Toutes les informations necessaires sont a l'adresse suivante: http://www.ufolepyonne.org/Sports-mecaniques.htm
mxvicto#16
je viens de lire attentivement le réglement 2008 et je m'aperçois que dans la catégorie 250 promo ou expert, la cylindrée débute pour le 2T a 126cc..donc si je décide d'acheter un 144sx (le jour ou elle sera homologuée) et si je me pointe au championnat je ne devrais pas me faire rembarrer nan?!

vraiment des fois y'a des trucs super bizarre dans notre beau pays, croyez pas??? xwhistling.gif IMSTP6.gif
milouz
ba je pensse que non si c'est ésperont pour toi
milouz
normalement c'est bon si il le dise dans le reglement fmais faut pa que sa change donc apre faut voir
milouz
merci pour l'info
toto
Le reglement qui est sur le site de l'ufolep n'est pas celui pour 2008. Par contre je te confirme bien qu'avec une 144cc, tu roulera en 250 comme en FFM d'ailleur. Le reglement ufolep vient directement de la FFM au niveau des cylindrées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.