mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau terrain motocross au riceys
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
SPROUT
Bonjour a tous, ya longtemps que je n'ai rien posté sur le forum par manque de temps xblushing.gif
mais la pour me faire pardonner, je vous donne une bonne info laugh.gif

Pour ceux qui sont proche de l'aube du coter bar sur seine ,tonnerre, nous avons crée un nouveau terrain de cross au riceys. Il y a que quelques semaines qu' il est terminé et prêt a vous accueillir

Pour toute infos et voir des photos et vidéo du terrain http://mxwhiteway.forum-actif.net
toto
Pas mal le terrain. Vous allez faire des courses ou c'est juste pour l'entrainement?
SPROUT
Pour le moment c'est que pour l entraînement on attend de voir si l'on peut récupérer la jachère qui est a coter , cela nous donnerait le double en surface, donc..... a suivre dry.gif


gege02
xthumbup.gif salut


grand bravo et felicitation pour la naissance du nouveau terrain

chapeau car je sais que c est beaucoup de temps passe sur le terrain


chapeau bas les gars


continuons pour notre sport
mxvicto#16
super terrain dont j'avais entendu vaguement parler!!

mais alors la franchement, quand j'ai vu la vidéo de dinand sur son blog xthumbup.gif j'ai tout de suite été séduit par le tracé et tout!!

et en plus c'est pas loin de chez moi!! xthumbup.gif xwhistling.gif

aussi un super site avec toutes les bonnes infos!!vraiment du super boulot les gars!! xd_clap_20.gif

see you soon.. wink.gif
brunty
Bravo les gars,il se situe ou le circuit svp,tous le mondes peut y aller ou ps??
mERCI
Ikoné
CITATION(brunty @ 28 Dec 07 à 17:52 ) [snapback]221669[/snapback]
Bravo les gars,il se situe ou le circuit svp,tous le mondes peut y aller ou ps??
mERCI


CITATION(SPROUT @ 28 Dec 07 à 13:18 ) [snapback]221639[/snapback]
Pour toute infos et voir des photos et vidéo du terrain c ' est ici
SPROUT
Merci a tous le monde pour tous c compliments ça fait très plaisir !!!
N'hésitez pas a vous inscrire sur le forum et a y poser vos questions.

Ikoné tes talents de photographe sont les bienvenus au terrain, comme tous les riders
dinand
Le terrain au top, j'adore, et ta vidéo elle déchire, tient je te la pique pour la mettre sur mon blog dinand10.skyblog.com
MCR
Superbe terrain,mais sera-t-il homologué?Surtout en Ufolep,ou alors,vous n'avez pas les même
normes d'homologation dans l'Aube.Car ,moi, je vais refaire un terrain complet,et je sens que je ne vais pas pouvoir faire ce que je veux(double/serie de vagues ...).Enfin, on verra au moment voulu.A plus.
SPROUT
CITATION(MCR @ 2 Jan 08 à 11:02 ) [snapback]222230[/snapback]
Superbe terrain,mais sera-t-il homologué?Surtout en Ufolep,ou alors,vous n'avez pas les même
normes d'homologation dans l'Aube.Car ,moi, je vais refaire un terrain complet,et je sens que je ne vais pas pouvoir faire ce que je veux(double/serie de vagues ...).Enfin, on verra au moment voulu.A plus.


Nan effectivement on ne peut pas faire ce que l'on veux, il y a pas mal de contrainte techniques et de sécurité à respecter
http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR/010606/...RCES/RTS_MX.pdf
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTex...jo=INTD0600097D
johann
Bonjour super terrain !!!
a combien de km de dijon car je suis intérrésser d'y aller rouler prochainement.
merci a+++
pedrouille
entre 130 et 140 km
subi09
il a l'air genial ce terrain, j'ai regadé toutes les photos et videos, super !!! J'adore.
SPROUT
CITATION(pedrouille @ 7 Jan 08 à 08:43 ) [snapback]222859[/snapback]
entre 130 et 140 km


Un ptit peu moins , d'après monsieur Mappy 112 km
lolomendes
salut sprout bravo pour le terrain il a l air sympa,je pense aller rouler dimanche donc si le terrain est pratiquable je serait tenter pour venir l essayer ont devraient etre 6 normalenent a toi de dire si s est possible ou pas @+
SPROUT
CITATION(lolomendes @ 15 Jan 08 à 17:58 ) [snapback]223769[/snapback]
salut sprout bravo pour le terrain il a l air sympa,je pense aller rouler dimanche donc si le terrain est pratiquable je serait tenter pour venir l essayer ont devraient etre 6 normalenent a toi de dire si s est possible ou pas @+


On le saura que vendredi soir, ça dependra du temps de la fin de semaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.