mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : De retour sur deux roues
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
poecilotheria
Salut a tous,
je m'appel romain , j'ai 21 ans et je viens d'acquérir un 250 RM 2003 aprés un arret de plus de 1 ans pour m'essayer sur 4 roue( voiture hein!pas quad.)
je roule principalement sur londiniére et bientot je vais prendre une liscence au "boisle"(sais pas l'orthographe exact!!)
Sinon je pratique la moto depuis l'age de 4 ans : 50 QR, ensuite viens l'age d'avoir un cyclo donc béta rr comp pour m'essayer a l'enduro, 80 YZ 95, 125 CR 95, 125 KX 93, comme beaucoup de monde je me suis investi dans la folie de la mini sur un GUN SHOT 125 avec du matos qui va bien car c'est pas trés solide ces bestiole la!!(amorto bud, fourche fast ace gros diam entiérement réglable, guidon bud......)J'ai essayer le sable aussi a loon avec le 450 YZF de mon oncle.....dur dur le sable, mon dos s'en souviendra!
Donc voila je suis juste un piot bonhomme d'1m68(selle creusée sur la suz obligatoire!!) qui se fait plaisir et qui n'a jamais pratiquer en compéte.

la suz' le jour de l'achat:



Maintenant ( selle en cure d'amaigrissement ):



la mini:



Le 80 yz:



Le CR:



Le KX un peu restylé:


vdub199
welcome!

ça donne une grosse envie de GNCC une belle suz comme ça! smile.gif
fred250
bienvenue smile.gif
vincentimes.69
bienvenue !
old mx
salut et bienvenue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.