mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel gachis
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
alfred
huh.gif çà n'engage que moi mais là c'est dépasser les bornes,une aussi belle bécane abimée avec des amortos sad.gif


thump
ça c'est du made in Holland non ?
Benji58
ptin elle est en bonne etat pour son anné xthumbup.gif
alfred
Raison de plus mad.gif
vdub199
moi je trouve que c'est du gâchis de mettre autant d'argent dans des brèle pourrave qui ont 20 ans! vous feriez mieux de les laisser pourrir à la décharge et d'en acheter des neuves! IMSTP6.gif laugh.gif
pastrana le lapin
CITATION(vdub199 @ 22 Dec 07 à 14:38 ) [snapback]221076[/snapback]
moi je trouve que c'est du gâchis de mettre autant d'argent dans des brèle pourrave qui ont 20 ans! vous feriez mieux de les laisser pourrir à la décharge et d'en acheter des neuves! IMSTP6.gif laugh.gif



tu ne peux comprendre ...

nostalgie ... dry.gif
alfred
Justement quand tu vois la tronche des neuves ,t'hésites pas à mettre du flouze pour retaper une vieille.Les neuves sont toutes les mêmes,prend le cadre nu honda,kawa,suz,va y pour les reconnaitres...
viking81
CITATION(vdub199 @ 22 Dec 07 à 14:38 ) [snapback]221076[/snapback]
moi je trouve que c'est du gâchis de mettre autant d'argent dans des brèle pourrave qui ont 20 ans! vous feriez mieux de les laisser pourrir à la décharge et d'en acheter des neuves! IMSTP6.gif laugh.gif


Quel interet ?
huskysportsweden
on s'en tape des neuves !!!
vos neuves ne feront jamais des ancetres,
et dans 20 ans ont roulera tjrs avec nos vieilles restaurées
dejà a l'heure actuelle y'a pas bcp de gars qui peuvent se vanter de reparer eux meme leur becane (les modernes hein )

et en parlant de gâchis, je connais une gillet herstal qui pourrit dans une etable, ça aussi c'est du gâchis !!!!! xwhistling.gif
Benji58
pour quoi la tronche des neuve ??? elle son belle par tapport au vielle bréle des anné 50
phil royal moto
CITATION(vdub199 @ 22 Dec 07 à 14:38 ) [snapback]221076[/snapback]
moi je trouve que c'est du gâchis de mettre autant d'argent dans des brèle pourrave qui ont 20 ans! vous feriez mieux de les laisser pourrir à la décharge et d'en acheter des neuves! IMSTP6.gif laugh.gif

bonsoir jh pas très fute fute ta phrase pour quelqu 'un qui fait partie du staff!!!
il y a 22 a ,tu découpais des fotos de revues motos en faisant vroum vroum.
ah oui c est quoi le moteur a air,et dans 10 ans meme moins ,tu seras content peut etre de racheter un modèle de ton époque because moto electrique,a combien d euros ???
mes motos et celles des autres (les passionnés) ont plus de 20 ans,tu ne connais pas le plaisir d acheter des pièces,de reconditionner,et d entendre ce bruit merveilleux avec cette odeur d huile et surtout de participer a une course ancienne.
toi tu préferes investir 8000e + un équipement chic +un tuning d accessoires + un joli camion !!!!!!
c est du sport paillettes et biziness alors (queue= jouissif pour des passionnés et nostaliques que nous sommes),
nous c est la nostalgie ,je serais curieux de voir ta reaction dans 20 ans!!
ah oui tu auras grandi(surtout dans ta tête).
a très bientot sur un terrain,avec ma brèle de 30 a ,histoire de rire un peu
too bad
thump
Heu Phil , t'as pas compris , je crois que Vdub199 nous chariez tout simplement , il est du staff donc ça serait à l'encontre de critiquer tel ou tel rubrique , moi en ce moment je suis entrain de réparer une moderne :450 Yam , le gars savait pas qu'il fallait mettre de l'huile !
c'est pas pour ça que je critique ceux qui roule en moderne .
Des fois faut prendre ça au second degré .
alfred
Ok ok Francis,tu as raison,jvais aller voir si elle est plus accessible.....
huskysportsweden
CITATION(Benji58 @ 22 Dec 07 à 22:59 ) [snapback]221137[/snapback]
pour quoi la tronche des neuve ??? elle son belle par tapport au vielle bréle des anné 50



