mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prix d'un rayonage sur deux roues?????
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nuggets
voila je serai bientot l'heureu pocesseur d'une 250 YZF 2007 d'occase et j'aimerai monter des cercle de roues noir excel, on les trouve a vraiment pas cher sur le net mais combien cela coute ensuite pour les faire rayonner avec les rayons et les moyeux d'origine yamaha (que je récupére sur les roues de la yam) chez un mécano????

est-il nécessaire de racheter des rayons ou ceux d'origine sont ils récupérable??????

MERCI

ps: je viens de découvrir ce forum il est super xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

ps 2: si quelqu'un a une 250 ou 450 YZF avec roues noirs je serai super interessé d'avoir une photo

MERCI
dcrouzel
Mon 450 Yzf a des cercles rouges et ce sont les rayons d'origines qui sont montés . Je fais le rayonnage moi même . Chez un pro je pense que tu dois en avoir pour au moins 50€ les deux rayonnages. @+++Didier
nuggets
ok merci

pour le faire soit même il faut une clé dynamométrique????????

c compliqué????

ta du matos spéciale????

merci
Benji58
oé sa doit étre environ 50 euros pour l'outillage il te te faut une clé a rayon8/10 euros
nuggets
donc i je le fais maison ca me coute rien a part a la clé a rayon

mais vous faites pas ca a la dynamométrique?????

Ben freerider
perso je trouve ça vraiment chian à faire, il te faut viser les rayons d'un quart de tour, tu fait un rayon, t'en saute deux, tu le vis d'un quart, t'en saute 2 et ainsi de suite, c'est long, et souvent te faut corriger le voil.
enfin bref, moi sur le cr de mon frere, sur route en fond de 4 on sent que la roue bouge un peu.
aprés entre balancer 50€ sur de loutillage et faire quelque chose donc je ne suis pas sur du resultat, et filé 50€ a un mécano pour qu'il me fasse ça proprement, pour moi le choix est fait.
YaMaHa#19
CITATION(Ben freerider @ 24 Dec 07 à 13:33 ) [snapback]221315[/snapback]
"pour moi le choix est fait."


Moi je le passerai a un mecano ossi ^^ plus prudent ! laugh.gif
nuggets
ok merci de vos réponses de toute facon la moto arrive ds 1 semaine donc j'ai le temps

ps: je post des photos de la béte dés qu'elle est entre mes jambes (lol)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.