mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ramel - Chatillon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
Roncier
les sois disants sages de franche comté on redonné le titre a Florent Ramel

ce qui consiste à dire que les gens qui l'avait déclassé sont incompétents !...

qui osera un jour aller contre Ramel pere ???

c'est lui qui dirige la franche comté et toutes ses magouilles depuis au moins trente ans, ainsi que l'union motocycliste sans que personne ne puisse aller contre sa nombreuse famille, tous membres avec maris femmes et enfants.

Q'en pensez vous.

Enfin ceux qui on des c.... pour oser donner leur avis
old mx
je suis d'accord avec toi mais je sent qu'on va engager une polémique
père à Nico16
CITATION(Roncier @ 21 Dec 07 à 20:16 ) [snapback]220962[/snapback]
les sois disants sages de franche comté on redonné le titre a Florent Ramel

ce qui consiste à dire que les gens qui l'avait déclassé sont incompétents !...

qui osera un jour aller contre Ramel pere ???

c'est lui qui dirige la franche comté et toutes ses magouilles depuis au moins trente ans, ainsi que l'union motocycliste sans que personne ne puisse aller contre sa nombreuse famille, tous membres avec maris femmes et enfants.

Q'en pensez vous.

Enfin ceux qui on des c.... pour oser donner leur avis


les mange merde sont de retour.
si tu n'es pas content de la ligue de franche comte , vas te faire voir ailleur pauvre naze
(et je reste correct.)
père à Nico16
Je voulais aussi ajouter:
Il y a l'assemblée générale de la ligue et par la même occasion l'élection du bureau directeur.
Pour tous les baveux, postulez!
C'est clair que c'est plus facile de critiquer, insulter les responsable et les bénévoles tous les dimanches
que de mouiller sa chemise.
On 'a beau faire d'arriver le samedi soir , se pochtronner avec les "copains" faire chier le monde le dimanche et sauter dans son camion la dernière manche à peine terminée le soir plus tôt que de venir le matin pour 7 heures pour assurer son poste de commissaire, de personnel de pointage DE DIRECTEUR DE COURSE et autre bénévole.
Je suis révolté de lire ces messages, et moi et ma femme sommes de moins en moins décidés de nous investir dans la ligue pour des trous du cul comme vous.
Je vous dis pas bonjour pas bonnes fêtes et allez au diable!
mxteam
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir "discuter" simplement au delà des éternelles polémiques et critiques!
Je comprends bien en même temps l'agacement du(des) bénévole(s), à qui l'on cherche la petite bête, (pour être poli)!

Sur le fond, que je ne connais pas mais je crois deviner... c'est de toutes façons pas ici que ça peut se résoudre!! Suffit de compter combien il y a de licenciés en FC et combien de participants concernés par le sujet ici...!? Comme quoi faut peut-être pas généraliser non plus... ! Mais pourquoi pas effet lors d'une AG ...?!

Pour rappel, ici c'est juste un espace de "discussion", si le mot vous dit encore quelques chose, et qui n'a pas d'autre vocation...!

Merci pour les bénévoles... (du forum)!
wink.gif


ah j'oubliais...
old mx
ne te fache pas michel sa ne sert à rien on a quand méme le droit de donner son avis , personne ne critique le bénévolat aussi bien du commissaire de course au directeur pointage buvette etc faut pas tout mélanger , je suis bénévole toute depuis des années , tout les samedi aprés midi je suis sur le terrain de mon club a organiser des entrainements pour les jeunes à surveiller et remettre en état le terrain je fait des stages mini moto avec michael cramponne gratuitement , j'ai mis et enlevé des piquets à l'endurance de montbeliard ceux qui me connaissent bien , savent que moi je sait ce que veux dire bénévolat , je reconnait les compétances et le dévouement d'alain ramel la ligue a besoin de gens comme lui mais des fois il se passe des choses bizard je sait de quoi je parle car je l'ai vu de mes propres yeux , sa fait beaucoup de bruit pour un malheureux championnat de franche comté 125 car aucun des pilotes ne sera jamais champion de france ,
père à Nico16
C'est quand même Roncier qui à ralumer!
C'est aussi facile de toujours ce cacher derrière un pseudo pour foutre la panique!
Moi on sait qui je suis je n'ai pas de leçon à recevoir et je n'ai pas peur de dire ce que je pense.
Ne vous inquiter pas je monte vite en pression mais je me calme aussi très vite.
Pour ce qui est des sois disant magouilles apportez des faits.
Ils voulaient la peau d'Alain il l'on eu! Bravo.
Ce que je trouve déplorable c'est l'attitude du public lors de la remise des prix a Valdahon et l'agression physique de Florent à Andelot.On se croirait revenu au moyen-âge avec les chasses au sorciéres.
J'espére que la prochaine saison sera plus calme.
old mx
CITATION(père à Nico16 @ 22 Dec 07 à 13:38 ) [snapback]221063[/snapback]
C'est quand même Roncier qui à ralumer!
C'est aussi facile de toujours ce cacher derrière un pseudo pour foutre la panique!
Moi on sait qui je suis je n'ai pas de leçon à recevoir et je n'ai pas peur de dire ce que je pense.
Ne vous inquiter pas je monte vite en pression mais je me calme aussi très vite.
Pour ce qui est des sois disant magouilles apportez des faits.
Ils voulaient la peau d'Alain il l'on eu! Bravo.
Ce que je trouve déplorable c'est l'attitude du public lors de la remise des prix a Valdahon et l'agression physique de Florent à Andelot.On se croirait revenu au moyen-âge avec les chasses au sorciéres.
J'espére que la prochaine saison sera plus calme.


