mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kawasaki Fmx?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
patchy_ktm
Salut, question naiseuse mais je suis sur je suis pas le seul qui la remarquer .. Pourquoi je ne vois aucun kawasaki kx 250 dans le freestyle ? regarder au x-games c'est honda suzuki yamaha et ktm .. pourquoi pas de kawakiki ohmy.gif Je voit rarement de kx 250 et quand je les voit c'est des amateurs qui commence??? Ya t-il un de vous qui a la réponse ? xblushing.gif
oxebo13
bonne question mais bon

ya pas de husqvarna non plus et surtout quasiment aucun 4 temps
patchy_ktm
Oui mais il son 2 temps parce que les 250 on plus de pouvoir et surtout plus léger ... Kawasaki honda yamaha suzuki et ktm tant qua moi son les marques les plus connus ... alors je me demendait pourqoi pas de kawa... !!!
oxebo13
peut etre pas assez de wattttssss mais je pense pas

sinon des mauvaise base pour les fourche

ou sinon des mauvaise deco parceque dans le fmx y veulent des belles pettoir xthumbup.gif xthumbup.gif
oxebo13
ou bien sinon c'est kawa qui veut pas de moto en fmx pro

sa serait pour sa que seul les amateurs les utilise
draxkawa
ba moi j'ai la réponse xwhistling.gif

les kawa son trop belle pour prendre le risque de se loupé en back flip laugh.gif

mais c'est vrais je suis bien d'accore avec toi on ne vois pas de kawa dans le fmx
pourtant ca lui aller bien le vert a l'etgard torrantéras depuis plus de vert y mette des kite plastique noir on les reconait plus

voila ++ et vive le team green
patchy_ktm
bien dit draxkawa VIVE TEAM GREEN ... meme si mon nom d'utilisateur a ktm dedans xwhistling.gif
jojobmx
les freres Izzo ont signés kawa CLS donc il y aura ces 2 top frenchies sur la kx.
AurelEnMode450YZF
C'est tout simple, à l'appel du saut tu ne peux pas te permettre d'avoir une défaillance mécanique sinon c'est le crash assuré !!!!

Plus sérieusement, c'est peut être un problème de carbu qui noye le moto lors de figure, et là si le moteur se coupe c'est comme un grand coup de frein AR, on plonge de l'avant.
Ben freerider
CITATION(jojobmx @ 20 Dec 07 à 12:07 ) [snapback]220791[/snapback]
les freres Izzo ont signés kawa CLS donc il y aura ces 2 top frenchies sur la kx.

t'as plus d'info ? une source ou un lien ça serait sympa
merci

bah sinon ça va vous étonner mais l'an dernier aux fmx awards, c'est un kx qui à était élu meilleure moto de fmx IMSTP6.gif
pis dans des crusty me semble avoir vu mike metzger sur du kx et Jeremy Lusk avant de signer chez yam il y a 1ans étais sur du kawa.
mxteam
Pour une fois qu'il y a un sujet fmx... je le déplace dans le coin fmx!
wink.gif


NAZ Co.
Les freres izzo vont rouler kawa, Bauersach roule kawa aussi... et il doit y en avoir d'autres...
Et perso je roule Kawa et le moteur va très bien pour la rampe et niveau suspattes c'est comme les autres marques, faut une préparation
Benji58
Kawasaki==>boite a outil (pour le 2t) mai les 4t ca va
draxkawa
CITATION(Benji58 @ 20 Dec 07 à 23:45 ) [snapback]220841[/snapback]
Kawasaki==>boite a outil (pour le 2t) mai les 4t ca va



pas daccord avec toi benji58
je roule tout les week end été comme hiver j'ai eu des 2t des 4t kawa et je n'ais jamais eu de souci ,(je touche du bois) ,mais kawa c'est du costo bien puisant RAS pelle US
c'est comme tous si tu fais une bonne entretien tu na pas de soucis

aller ++ET VIVE LA TAEM GREEN
Benji58
laugh.gif je dec en plus je nai jamais eu de kawa
chablisman
Regarde bien sur les sites de Fmx us , Metzger a sauté un long- flip en plein Las vegas avec une 250 Kx wink.gif ; Il a roulé quelques temps avec , aux couleurs Monster. xthumbup.gif
patsev
il y a aussi Fabian Bauersachs un allemand ,qui roule sur un 250 kx de chez PFEIL tout au long de l'IFMXF.

site de l' ifmx

EDIT NAZ.CO avait déja mis ca plus haut xblushing.gif
patsev
voila la liste des KAWA de l'IFMXF xthumbup.gif

Kawasaki Riders
Alvaro dal Farra ITA
Darek Klopot POL
David Rinaldo FRA
Fabian Bauersachs GER
Mike Jones USA
Sebastian Radel GER
jojobmx
Patsev, la liste ne doit pas etre a jour.
Avant Alvarro roulait bien sur un kx tres joliement pailleté, désormais il fait parti du team fiat KTM avec une kt pleine de paillettes également...
Ben freerider
CITATION(jojobmx @ 24 Dec 07 à 13:54 ) [snapback]221320[/snapback]
Patsev, la liste ne doit pas etre a jour.
Avant Alvarro roulait bien sur un kx tres joliement pailleté, désormais il fait parti du team fiat KTM avec une kt pleine de paillettes également...

ouais d'ailleur il est completement cintré lui, je l'est vu l'an dernier a tignes pis y'a 6 mois à nimes, et il est vraiment sympa. il avait un niveau correct mais sans plus quoi, et la je viens de voir ds freestyle motoX qu'il passe le superflip, moi je dit bravo, il à progréssé vraiment vite dommage que je ne puisse pas aller à San Sebastian le voir rider samedi.
ozormx
c est tout vert, donc pas mure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!











lol
plc128
je sais qu'au US il n'y a pas de kawa en FMX car kawasaki a enlever la 125kx et la 250kx en 2006
FouduMX
Salut

Moi je pense que c'est parce que les pièce des kx 2temps sont les plus chères ...

38€ un garde boue arrière par exemple... IMSTP6.gif

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.