mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Demain Morterolles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
siemx
Tout est dans le titre.
Je sais pas si tu pourra lire le message Mathieu masi si tu veux qq conseils tu peux venir, j'essaye d'y aller depuis le matin. C'est valable pour les autres aussi.
a plus tard
et a demain j'espere
smux
Toujours pas mes suspensions ... sad.gif
Vraiment dommage !
charlot87
xwhistling.gif IMSTP6.gif
CITATION(smux @ 22 Dec 07 à 19:34 ) [snapback]221110[/snapback]
Toujours pas mes suspensions ... sad.gif
Vraiment dommage !



tu as la frite mais sans les ressorts et les pompes a velo tu ne peux pas lutter va a la peche sur la semme a Morterolles xwhistling.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif wink.gif
frontside
t'as fait faire tes suspensions Ben ????
smux
Ca y est je les ai reçu et remonté, mais pas testé encore.

Mon pneu avant est percé ... d'ailleurs à ce propos, comme ça m'est jamais arrivé je me demandais si ça se répare à l'aide rustine (et si ça tient), où bien s'il faut changer la chambre ?

Merci bien pour l'info
frontside
Ben ca c'est a toi de decider !!!mais les rustines fonctionnent bien ; on a deja du en mettre une dizaine depuis qu'on a le 125 et acheté 4 chambres qu'on a changés , parceque je crois qu'on a percé a chaque fois des 8 ou 9 premieres sorties (et meme des fois 2x dans la meme journée ) maintenant le circuits sont moins "bétons" et donc ca se connait sur les crevaisons ...

Donc tu vas rouler ou ce week-end ???? Pour l'instant nous on sait pas on pourrait se donner rendez-vous pour dimanche .
smux
Sinon concernant ma chambre à air, j'ai vu que certains les doublaient avec une ancien chambre ... sympa comme astuce.
Yes je remonte ça et s'il fait pas trop dégueulasse, ça me brancherait bien smile.gif Par contre je sais pas du tout ce qui est ouvert.
frontside
ouais ouais c'est bien de doubler ta chambre si t'en as une autre vieille a decouper .... et puis refait ton fond de jante aussi si y'en a besoin .
Faut voir ce qui est ouvert mais on devrait bien trouver quelque chose , ca te branche de bouger un peu genre 1h -1h15 de route ?on se tient au jus .
charlot87
SMUX ta moto est réparée wahou!! t'es un bon mecano. le week-end prochain la moto va chauffer c'est super pour toi A++ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.