michel pour ce que j'ai dit on en parlera quand on se verra et sa restera entre nous , je ne voudrai pas qu'on se fache car j'ai beaucoup d'estime pour la morel famili
nicolas#16
CITATION(old mx @ 22 Dec 07 à 14:47 ) [snapback]221078[/snapback]
CITATION(père à Nico16 @ 22 Dec 07 à 13:38 ) [snapback]221063[/snapback]
C'est quand même Roncier qui à ralumer!
C'est aussi facile de toujours ce cacher derrière un pseudo pour foutre la panique!
Moi on sait qui je suis je n'ai pas de leçon à recevoir et je n'ai pas peur de dire ce que je pense.
Ne vous inquiter pas je monte vite en pression mais je me calme aussi très vite.
Pour ce qui est des sois disant magouilles apportez des faits.
Ils voulaient la peau d'Alain il l'on eu! Bravo.
Ce que je trouve déplorable c'est l'attitude du public lors de la remise des prix a Valdahon et l'agression physique de Florent à Andelot.On se croirait revenu au moyen-âge avec les chasses au sorciéres.
J'espére que la prochaine saison sera plus calme.


michel pour ce que j'ai dit on en parlera quand on se verra et sa restera entre nous , je ne voudrai pas qu'on se fache car j'ai beaucoup d'estime pour la morel famili

C'est con de se facher pour ça, car ces histoires là, ce n'est pas notre problème, c'est dommage que tout le monde s'en mêle, par contre je trouve dégueulasse de faire payer à Florent ce que certains reprochent à Alain...
Nico
chevrolet25
xthumbup.gif moi je voudrai felicité mon pote damien Janier qui a fini
3 ème du general en categorie 250 exellence;deriere Charpillet; et Jardon!!
C pas rien ;vue le niveau qu'il y avait cette année!!!
bravo pour tout ces departs canon!!! xthumbup.gif
Moi les chamaillerie sur un clavier ca me fait bien rire xblushing.gif ,malgré
la mauvaise image ke l'on donne de notre ligue et du motocross
en general!!!! Penson plus tot a felicité; qu'a ce tiré dans les pattes!!
Allé bisous a tous rolleyes.gif
Roncier
Je ne suis pas la pour mettre de l'huile sur le feu mais j'aimerais que certain ouvrent les yeux

d'ailleur ceux qui les ont ouvert ne disent jamais rien de peur des represailles

si tu n'est pas d'accord avec eux tu ne peux meme pas te presenter a la ligue
au pire quand tu veux t'inscrire pour un regional meme 2 mois avant la date on te repond la semaine avant que c'est complet;

annalisez une saison de course pour les categories regionale et vous verrez que les pilotes de certain club ont des difficultes pour s'inscrire a ces courses , alors que pour d'autre club en arrivant le matin y a toujours de la place' si vous allez plus loin vous verrez que ce sont souvent les pilotes des memes clubs qui gagnent ces courses, ce n'est pas moi qui dit qui est dans telle ou telle serie.
et je ne parle pas des tirages au sort avant l'epoque des transpondeurs !.... et des depart type le mans pour les endurances certain tirent toujours un numeros a un chiffre si c'est vraiment la chance je leurs conseil le loto

Merci a certain de reflechir comment ils peuvent se faire mettre deux tours d'un quart d'heure sur une endurance alors qu'ils restent dans le meme tour sur une manche d'une demi heure.

maintenant on a le droit d'etre pour ou contre les magouilles suivant son camp

mais on a aussi le droit de donner son avis sur ce forum au risque de se faire supprimer son poste

meme en etant francomtois licencié en franche comté et fier de l'etre.

D'ailleur pour un president de club qui voulait tout laissez tomber apres andelot et faire de l'ufolep, il a inscrit une course au calendrier 2008 avant que SES JUGES donnent officiellement leur reponse

Le moto cross serait un sport tellement beau si on n'y melangeait pas le commerce

rendez vous a autrey et joyeux noel a tous
père à Nico16
Toi tu as vraiment un gros probléme psycologique
Pensez vous vraiment que monsieur Bertrand à du temps à perdre à choisir tel ou tel pilote?
Il est vrai que les inscriptions en régional se font de telles sortes que chacun puisse faire des courses dans l'année.(un pilote qui roulera au début d'année à peu de chances de rouler en fin d'année.
Je prends les devants.Certains ont remarqué que Nico à casiment roulé tous les régios 2006 (on ne s'est pas privé de nous le faire remarquer).La raison:sa maman a passé tous ces dimanches au Chronométrage.
Roncier tu peux toujours me contacter par mail mais je persiste à dire que tu n'es pas franc de te cacher derriére ton pseudo
Amicalement
Michel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.