mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le 23 .12 à St Cybranet (24)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
frontside
et puis jerome Pecal est toujours trop sympa .... vous avez du vous regaler !!!! Pour nous ca fait vraiment loin pour une journée de roulage pourtant le petit aime bien ce circuit ...
Et puis ce jour la on etait en stage chez greg (finalement pas bien loin !!!)
dcrouzel
CITATION(frontside @ 28 Dec 07 à 18:49 ) [snapback]221676[/snapback]
et puis jerome Pecal est toujours trop sympa .... vous avez du vous regaler !!!! Pour nous ca fait vraiment loin pour une journée de roulage pourtant le petit aime bien ce circuit ...
Et puis ce jour la on etait en stage chez greg (finalement pas bien loin !!!)

Yes Front side ,Jérome toujours sympa , terrain nickel et météo extra ??????????? quoi de mieux ???
djudju45
vraiment dommage que je n'ai pas pu venir....
j'aime vraiment bien ce terrain. Et en plus, comme tu le dit Didier, le terrain et le temps devait être idéal pour rouler. Mais je croyais qu'il n'arrivaient pas à avoir l'homologation ?


dcrouzel
CITATION(djudju45 @ 29 Dec 07 à 09:16 ) [snapback]221731[/snapback]
vraiment dommage que je n'ai pas pu venir....
j'aime vraiment bien ce terrain. Et en plus, comme tu le dit Didier, le terrain et le temps devait être idéal pour rouler. Mais je croyais qu'il n'arrivaient pas à avoir l'homologation ?
Il avait l'homologation depuis une semaine , mais n'a pas ouvert le weekend avant car le terrain était gelé . Dommage que tu ne l'ai pas su , on s'est régalé mais ils faisait des séries car nous étions trés nombreux . Viens tu au repas du club ? @+++Didier
djudju45
QUOTE(dcrouzel @ 29 Dec 07 à 13:14 ) [snapback]221749[/snapback]
QUOTE(djudju45 @ 29 Dec 07 à 09:16 ) [snapback]221731[/snapback]
vraiment dommage que je n'ai pas pu venir....
j'aime vraiment bien ce terrain. Et en plus, comme tu le dit Didier, le terrain et le temps devait être idéal pour rouler. Mais je croyais qu'il n'arrivaient pas à avoir l'homologation ?
Il avait l'homologation depuis une semaine , mais n'a pas ouvert le weekend avant car le terrain était gelé . Dommage que tu ne l'ai pas su , on s'est régalé mais ils faisait des séries car nous étions trés nombreux . Viens tu au repas du club ? @+++Didier


Normalement oui...en plus c'est choucroute cette année !! lol

Je savais que St cybranet était ouvert mais la priorité était un repas de famille...

Tu roules demain ?
dcrouzel
choucroute ??????? bon ben , je vais pas manger beaucoup !!!!!! Demain nous ne roulons pas , on devrait avoir les licences 2008 pour le 6 janvier , donc moto mais je ne sais pas encore ou .Max prend une NCA donc on va suivre le championnat de ligue . @+++didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.