mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 KXF 2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
MacBast
Bonjour a tous les crosseux!
J'ai commandé le KXF 250 2008 que je devrais recevoir incesemment sous peu.
C'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis des (heureux?) propriétaires de cette moto, au niveau du comportement de la moto, si ca change vraiment de l'ancienne, et surout si problème mecaniques!!
Merci d'avance !
Bon gaz a tous!
honda 3
salut moi je devai commandé le 450kxf 2008 mai il est en ruptur de stock. donc je vai commandè le 450crf a la place. sinon concernant le 250kxf il marche vrement bien
macfly#10
salut
j avais une crf 250 avant et je suis passé sur une kawa cette une moto qui marche et comportement sa va aprés sa depend le niveau de pilotage question mécanique pas de soucis pour l instant voila
Benji58
moi prso je trouve kelle on de la geul les 250 4t kawa 08 méme si je resterai fidel a yam ( enfin je pense)
tonymx
J'ai eu la 2007 et 2008 c'est des très bonnes motos !

Aucun probleme avec si elle est bien entretenu...

Si tu as des questions n'hésite pas

( d'ailleur je vends la 2008... si quelqu'un est interraissé )
draxkawa
salut mac bast ta fait le bon chois xthumbup.gif xthumbup.gif
je suis nouveau sur le forom et comme mon psedo l'indique je suis le kawaman du forum pour ceux qui ne me connais pas.
kawa c'est mon dada ma passion rolleyes.gif

allor pour ce qui et de la 250 kxf 2008 que j'ai actuelement c'est de la BALLE elle fait un super beau bruit méme d'origine j'ai eu la 2007 et c'est la méme en couleur je n'ai pas vu de grand diférence ci non quelle est plus belle avec s'est plaque noir et jante noir .
pour se qui et des point mort je n'ai pas de sousaille cette année
les vitesse devien un peu dur mais rien de méchant
ci non c'est vraiment une belle moto qui pardonne toute les érreurs ,
je me fait vraiment plaisir sur cette moto

et attention tu chop le virus a la signature du cheque ohmy.gif
voila ci tu a des question y a pas de prob ++ET BIENVENUE DANS LE TEAM GREEN
Ben freerider
un pote en a une, il en est trés satisfait, il la trouve plus légère que son yzf.
pour l'instant, il n'a pas eu de probleme.
MacBast
Salut les mecs, merci ca fait plezir de voir tant de gens commencer a aimer les kawa.
Avec les probs de refroidissements qu'il y avait sur les anciens modeles qui cassaient, tout le monde a gardé des prejugés mais pas vous c'est cool!!!
Ne t'inkiete pas draxkawa, le virus je l'ai depuis 2006, l'année ou je suis passé de 250 yzf yam a kawa, coup de foudre, moto ultra maniable, moteur avec une force enorme, seul petit bemol, à loon surtt j'avais des trous entre les rapports parfois, voir souvent a chaque tour.
Donc je voudrais vraiment savoir si c'est reglé pr 2008.
J-15 JE RECEVRAIS LE 2008 j'ai hate wink.gif en attendant entrainement sur 450 sxf
flo21_1609
C'est du bon matos, Kawa a su corriger ses erreurs de jeunesse, ma prochaine c'est une verte et en 4T même si je suis défenseur du 2T ^^
J'ai eu la chance d'essayer une 2008, c'est du bon matos, tu n'en seras pas déçu ,éclate toi bien mec !
smux
CITATION(tonymx @ 21 Dec 07 à 21:51 ) [snapback]220983[/snapback]
( d'ailleur je vends la 2008... si quelqu'un est interraissé )


Ah ? qu'est ce que tu comptes reprendre derrière ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.