mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduro59
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Enduro59
Salut a tous,
je suis ch'ti, j'habite près de douai, je roule en Enduro sur un 400 Exc.
J'habite dans ce coin depuis deux ans et comme beaucoup, j'ai du mal a trouver des gens avec qui rouler. Donc pour le moment , je roule essentiellement dans l'Avesnois et en Belgique

Avec 4 copains (Belges et Français), nous avons créé en oct 2007 ENDURO59.COM , nous allons suivre le championnat de Belgique d'Enduro, et essayé de suivre l'actualité dans notre région.

A+ Dans les chemins wink.gif
fred250
bienvenue a toi wink.gif
vdub199
Salut, pas terrible la région en effet pr rouler unsure.gif
mystère
CITATION(Enduro59 @ 28 Dec 07 à 11:39 ) [snapback]221624[/snapback]
Salut a tous,
je suis ch'ti, j'habite près de douai, je roule en Enduro sur un 400 Exc.
J'habite dans ce coin depuis deux ans et comme beaucoup, j'ai du mal a trouver des gens avec qui rouler. Donc pour le moment , je roule essentiellement dans l'Avesnois et en Belgique

Avec 4 copains (Belges et Français), nous avons créé en oct 2007 ENDURO59.COM , nous allons suivre le championnat de Belgique d'Enduro, et essayé de suivre l'actualité dans notre région.

A+ Dans les chemins wink.gif




bienvenue à toi attention ne dis pas à + mais à plus sinon les modérateurs vont te taper sur les doigts enfin .....çà dépend desquels???
vincentimes.69
Mystere en veut aux moderateurs là, on sent une petite déception ... laugh.gif En fait, il voulait parler (je pense) de la pub pour ton site. Tant que ça reste comme ici, pas de probleme. Faudrait pas que ça devienne comme certains qui abusent d'mXteam et renvoient sans cesse les internautes sur leurs propres pages ... Enfin.

bienvenue quand même !
Enduro59
CITATION(vincentimes.69 @ 3 Jan 08 à 08:59 ) [snapback]222352[/snapback]
Mystere en veut aux moderateurs là, on sent une petite déception ... laugh.gif En fait, il voulait parler (je pense) de la pub pour ton site. Tant que ça reste comme ici, pas de probleme. Faudrait pas que ça devienne comme certains qui abusent d'mXteam et renvoient sans cesse les internautes sur leurs propres pages ... Enfin.

bienvenue quand même !


Pas de problème, le but n'est pas celui que tu décris. Notre site suivra le championnat de belgique d'enduro avec des caméras.A partir de mars, il y aura des vidéos à voir. Nous n'avons rien à vendre, simplement partager notre passion avec d'autres. Mais je ne te cache pas que si les vidéos sont vues, ça fait plaisir !!! wink.gif
mystère
CITATION(vincentimes.69 @ 3 Jan 08 à 08:59 ) [snapback]222352[/snapback]
Mystere en veut aux moderateurs là, on sent une petite déception ... laugh.gif En fait, il voulait parler (je pense) de la pub pour ton site. Tant que ça reste comme ici, pas de probleme. Faudrait pas que ça devienne comme certains qui abusent d'mXteam et renvoient sans cesse les internautes sur leurs propres pages ... Enfin.

bienvenue quand même !


désolé mais je ne parlais pas de la publicité pour son site la prochaine fois renseigne toi.
enduro n'écoute pas ce qu'ils disent et continue à venir nous voir
Enduro59
xsmile012.gif
vincentimes.69
La suite du post n'étant pas interessante pour les autres forumeurs, j'ai supprimé les dernier échanges.
Revenons-en au post d'origine désormais ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.