mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ufolep 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
corsebasque
Qui aurait le calendrier UFOLEP 2008. Merci
vince ktm
salut voila le calendrier ufolep rhone alpe nord
27.04 st pierre la noaille
11.05 belleville
18.05 feillens
24/25.05 grieges
08.06 feillens(mc st jo)
19.07 supercross vezine
24.08 bellegarde
12.10 tarrare
12.10 grieges

tous les clubs saufs tarrare et griège reste a 13€ et forme un championnat a part les deux autre clubs sont a 15€ et grieges rajoute 8€ de transpondeur

par contre qui a le calendrier ffm lyonnais je voudrai faire quelque nationnal invitation si sest encore possible cette année merci
yam#2
et alors si tu regard se que sa rajoute sur une saison sa fait rire c'est 2 euros de plus par course c'est pas non plus le bout du monde sa fait 18 euros sur une saison compte combien ta saison te coute avec ton huile ton essence tes pneus tes kit chaine tes déplacement ta licence et tu vera que 18 euros c'est rien dans ton budjet alors arreter de vous prendre la tete pour 18 euros c'est avant tout un plaisir de faire de la moto faudrait pas qu'il y est une mauvaise ambiance sur les course a cause de certain qui ne sont pas d'acord avec la comission ufolep si la ffm augmente ses licence personne dit rien donc rouler faite vous plaisir et stoper ses chipotage d'enfant . xwhistling.gif
corsebasque
A qui doit on demander les numeros de course pour l'année?
Manu 01
CITATION(corsebasque @ 23 Jan 08 à 11:33 ) [snapback]224795[/snapback]
A qui doit on demander les numeros de course pour l'année?



sais pas... demande a ton club ils ont l adresse de la personne qui s en occupe!

On a pas beacoup de course cette année je trouve... l annee derniere le calendrier etait plus chargé.

Quelqun a celui de la ffm?
javz
Salut yam#2
vu ton pseudo et ton message tu fais parti de l'équipe dirigeante du Baldago's
d'abord respect pour Dominique Laurent qui a souhaité s'investir et prendre en main le championnat Rhône Alpes
Malgrés tout, si ça ne se passe pas comme prévu et qu'il y a des tensions c'est pas seulement à cause de l'augmentation du prix de l'engagement.
En Octobre, nous avons fait une réunion de préparation pour la saison 2008 (présents 10 clubs dont 7 organisateurs en 2008) : à l'unanimité nous avons demandé la reconduction du règlement 2007 avec pour seules modifs éventuelles ; une manche de moins pour les 125B, le système de points à revoir et l'arrêt des groupes électrogènes tard dans la nuit.
La commission régionale a eu la maladresse de revoir le règlement sur de nombreux points s’opposant ainsi à la volonté des clubs présent à la 1ere réunion. C’est dommage de n’avoir pas prit en compte notre avis, nous faisons vivre le Rhône Alpes Nord depuis plus de 20ans et vous avez refusé de faire machine arrière.
Pour ce qui est du prix de l’engagement ; tout augmente c’est vrai, mais pourquoi passer à 15€ (10€ il y a quelques années = +50% ) alors que les clubs n’ont pas eu de soucis pour boucler leurs budgets course en 2007 ? On est pas là pour faire du bénef et dans mon esprit l’Ufolep c’est l’initiation et c’est permettre l’accès à la compétition pour tout le monde. Après, partir du principe qu’il faut s’aligner sur les prix en FFM… on compare 2 mondes différents ; un qui gère l’élite (encore plus cette année avec la disparition du trophée) et l’autre pour les pilotes qui veulent pas se prendre le choux = c’est pas les mêmes prestations.

Pour info et à l’attention des pilotes qui viennent faire un tour sur le Forum : le calendrier de Vincektm est incomplet et certaines dates sont fausses . Actuellement il y a désaccord sur le règlement entre certains clubs, donc à la place d’un grand championnat Rhône Alpes Nord avec quelques courses en savoie il risque d’y avoir 1 ou 2 championnats avec des règlements différents, on y verra plus clair dans quelques semaines.

