mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Georges JOBE
Mxteam > le club > La buvette
kenwood
Comme vous le savez sans doute déjà, le pilote Georges JOBE, membre du Moto-Club du Nord de la France, a eu un très grave accident de moto à Dubai avec des conséquences très importantes.

Il doit subir une opération capitale à 13 heures ce jour -lundi 17 décembre- qui doit libérer le canal de la moelle épinière.

chablisman
ohmy.gif : http://www.sport.be/fr/sportsmoto/
old mx
je lui souhaite un bon rétablissement c'étais un sacré pilote petite anecdote dans les années 80 il y avait un 500 inter vers chez moi et ils avaient avait fait un double assé chaud jobé est arrivé le samedi a regardé et il a dit pas de probléme je le passe au premier tour et c'est ce qu'il a fait , méme des trés bon ne le sautaient pas
chablisman
Tu me rappelles ce fameux double au GP 500 d'angleterre où pratiquement Jobé était le seul à sauter avec sa 500 Kx " usine", ce qui lui faisait gagner au moins 3 secondes au tour blink.gif
( mais bon , c'est Thorpe qu'avait gagné les 2 manches......)
coatch
bien que ne le connaissant pas je lui souhaite le meilleur des rétablissement, c'est toujours douloureux de savoir qu'un membre de la famille des motard s'est fait mal, ou pire ... Alors messages aux jeunes inconscient, limitez les risques de peines pour votre entourage, équipez vous, c'est cher mais ca en vaut la peine... Chaque année il y a trop de motards qui disparaissent...
old mx
CITATION(chablisman @ 23 Dec 07 à 17:48 ) [snapback]221206[/snapback]
Tu me rappelles ce fameux double au GP 500 d'angleterre où pratiquement Jobé était le seul à sauter avec sa 500 Kx " usine", ce qui lui faisait gagner au moins 3 secondes au tour blink.gif
( mais bon , c'est Thorpe qu'avait gagné les 2 manches......)


ha oui je m'en rapelle il y avait une photo il étais presque à la cime des arbres le circuit farleigt castel je crois (excusez l'ortographe)
Léo69
Bon courage à Mr. Jobé

chablisman
xthumbup.gif c'est là Léo69 ! merci wink.gif
old mx
merci leo on vois que le bonhomme en avait entre les jambes
chimelrider
oh bah mede

Il faut espérer qu'il s'en remète bien et rapidement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.