CITATION(pastrana le lapin @ 23 Dec 07 à 14:46 ) [snapback]221192[/snapback]
CITATION(thump @ 23 Dec 07 à 14:08 ) [snapback]221188[/snapback]
Bonnes fétes à toi Phil et à tout les membres du Guide Vert , et à l'année prochaine sur les circuits ,
éhhh thumpy, je passe le premier de l an avec patrick piquereau, je me permetrais de l embrasser de ta part
lapinou
Surtout ni manque pas , de la part de Mr et Mme Thump , il faut savoir que le début du "twinshock" en France c'est un peu grace à nous , au départ on était 6 en France qui nous déplacions réguliérement avec Patrick HL , et Th Passerat pour qui j'ai une petite pensée aujourd'hui , à cette époque là y'avait pas de prises de tétes comme maintenant , juste une bande de potes qui attendaient qu'une chose la semaine , c'est de se retrouver le week end pour passer de bonnes soirées d'abord et se tirer la bourre le lendemain , et avec Patrick Piquereau j'ai passé de sacrés bons moments .
une des rares fois ou je l'ai battu , je crois qu'il était par dessus le guidon ce jour là !!!pilote généreux
Patrick ici avec la Villa , j'avais mes chances car la Villa était pas trop fiable
avec l'HVA 390 , c'était pas la méme chanson , il me laissait que les miettes , le salop