Je regrette qu’il n’y ai pas eu accord dès le départ, et j’espère qu’à l’avenir les choses se passeront mieux.
Pour ce qui me concerne les points du nouveau règlement que je critique sont :
-l’augmentation du prix
-la possibilité qu’à l’organisateur de faire qu’une séance d’éssais (2 séances c’est parfois à peine suffisant pour se mettre en main un circuit surtout quand on débute)
-la série éducative obligatoire sur toute les courses (les clubs qui ont fait le choix de prendre les quads n’ont plus de créneaux horaires dispo)
-les 10 premiers de chaque classement engagés prioritaires d’une course sur l’autre = ingérable surtout quand les courses s’enchaînent tout les weeks end.
juju69
CITATION(javz @ 24 Jan 08 à 22:05 ) [snapback]225024[/snapback]
Salut yam#2
vu ton pseudo et ton message tu fais parti de l'équipe dirigeante du Baldago's
d'abord respect pour Dominique Laurent qui a souhaité s'investir et prendre en main le championnat Rhône Alpes
Malgrés tout, si ça ne se passe pas comme prévu et qu'il y a des tensions c'est pas seulement à cause de l'augmentation du prix de l'engagement.
En Octobre, nous avons fait une réunion de préparation pour la saison 2008 (présents 10 clubs dont 7 organisateurs en 2008) : à l'unanimité nous avons demandé la reconduction du règlement 2007 avec pour seules modifs éventuelles ; une manche de moins pour les 125B, le système de points à revoir et l'arrêt des groupes électrogènes tard dans la nuit.
La commission régionale a eu la maladresse de revoir le règlement sur de nombreux points s’opposant ainsi à la volonté des clubs présent à la 1ere réunion. C’est dommage de n’avoir pas prit en compte notre avis, nous faisons vivre le Rhône Alpes Nord depuis plus de 20ans et vous avez refusé de faire machine arrière.
Pour ce qui est du prix de l’engagement ; tout augmente c’est vrai, mais pourquoi passer à 15€ (10€ il y a quelques années = +50% ) alors que les clubs n’ont pas eu de soucis pour boucler leurs budgets course en 2007 ? On est pas là pour faire du bénef et dans mon esprit l’Ufolep c’est l’initiation et c’est permettre l’accès à la compétition pour tout le monde. Après, partir du principe qu’il faut s’aligner sur les prix en FFM… on compare 2 mondes différents ; un qui gère l’élite (encore plus cette année avec la disparition du trophée) et l’autre pour les pilotes qui veulent pas se prendre le choux = c’est pas les mêmes prestations.

Pour info et à l’attention des pilotes qui viennent faire un tour sur le Forum : le calendrier de Vincektm est incomplet et certaines dates sont fausses . Actuellement il y a désaccord sur le règlement entre certains clubs, donc à la place d’un grand championnat Rhône Alpes Nord avec quelques courses en savoie il risque d’y avoir 1 ou 2 championnats avec des règlements différents, on y verra plus clair dans quelques semaines.

Je regrette qu’il n’y ai pas eu accord dès le départ, et j’espère qu’à l’avenir les choses se passeront mieux.
Pour ce qui me concerne les points du nouveau règlement que je critique sont :
-l’augmentation du prix
-la possibilité qu’à l’organisateur de faire qu’une séance d’éssais (2 séances c’est parfois à peine suffisant pour se mettre en main un circuit surtout quand on débute)
-la série éducative obligatoire sur toute les courses (les clubs qui ont fait le choix de prendre les quads n’ont plus de créneaux horaires dispo)
-les 10 premiers de chaque classement engagés prioritaires d’une course sur l’autre = ingérable surtout quand les courses s’enchaînent tout les weeks end.



Ok plutot d'accord!
Par contre pour ma part Je vais attaquer ma deuxieme saison donc je suis débutant .Je roule en 125 B en permanence .Il faut qu'on m'explique pourqoi on veut enlever une manche a cette categorie ,je paye comme tout le monde et je pense avoir les memes droits que les autres.Déja qu'on a pas de points
javz
CITATION(juju69 @ 25 Jan 08 à 12:33 ) [snapback]225075[/snapback]
Ok plutot d'accord!
Par contre pour ma part Je vais attaquer ma deuxieme saison donc je suis débutant .Je roule en 125 B en permanence .Il faut qu'on m'explique pourqoi on veut enlever une manche a cette categorie ,je paye comme tout le monde et je pense avoir les memes droits que les autres.Déja qu'on a pas de points

moi j'en pense rien d'une manche en moins en B, mais c'est une demande de certains pilotes qui trouvent long 6 manches. Avec une de moins tu roule 5 fois dans la journée (1 essai, 1 qualif, 1 repêchage, 2 manches)comme toutes les catégories et pour le même prix.
balette
bonjour a tous !
je roules depuis 20 ans et je trouve degueulasse de payer des engagements a 15 € .
les debuts de l'U.F.O.L.E.P. les courses etait gratuites , je comprends qu'il faut participer , mais ne pas prendre les pilotes pour des americains !!!
si 10 € suffise aux club de revenir sur leurs pattes , c'est bien !!!
c'est l'esprit U.F.O.L.E.P. !!
je fais partis du motoclub amv belleville et cette annee j'ai soumi l'idee de faire paye 6 € au pilotes exter pour qu'ils viennent roule pour pas cher !
et tous les membres du bureaux on suivi l'idee , donc pour l'augmentation des courses , les pilotes doivent manifeste leurs mecontentement !

