CITATION(kars @ 29 Dec 07 à 18:10 ) [snapback]221771[/snapback]
CITATION(Rital @ 29 Dec 07 à 17:49 ) [snapback]221765[/snapback]
Bonjour les gas,
Pratiquement tout est dans la description du sujet juste un truc en plus la visse, vous la vissez à fond ou pas? (je parle de la visse d'embrayage ou il faut utilisé une clé plate pour la serrer)
Rital
???

C'est quoi exactement cette vis, et où se situe-t'elle précisement , Parce que là, je vois pas du tout de quoi tu parles, et c'est quoi comme bécane ? Si tu as photos des fois ....

rolalalala lol bon je m'explique l'embrayage se régle avec la cocote et une longue vis (coté gauche quand on est assis sur la moto) qui se regle avec une clé plate pres du carter d'huile de boite.
Cette vis (qui ressemble à un long écrou d'ailleurs) est suivi d'un autre petit écrou. Bref, est ce qu'elle est vissé à fond ou pas?
Mon problème vient peut être de là, car ma moto avance un tout petit peu quand je passe ma vitesse et que je suis à l'arret (débrayé) et il me semble que quand je l'ai acheté elle était totalement vissé mais comme je voulais ramolir l'embrayage j'ai trifouillé cette vis, je l'ai tellement déréglé qu'un moment la moto n'avançait pratiquement plus quand j'accélérais...
Donc je vous une confirmation vissé un à fond oui pas!
Merci pour vos réponses et je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2008
Rital