mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonnes fetes a tous
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
phil royal moto
bonsoir a tous,
je vous souhaite de bonnes fetes de fins d années,en particulier oldmx,el moderator mx team(jj)
thump ,francis, my friend alfred et a la communauté une fois(belge),e ta tous les autres vintagieux.
bien amicalement
phil
alfred
xthumbup.gif Pas encore parti le grand Phill?Ben meilleurs voeux aux amoureux d'anciennes sur ce site,que l'an neuf nous fasse partager des émotions ,tofs,récits,coups de gueules et pourquoi pas ,se rencontrer et gaffe sur les routes hein les potes pas de blagues(d'accidents) didjà. Je sais je sais,jvous l'ai déjà placée mais je l'aime trop cette tof et puis c'est la même bécane que ma dernière cr rolleyes.gif

phil royal moto
CITATION(alfred @ 23 Dec 07 à 09:30 ) [snapback]221157[/snapback]
xthumbup.gif Pas encore parti le grand Phill?Ben meilleurs voeux aux amoureux d'anciennes sur ce site,que l'an neuf nous fasse partager des émotions ,tofs,récits,coups de gueules et pourquoi pas ,se rencontrer et gaffe sur les routes hein les potes pas de blagues(d'accidents) didjà. Je sais je sais,jvous l'ai déjà placée mais je l'aime trop cette tof et puis c'est la même bécane que ma dernière cr rolleyes.gif


hello alfred,
je pars a bientot
old mx
CITATION(alfred @ 23 Dec 07 à 09:30 ) [snapback]221157[/snapback]
xthumbup.gif Pas encore parti le grand Phill?Ben meilleurs voeux aux amoureux d'anciennes sur ce site,que l'an neuf nous fasse partager des émotions ,tofs,récits,coups de gueules et pourquoi pas ,se rencontrer et gaffe sur les routes hein les potes pas de blagues(d'accidents) didjà. Je sais je sais,jvous l'ai déjà placée mais je l'aime trop cette tof et puis c'est la même bécane que ma dernière cr rolleyes.gif




merci phil et je t'adresse ainsi qu'à tous tout mes voeux et passez de bonnes fétes , il y aura un mxtd et sa serait une occasion de se rencontrer car il y a moyen de rouler avec n'importe quelle moto ancienne ou récente ,
pastrana le lapin
++++++ 1

bonnes fetes a tous et beaucoup de joie et bonheur

lapinou
thump
Bonnes fétes à toi Phil et à tout les membres du Guide Vert , et à l'année prochaine sur les circuits ,

pastrana le lapin
CITATION(thump @ 23 Dec 07 à 14:08 ) [snapback]221188[/snapback]
Bonnes fétes à toi Phil et à tout les membres du Guide Vert , et à l'année prochaine sur les circuits ,




éhhh thumpy, je passe le premier de l an avec patrick piquereau, je me permetrais de l embrasser de ta part xblushing.gif xwhistling.gif

lapinou
le canari
salut
passez tous de bonnes fêtes de fin d année
et que le père noel nous gate de plein de pièces pour nos anciennes xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
A+
le canari


alfred
Merci les gars pour vos tofs xthumbup.gif et un bonjour de la mère Noel blink.gif

thump
CITATION(pastrana le lapin @ 23 Dec 07 à 14:46 ) [snapback]221192[/snapback]
CITATION(thump @ 23 Dec 07 à 14:08 ) [snapback]221188[/snapback]
Bonnes fétes à toi Phil et à tout les membres du Guide Vert , et à l'année prochaine sur les circuits ,




éhhh thumpy, je passe le premier de l an avec patrick piquereau, je me permetrais de l embrasser de ta part xblushing.gif xwhistling.gif

lapinou

Surtout ni manque pas , de la part de Mr et Mme Thump , il faut savoir que le début du "twinshock" en France c'est un peu grace à nous , au départ on était 6 en France qui nous déplacions réguliérement avec Patrick HL , et Th Passerat pour qui j'ai une petite pensée aujourd'hui , à cette époque là y'avait pas de prises de tétes comme maintenant , juste une bande de potes qui attendaient qu'une chose la semaine , c'est de se retrouver le week end pour passer de bonnes soirées d'abord et se tirer la bourre le lendemain , et avec Patrick Piquereau j'ai passé de sacrés bons moments .

une des rares fois ou je l'ai battu , je crois qu'il était par dessus le guidon ce jour là !!!pilote généreux

Patrick ici avec la Villa , j'avais mes chances car la Villa était pas trop fiable


avec l'HVA 390 , c'était pas la méme chanson , il me laissait que les miettes , le salop dry.gif
huskysportsweden
Bonne fête les gars, bon reveillon de Noël
et une petite pensée speciale pour Freddy "maico" qui nous a quitté un soir de reveillon de Noël, il y a deux ans



huskysportsweden
CITATION(thump @ 23 Dec 07 à 14:08 ) [snapback]221188[/snapback]
Bonnes fétes à toi Phil et à tout les membres du Guide Vert , et à l'année prochaine sur les circuits ,



dis Steph pour cette photo prise lors du World championship twinschoks 2007 à Culham (hé oui excusez du peu)
on les a niqués tous a l'interieur non ?

Bises a Mareille et merci d'etre là
thump
Bon c'est pas tout ça mais je vais bosser ce matin , juste en passant Joyeux Noel Francis et Mme et tous les autres .

MAO
yes ,bon noel a vous tous!! et j'espere de "bo" cadeau vintage..
a+
mao
MX steph
Trés bonnes fêtes à vous tous et plein gaz sur nos petites vieilles adorées en 2008.



JP.59
bonnes fetes à tous, j'adore cette rubrique avec toutes ces photos de motos qui me faisait rever au début des années 80 quand je commençais à avoir l'age de raison lol ( c'est à dire 12-13 ans et que j'avais compris que le cross ça serait définitivement ma grande passion à vie ! biggrin.gif )



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.