et a quand des qualifs pour la saison entiere ?
comme ça deux essaies pour tous le monde et 3 manches !

boumboum
CITATION
Je roule en 125 B en permanence .Il faut qu'on m'explique pourqoi on veut enlever une manche a cette categorie ,je paye comme tout le monde et je pense avoir les memes droits que les autres.Déja qu'on a pas de points


Si tu roules en B c'est que tu ne dois pas avoir un physique et une technique de tueur... Donc si tu veux vraiment t'exploser vas-y. N'oublie pas que tu as une manche de repéchage en plus que les A! Je crois que c'est en UFOLEP B qu'il y a le plus d'accident...

Pour les prix, si les terrains organisent des courses et ne gagne rien: 1, il n'en organiseront plus et 2, les terrains ne pourront pas être refaits.

L'UFOLEP n'est pas un business, l'argent que vous donnez il vous revient, il n'enrichie personne. A gueuler contre les changement vous passez plus pour des c*** que des gens qui réfléchissent.

Le prix d'une journée en allemagne: 15€ non négociable quelque soit l'état du terrain.
corsebasque
CITATION(javz @ 24 Jan 08 à 22:05 ) [snapback]225024[/snapback]
Salut yam#2
vu ton pseudo et ton message tu fais parti de l'équipe dirigeante du Baldago's
d'abord respect pour Dominique Laurent qui a souhaité s'investir et prendre en main le championnat Rhône Alpes
Malgrés tout, si ça ne se passe pas comme prévu et qu'il y a des tensions c'est pas seulement à cause de l'augmentation du prix de l'engagement.
En Octobre, nous avons fait une réunion de préparation pour la saison 2008 (présents 10 clubs dont 7 organisateurs en 2008) : à l'unanimité nous avons demandé la reconduction du règlement 2007 avec pour seules modifs éventuelles ; une manche de moins pour les 125B, le système de points à revoir et l'arrêt des groupes électrogènes tard dans la nuit.
La commission régionale a eu la maladresse de revoir le règlement sur de nombreux points s’opposant ainsi à la volonté des clubs présent à la 1ere réunion. C’est dommage de n’avoir pas prit en compte notre avis, nous faisons vivre le Rhône Alpes Nord depuis plus de 20ans et vous avez refusé de faire machine arrière.
Pour ce qui est du prix de l’engagement ; tout augmente c’est vrai, mais pourquoi passer à 15€ (10€ il y a quelques années = +50% ) alors que les clubs n’ont pas eu de soucis pour boucler leurs budgets course en 2007 ? On est pas là pour faire du bénef et dans mon esprit l’Ufolep c’est l’initiation et c’est permettre l’accès à la compétition pour tout le monde. Après, partir du principe qu’il faut s’aligner sur les prix en FFM… on compare 2 mondes différents ; un qui gère l’élite (encore plus cette année avec la disparition du trophée) et l’autre pour les pilotes qui veulent pas se prendre le choux = c’est pas les mêmes prestations.

Pour info et à l’attention des pilotes qui viennent faire un tour sur le Forum : le calendrier de Vincektm est incomplet et certaines dates sont fausses . Actuellement il y a désaccord sur le règlement entre certains clubs, donc à la place d’un grand championnat Rhône Alpes Nord avec quelques courses en savoie il risque d’y avoir 1 ou 2 championnats avec des règlements différents, on y verra plus clair dans quelques semaines.

Je regrette qu’il n’y ai pas eu accord dès le départ, et j’espère qu’à l’avenir les choses se passeront mieux.
Pour ce qui me concerne les points du nouveau règlement que je critique sont :
-l’augmentation du prix
-la possibilité qu’à l’organisateur de faire qu’une séance d’éssais (2 séances c’est parfois à peine suffisant pour se mettre en main un circuit surtout quand on débute)
-la série éducative obligatoire sur toute les courses (les clubs qui ont fait le choix de prendre les quads n’ont plus de créneaux horaires dispo)
-les 10 premiers de chaque classement engagés prioritaires d’une course sur l’autre = ingérable surtout quand les courses s’enchaînent tout les weeks end.



