mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vends remorque moto
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
sandcross62
salut tout l'monde !
je vends une remorque moto, 1 rail, je sais plus la marque, c'est pas de l'artisanale, tout le système d'éclairage est neuf, possibilité d'avoir une roue de secours toute neuve, il y a juste les roulements de roues à changer
j'en veux 80€ wink.gif
flo21_1609
T'a une photo?
T'es d'où?

Interessé.
sandcross62
QUOTE(flo21_1609 @ 28 Dec 07 à 21:33 ) [snapback]221699[/snapback]
T'a une photo?
T'es d'où?

Interessé.

j'ferais une photo demain et je la mettrais aussitôt , je suis près de boulogne s/mer dans le 62

TRESSS45
salut intéressée même si c'est un peu loin... ce sont des grandes roues ou pas? et des photos stp
sandcross62
salut!! c'est bien des grandes roues, j'ai pas pu faire de photo ce week end, j'en fais une demain sans faute, par contre si interessé faut prévoir quelque chose pour embarquer la remorque, y a les roulements d'une roue qui ont complètement explosé ... avec juste des roulements neufs ça te fait une bonne remorque légère et pas chere...
TRESSS45
ok laisse tomber j'pourrais pas t'façon ça va être compliqué wink.gif bonne vente
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.