mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme avec mx2k
Mxteam > le club > Le coin multimédia
jopiks
Hello.

Voila, j'essaye de m'inscrire au site mx2k pour le forum, mais à chaque fois on me marque ce message sur une page blanche :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14'

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Ligne 1 : syntaxe incorrecte vers ','.

/utilisateurs/enregistrement_2.asp, ligne 86





Quelqu'un aurait la solution ? merci !
frontside
je veux surtout pas polemiquer mais ici c'est un forum on va dire complementaire pour rester poli (et ne pas dire concurrent ) , peut etre peux tu demander directement aux gens qui s'occupent de mx2k de regler ton probleme d'inscription par mail .
voila .
bon courage .
old mx
CITATION(frontside @ 19 Dec 07 à 22:56 ) [snapback]220746[/snapback]
je veux surtout pas polemiquer mais ici c'est un forum on va dire complementaire pour rester poli (et ne pas dire concurrent ) , peut etre peux tu demander directement aux gens qui s'occupent de mx2k de regler ton probleme d'inscription par mail .
voila .
bon courage .


ok+1
vincentimes.69
"Bonjour Monsieur Yamaha, j'ai un problème avec ma Kawazaki, comment faire ?"
laugh.gif IMSTP6.gif
jopiks
ok merci sympa quand meme...
m'ric
vous ete dur il se devous à nous,gens du nord à faire des photos magnifique ,repondre à nos mail etc faire vivre un site qui reunie toute nos photos ....
vincentimes.69
ok, c'est vrai tu as raison.
bon la meilleure solution consiste à les contacter, c'est sur.
sinon, leur inscription necessite-t-elle un plugin ou quelque chose (genre flash player) ?
a ce compte là, essayes d'installer la derniere version du plugin en question.
je sais que pour certains sites, ça arrive de temps en temps.
jopiks
ok merci vincentimes, j'avais deja tenté le mail, mais aucune réponse.. Je réessayerais plus tard

Je voulais juste dire, ce n'est pas pour faire concurrence au forum, loin de la. Je préfère de loin mxteam, mais je cherche à faire connaitre mon site au niveau ffm et ufolep pour les pilotes qui veulent des photos. Simplement ! wink.gif

ps : merci gazman pour le soutien wink.gif

Joyeux noël à tous xthumbup.gif
m'ric
j'avais bien compris lol xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.