SUita à la réunion de vendredi soir, tous les clubs ont trouvé un point d'entente
yam#2
Voila tout a fait d'acord avec boumboum. Moi pour ma part je roule en A et 1 manche d'essai 1 manche qualif et 3 manche de course son très fatiguante si tu te donne a fond donc pour des pilotes qui roule en B ou le niveau est pas très relever il effectue 5 manche comme nous c' est bien NAN.
Et pour les course les prix ont changer depuis la derniere réunion il revienne a 13 euros pour ne pas faire de conflie il y aura 13 course : 13 avr mc neuville ( course sur prairie très bien pour débuter la saison )
27 avr saint pierre la noaille
18 mai feillens
01 juin belleville
08 juin mc st joseph (feillens2 )
12 juillet st joseph/feillens hyper cross nocturne
24 aout bellegarde
pour les autres je les est pas sous le né je les posterai bientot.

merci et bon ride IMSTP6.gif
remi-mx01
bonjour je vais faire ma premiere saison dufolep stanner et j aurais voulu savoir qui il fallait apeler pour avoir son numero de course t pour avois les engagement etc ....
merci
antho01
Si j' ai bien compris le challenge ain loire rhone n'a été instauré et c 'est toujour le trophé rhone alpes qui reste ?
Pour les demandes de numéro c'est encore trop tot, car le calandrier n'est pas définitif.Une premiere version avait été publiée mais elle n'est plus valide.
Sinon, c'est toujour T.Servet qui s'occupe des demandes de numéros.
yam#2
normalement c'est ton club qui doit te faire passer le réglement le calendrier et la demande de numero !!! on se vera sur les course je roule ossi en ufolep numero 2 tcho et bon ride IMSTP6.gif
boumboum
A quand un site internet UFOLEP de chaque région avec les news qui vont avec?
Farou-MX
bonjour j'ai la licence ufolep mais je ne trouve pas les course pres de chez moi je suis du tarn 81 savez vous si il y kelke course dans le coin?

merci et gazZ EN GRAND wink.gif
antho01
J ai trouvé le reglement 2008.J'espere qu'il n'a pas été modifié vu le brassage qu'il ya en ce moment
[url="http://www.mcstjoseph.fr/Documents_telecharger/reglement_motocross_ra_nord_2008.doc"]
antho01
On s'est déja vu yam#2, j'ai fait le championnat en 2007 en 125 avec le #14 sur une CRF.
Félicitation à toi pour ta deuxieme place xthumbup.gif
corsebasque
CITATION(antho01 @ 30 Jan 08 à 21:06 ) [snapback]225786[/snapback]
J ai trouvé le reglement 2008.J'espere qu'il n'a pas été modifié vu le brassage qu'il ya en ce moment
[url="http://www.mcstjoseph.fr/Documents_telecharger/reglement_motocross_ra_nord_2008.doc"]



Il devrait y avoir des changements, ( les prix, ect;;;), sinon ca devrait etre le même régmlement. Par contre si l'un d'entre vous a l'adresse pour la demande de numeros pourriez vous me la communiquer
javz
Tant mieux si le réglement a été revu, et vivement la 1ere course

Pour les demandes de numéro ça devrait se passer comme ça (yam#2 confirmera):
Quand les formulaires seront prêt, les présidents de club en seront informé
Les clubs qui souhaitent participer au championnat doivent payer 50€ (pour les frais de fonctionnement de la commission et la remise des prix)
Une fois cette somme payée, le club reçoit une demande de n° à faire passer à ses adhérents
cette demande de n° à remplir par le pilote est à renvoyer avec 6€ à Thierry Servet
en retour on reçoit le n° pour l'année avec les feuilles d'engagement de toutes les courses
antho01
super pratique ce systeme d'engagement envoyé en une seul fois xthumbup.gif
yam#2
hey ouai sava se passer exactement comme sa !! ceux ki désir un numéro en particulier métter un petit postite avc le numéro et thierry vera si il peu vous e doner ou pas !!! voila antho01 ya tellement de pilotes je voi pas qui tu es mai si tu me voit sur les terrain fait signe !! tcho et bon ride IMSTP6.gif
vince ktm
désolé pour le mauvais calendrier je ne suis pas souvent sur l'ordi donc je n'ai pas eu le temps de le modifier mais yam#2 la fait donc merci
ce qui est du réglement et du tarif je suis content que tout le monde ce soit mis daccord parce que certe sa fait que 2€ de plus par course mais quand ta une famille a nourir la maison etc et que tu veut te faire plaisir dans ta passion s'est pas facile de gérer et de faire tout ce que tu veux donc merci au club et a l'ufolep de s'etre incliné et j'aimerai que sa soit encore moin chère.
a biento sur les terrain et bonne saison a tous
ang
CITATION(boumboum @ 26 Jan 08 à 19:22 ) [snapback]225253[/snapback]
CITATION
Je roule en 125 B en permanence .Il faut qu'on m'explique pourqoi on veut enlever une manche a cette categorie ,je paye comme tout le monde et je pense avoir les memes droits que les autres.Déja qu'on a pas de points


