mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que devient Michery??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
grisou79
salut à tous, il y a quelques mois, j'ai apelé pour rouler a michery, et il m'as dit que pour l'instant on ne pouvais pas rouler à cause de leurs problème d'homologations...est-ce que c'est toujours le cas?? peut revenir s'entrainer la bas?? sa serait vraiment cool car je trouve ce terrain vraiment bien et en plus il est tout le temps praticable!!!! En esperant pouvoir y allé, merci de vos réponse....
brunty
Il me semble que c'est mal barré pour le térrains,mais j'ai simplement entendu dir il faut attendre pour avoir plus d'infos
lazyboy
oui c'est mal barré pour le térrains.
au cas ou n'etes pas au courant le club a reçu la lettre de la prefecture interdisant toute manifestation et entrainement.le terrain se trouve dans une zone ou il y a un depot d'explosif donc zone de securiter oblige et a aparament des gens de la ffm se plaigne aussi du terrain.
donc un terrain en moin dans l'yonne.
grisou79
c'est vraiment dommage, c'est un très beau terrain, j'espere qu'un jour on pourra rerouler dessus....
ktm53
Le terrain est definitivement fermé d'apres un coup de fils au club ... dommage pour eux moi je trouvais ce terrain vraiment simpa et l'accueil super bien !!! fin bref vraiment dommage pour eux ...

Il ferment car si il arrive un accident sur leur terrain ca leur couterais tres chere faut se mettre a leur place aussi il n'ont peut etre pas envie de payez a vie non plus ...

en tout cas merci quand meme au club us michery qui on fait un terrain retourné, refait presque toutes les 2 semaines minimun tout au long ou j'y suis allé !!

bonne fetes a tous xthumbup.gif
brunty
Oui et surtout ar pas mal de club se sont pleins au alentour que cété pas normal par jalousie car y avais es week end à 60 pilotes sur le circuit,mais cété un térains bien xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif ,refait réguliérement, bien accueillis et des enchainement modifié souvent. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Tous contraire de certains club qui arrive à le refaire une fois dans l'année et encore. huh.gif

Je suis déçus pur ceux qui se sont donnés à font dans se club et surtout Fabrice Pinel xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
dinand
C'est vraiment dommage, moi aussi j'appréciais particulièrement ce circuit, des bons sauts bien préparés, on prenait vraiment du plaisir là bas. Dommage qu'il y ait mad.gif autant de cons sur terre ... la jalousie alors que l'on pratique la même passion !!!!! là je ne comprends plus.
brunty
Oui comme tu dit dinand en plus ont pratique le méme sport,partis comme c'est dans quelques années y aura plus de circuits de motos,soit c'est pour e bruit ou quand sava c'est d'autres qui se plaignes pour des conneries
rine
bonjour a tous,

Et oui malheureusement le terrain de michery ne peut plus accueillir de pratiquants suite à la dure réalité de notre monde administratif et de quelques "dénonciations " et critiques de cette grande famille qu'est le cross ..... dry.gif

Tout de même le bureau de l'Us Michery tenait à vous remercier pour votre fidelité .... et vous souhaite a tous une tres bonne année 2008...

Peut etre que pour nous celle ci sera meilleure que 2007 et annoncera une renaissance sous de meilleurs hospices.. ??? !!! wink.gif à voir ..


Merci
grisou79
Bonne année à vous aussi en éspérant pouvoir rerouler sur ce magnifique tracé, si jamais vous avez besoin de soutien (pétition, ....) je suis volontiers avec vous. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.