mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUESTION SUR L'EMBRAYAGE
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Bonjour les gas,

Pratiquement tout est dans la description du sujet juste un truc en plus la visse, vous la vissez à fond ou pas? (je parle de la visse d'embrayage ou il faut utilisé une clé plate pour la serrer)

Rital
kars
CITATION(Rital @ 29 Dec 07 à 17:49 ) [snapback]221765[/snapback]
Bonjour les gas,

Pratiquement tout est dans la description du sujet juste un truc en plus la visse, vous la vissez à fond ou pas? (je parle de la visse d'embrayage ou il faut utilisé une clé plate pour la serrer)

Rital


??? blink.gif blink.gif C'est quoi exactement cette vis, et où se situe-t'elle précisement , Parce que là, je vois pas du tout de quoi tu parles, et c'est quoi comme bécane ? Si tu as photos des fois .... xthumbup.gif laugh.gif
Rital
CITATION(kars @ 29 Dec 07 à 18:10 ) [snapback]221771[/snapback]
CITATION(Rital @ 29 Dec 07 à 17:49 ) [snapback]221765[/snapback]
Bonjour les gas,

Pratiquement tout est dans la description du sujet juste un truc en plus la visse, vous la vissez à fond ou pas? (je parle de la visse d'embrayage ou il faut utilisé une clé plate pour la serrer)

Rital


??? blink.gif blink.gif C'est quoi exactement cette vis, et où se situe-t'elle précisement , Parce que là, je vois pas du tout de quoi tu parles, et c'est quoi comme bécane ? Si tu as photos des fois .... xthumbup.gif laugh.gif



rolalalala lol bon je m'explique l'embrayage se régle avec la cocote et une longue vis (coté gauche quand on est assis sur la moto) qui se regle avec une clé plate pres du carter d'huile de boite.

Cette vis (qui ressemble à un long écrou d'ailleurs) est suivi d'un autre petit écrou. Bref, est ce qu'elle est vissé à fond ou pas?

Mon problème vient peut être de là, car ma moto avance un tout petit peu quand je passe ma vitesse et que je suis à l'arret (débrayé) et il me semble que quand je l'ai acheté elle était totalement vissé mais comme je voulais ramolir l'embrayage j'ai trifouillé cette vis, je l'ai tellement déréglé qu'un moment la moto n'avançait pratiquement plus quand j'accélérais...

Donc je vous une confirmation vissé un à fond oui pas!

Merci pour vos réponses et je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2008

Rital
Rital
PS: 125 KX 2001 KAAAAAAAAAAWAAAAAAAAAAAAAAAAA IMSTP6.gif
coatch
Aaaaaaaahh.... l'art de poser des questions inutiles.... Si c'est une vis de réglage,faut pas la visserà fond car elle sert à régler...
Rital
CITATION(coatch @ 30 Dec 07 à 11:25 ) [snapback]221843[/snapback]
Aaaaaaaahh.... l'art de poser des questions inutiles.... Si c'est une vis de réglage,faut pas la visserà fond car elle sert à régler...



Peut etre que celle-ci faut la régler à fond, car je suis pas sur c'est pourquoi je vous demande avant elle était vissé à fond!

Peut être que la moto n'avancera plus de tout façon si je déserre elle aura moins péche donc je crois que je vais la serrer a fond!

Je veux juste une confirmation des autres crossman alors elle est vissé comment sur votre bécane?
Rital
UP PLEASE
coatch
Méa coulpa aprés discution avec un proprio d'un kx, je reconnais ne pas avoir vu de quelle vis tu parlais... Donc aprés ce méli mélo, je te conseillerais de faire comme mon collègue qui lui l'a gardé vissé presque à fond avec 3 filet apparent. voilou voilou et désolé si j'ai pu te paraitre méchant ou moqueur ce n'était pas volontaire xblushing.gif
Rital
CITATION(Rital @ 30 Dec 07 à 17:41 ) [snapback]221886[/snapback]
UP PLEASE



Non t'inquiète pas, c'est gentil de m'avoir apporté une réponse! cool je me doutais bien qu'elle était pratiquement vissé à fond merci et je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2008!

Bon gazzz

Rital
kars
CITATION(coatch @ 31 Dec 07 à 12:47 ) [snapback]221992[/snapback]
je reconnais ne pas avoir vu de quelle vis tu parlais...

Ah ouf je me sens moins seul d'un coup ! laugh.gif ... Kawa: "Pourquoi faire simple, quand...." laugh.gif laugh.gif Bon je sors ok !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.