mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : perceneige est-il ouvert ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
PROUT PROUT
bonjour je voudrait savoir si perceneige sera ouvert en se samedi et dimanche 30 décembre ? ? ? est qu elle autre terrain de l'yonne est ouvert ? ?
Benji58
perceneige n'est pas ouvert car il ya de la neige laugh.gif je suis deja dehor xwhistling.gif
mxjohan
Mdr benji!! personne ni avait penser a cel la je pense xwhistling.gif laugh.gif
Moi ossi sa me dirait bien de rouler a perceneige se week si il est ouvert rolleyes.gif rolleyes.gif
PROUT PROUT
est ce ke la celle st cyr est ouvert ? ? ?
toto
Normalement le terrain devrait etre ouvert samedi et dimanche. Je confirmerais cela demain soir.
adri89
et charny et la celle st cyr sont ouvert??
PROUT PROUT
alors perceneige est-il ouvert
PROUT PROUT
ou d'autre circuit sont ouverts ? ? ?
adri89
personne ne sait ??
PROUT PROUT
toto tu peut repondre ? ? perceneige est -il ouvert samedi ? ? ?
toto
Oui a condition qu'il ne pleuvent pas trop demain. J'ai ete au terrain aujourd'hui et il bien, le degele a rendu le terrain adherent sur 5cm. Pour etre sur il faut appeler avant midi au 03.86.88.44.68
Pour dimanche vu la meteo, il annonce du beau, donc il sera ouvert a partir de 13H30.
toto
Le terrain sera fermé aujourd'hui car il pleut. Par contre le terrain sera ouvert demain dimanche a partir de 13h30.
totoff
jsui open pour venir demain xthumbup.gif
en revanche ma licence est en cours... Mais j'ai la licence FFM 2007 valable jusqu'au 31 décembre je crois (et oui... je l'use jusqu'au bout tongue.gif) Est-ce OK ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.