hé gamin, ta maman sait que tu viens ici ?
c'est pour les grands ici !
et avant de rouler à moto, revise tes leçons de français pendant tes vacances de noel

c'est certain qu'en histoire tu n'es pas plus doué
thump
CITATION(huskysportsweden @ 23 Dec 07 à 17:57 ) [snapback]221208[/snapback]
CITATION(Benji58 @ 22 Dec 07 à 22:59 ) [snapback]221137[/snapback]
pour quoi la tronche des neuve ??? elle son belle par tapport au vielle bréle des anné 50



hé gamin, ta maman sait que tu viens ici ?
c'est pour les grands ici !
et avant de rouler à moto, revise tes leçons de français pendant tes vacances de noel

c'est certain qu'en histoire tu n'es pas plus doué

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le canari
CITATION(huskysportsweden @ 23 Dec 07 à 17:57 ) [snapback]221208[/snapback]
CITATION(Benji58 @ 22 Dec 07 à 22:59 ) [snapback]221137[/snapback]
pour quoi la tronche des neuve ??? elle son belle par tapport au vielle bréle des anné 50



hé gamin, ta maman sait que tu viens ici ?
c'est pour les grands ici !
et avant de rouler à moto, revise tes leçons de français pendant tes vacances de noel

c'est certain qu'en histoire tu n'es pas plus doué


francis
pense a ton coeur laugh.gif
calme toi rolleyes.gif
bises
le canari
huskysportsweden
suis cool moi
juste envie de mettre une fessée
pour dire des conneries, y'a qu'a lui donner l'adresse du guide vert
la il sera bien entouré, y'a un nid là !!! (euh ne pas voir d'allusion avec canari hein !!!)
grouiksson
laugh.gif
Francis , prends tes gouttes ! t'as plus l'age de t'énerver comme ça,en tout cas
tu démarres toujours au quart,toi !
Il devait s'agir d'humour et l'aurtografe était de circonstance (ou alors ,c'est un authentique égaré,qui n'a pas encore accédé au niveau 2 de la connaissance)
Bonnes fêtes à tous
Grouiksson tongue.gif
coatch
Jeune mais pas con....

Certain n'ont pas le recul pour voir combien c'est bon de rouler avec un vieux machin refait de ses petits doigts... Pour Vdub je crois que c'était une bouttade aprés pour le jeune homme qui trouve que les vieilles n'ont pas de geule...
Perso, j'ai toujours aimé les vieux bidules à caractère. Voiture comme moto. Je n'ai pas eu la chance d'avoir un vieux cross entre les doigts mais j'ai eu (attention les nostalgiques) la chance de rouler sur une vieille routière, un CB 500 le vieux quat' pot' année 73, vert olive tout dans son jus avec les quatres échappement et l'option double disques à l'avant et tambour énorme à l'arrière... Oui c'est caractériel, c
coatch
ca marche jamais comme on veut au bon moment, le cadre trop souple louvoi sur l'angle et les pneu (des pyrelli dépoque chiné sur une brocante avec mon père le propio de l'engin) ne sont pas foutu de donner assez de grip... Les disques sont deux galettes en métal non percées, et malgrés toute la force donné au levier et bien ca freine pas ou peu... Mais c'est tellement bon et puis c'est des motos d'hommes et il faut des corones pour les conduires bref c est superbe... Comme quoi on peut être jeune (je n'étais pas né à l'époque de la sortie dfe ce tromblon, je n'ai que 23 ans) mais savoir respecter les ancetre des modernes
le canari
CITATION(huskysportsweden @ 24 Dec 07 à 00:54 ) [snapback]221264[/snapback]
suis cool moi
juste envie de mettre une fessée
pour dire des conneries, y'a qu'a lui donner l'adresse du guide vert
la il sera bien entouré, y'a un nid là !!! (euh ne pas voir d'allusion avec canari hein !!!)


t inquiètes ,je sais que tu parles pas de moi xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
enfin j espère LOL !!
joyeux noel mon belge préféré
bises
le canari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.