mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fiat Ducato 2.8 D
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
a9stewaf
bjr je vds mon ducato de 1999 amenage 3 places 2 motos c est un 2.8D avec 140000 km ; des photos sur demande










micka98
bonjour,combien le vend tu?ya t'il une couchette?
Merci Micka 98
a9stewaf
slt j ai oublié le prix 7000€ et il y a une couchette au dessus de l atelier en plus du lit 2 places je rajoutes la photo
A+
A9


katochman
bonsoir
j aurai voulu savoir qu est ce qui a été fai sur le moteur et d ou vous ete
merci
a9stewaf
Bsr la distribution a été faite il y a un an ; batterie changée en septembre ; frein avant en octobre (etrier disque plaquette) voili voilà
sinon je suis en RP
A+
A9
katochman
bonjour c quoi RP merci
a9stewaf
Salut Région Parisienne
Désolé
A+
A9
expert
salut,

Tu m'a écrit un commentaire sur mon site (fred & sa husky) pour le fourgon.
On esta llé voir les photos et c'est vrai qu'il a l'air bien!!

Le truc c'est qu'on serait intéresser mais on habite pas a coté car comme je te l'ai dit on est vers montélimar...

Est ce que tu pourrai nous envoyer plus de photos pour voir mieux, genre la cabine, et + sur les accesoires qu'il y a dedans!!!

Merci beaucoup

A bientot
a9stewaf
bonjour je veux bien vous faire des photos mais quelles vue voulez vous ? pour l euipement interieur rien de special il y a des coffres sur lesquels on s assoit pour mager autour de la table de camping (qu ise rabat pour faire "sommier de lit"
il y a une personne qui est venue le voir la semaine dernière et il a trouvé petit l intérieur , c'est vrai que l partie haute au dessus de l atelier n'est pas tres grande mais ce n est que pour dormir ;
A+
A9
expert
Salut,

merci mais en fait au début on était près à aller à Paris mais tout bien réfléchit ca fait quand meme trop loin!!

merci quand meme

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.