mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embiellage 250 crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
LetMXjo
je viens de casser le roulement de pieds de bielle sur mon 250 crf 2005 .
culasse et cylindre niquel .

Par contre je ne sais pas si j'ai qu'un kit bielle a changer ou tout l'enbiellage . j'en profite pour mettre un piston neuf .... A combien s'élève les frais si qq'un sais ? la mécanique c'est mon domaine ...
a9stewaf
slt euh si je ne m'abuse le rlmnt de pied de bielle est en haut et non au niveau du vilo... pour le reste faut voir c equ il y a à changer vraiment
A+
A9
coatch
pour la bielle tu ne trouvera pas autre chose qu'un kit complet donc c'est au moins 150 €... Si tu ajoute un piston c'est encore 150 € donc tu en est pour au moins 300 € de pièce si tu as en plus marqué le vilo, la je sais pas mais ca va douiller... pense à bien nettoyer et vidanger le moteur en remontant car si c'est des roulements à aiguilles elles font vite de la brisure et la pas bon temps pour tout ca...
brunty
J'ai un arbre a cames neuf si sa t'intérresse des fois???
si c'est un modéle 2005 OU 2006
dcrouzel
c'est plutot la tête de bielle car il n'y a pas de roulement au pied . Il te faut également changer tes roulements de vilo . Un kit bielle , il faut ensuite le faire monter dans une boite de méca (environ 50€ ) donc te voici un lien interressant : http://stores.ebay.fr/ATVUNLIMITED_Cranksh...8QQftidZ2QQtZkm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.