mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KX450F 06
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
AntoMX2B
salut lé gars
Je viens de passer du 2t(125katé) au 4t(450kxf) cause=1m90 87kilos^^ rolleyes.gif et aimerai avoir des renseignement pr mocupé au mieu de mon nouvel achat (vidange / reglages / amorto/fourche) tt s'quil fau savoir pr évité la casse et roulé o mieu xthumbup.gif
sur ce joyeux noel^^ et bon gazzZZ! laugh.gif
250kxf33
CITATION(AntoMX2B @ 22 Dec 07 à 13:57 ) [snapback]221068[/snapback]
salut lé gars
Je viens de passer du 2t(125katé) au 4t(450kxf) cause=1m90 87kilos^^ rolleyes.gif et aimerai avoir des renseignement pr mocupé au mieu de mon nouvel achat (vidange / reglages / amorto/fourche) tt s'quil fau savoir pr évité la casse et roulé o mieu xthumbup.gif
sur ce joyeux noel^^ et bon gazzZZ! laugh.gif

Salut AntoMX2B' moi je te conseil de faire préparer ta fourche ainsi que ton amortisseur car je trouve sa éssentielle que ce soit pour t'économiser, l'adhérence, sauts, .... Aprés si ils te vont bien toute d'origine ne fait pas la péparation. Pour la vidange toute les 10heures de marche et tu changes le filtre à huile aussi.
Si tu as d'autre question ....
Sur ce, joyeux noel à tous ^^
AntoMX2B
jai roulé toute laprem dans le sable et me suis rendu compte ke lamorto arriere ne me convenai pa trop mou c la premiere fois ke je me trouve devan se probleme ^^ rolleyes.gif
pourais tu mindiqué la démarche a suivre pr le durcir et ainsi peut etre gagné en hauteur de selle
mercie xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.