Si tu roules en B c'est que tu ne dois pas avoir un physique et une technique de tueur... Donc si tu veux vraiment t'exploser vas-y. N'oublie pas que tu as une manche de repéchage en plus que les A! Je crois que c'est en UFOLEP B qu'il y a le plus d'accident...

Pour les prix, si les terrains organisent des courses et ne gagne rien: 1, il n'en organiseront plus et 2, les terrains ne pourront pas être refaits.

L'UFOLEP n'est pas un business, l'argent que vous donnez il vous revient, il n'enrichie personne. A gueuler contre les changement vous passez plus pour des c*** que des gens qui réfléchissent.

Le prix d'une journée en allemagne: 15€ non négociable quelque soit l'état du terrain.



Les 125 B feront autant de manche que les autres, ils auront autant de départ que les 125 A c'est aussi simple que ça.

Ensuite concernant les prix les clubs ont eu le choix à la dernière réunion, ceux qui "n'y arrive pas" pouvait monter à 15 € s'ils le souhaiter à partir du moment que la commission n'obligeait pas tous les clubs de passer à 15 € pourquoi ne l'ont-ils pas fait?

De plus si tu veux y arriver il y a plein de chose à faire, c'est du boulot mais certains y arrivent pourquoi pas d'autre.
Les c*** comme tu dis se sont fait chier pour faire tourner le championnat depuis plus de 20 ans comme le précise javz, toi tu fais quoi?
A quoi bon changer les choses qui tournent bien?
ang
CITATION(javz @ 31 Jan 08 à 17:02 ) [snapback]225858[/snapback]
Tant mieux si le réglement a été revu, et vivement la 1ere course

Pour les demandes de numéro ça devrait se passer comme ça (yam#2 confirmera):
Quand les formulaires seront prêt, les présidents de club en seront informé
Les clubs qui souhaitent participer au championnat doivent payer 50€ (pour les frais de fonctionnement de la commission et la remise des prix)
Une fois cette somme payée, le club reçoit une demande de n° à faire passer à ses adhérents
cette demande de n° à remplir par le pilote est à renvoyer avec 6€ à Thierry Servet
en retour on reçoit le n° pour l'année avec les feuilles d'engagement de toutes les courses



Normalement c'était convenu 3€ pas 6€ non?
javz le premier de nous deux qui a le formulaire le passe à l'autre, moi qui pensais l'avoir le week dernier!
javz
CITATION(ang @ 7 Feb 08 à 23:28 ) [snapback]226626[/snapback]
Normalement c'était convenu 3€ pas 6€ non?
javz le premier de nous deux qui a le formulaire le passe à l'autre, moi qui pensais l'avoir le week dernier!

Oui t'as raison pour les 3€
par contre j' ai aucune nouvelle pour le calendrier + les demandes de n°
pour l'instant je m'affole pas, mais au club on m'appele tout les jours les pilotes sont impatients
corsebasque
CITATION(javz @ 8 Feb 08 à 08:21 ) [snapback]226637[/snapback]
CITATION(ang @ 7 Feb 08 à 23:28 ) [snapback]226626[/snapback]
Normalement c'était convenu 3€ pas 6€ non?
javz le premier de nous deux qui a le formulaire le passe à l'autre, moi qui pensais l'avoir le week dernier!

Oui t'as raison pour les 3€
par contre j' ai aucune nouvelle pour le calendrier + les demandes de n°
pour l'instant je m'affole pas, mais au club on m'appele tout les jours les pilotes sont impatients



Quand aurons nous le calendrierste les demandes de n°, ce soir j'etais en réunion, les pilotes sont impatients.
ang
CITATION(javz @ 8 Feb 08 à 08:21 ) [snapback]226637[/snapback]
CITATION(ang @ 7 Feb 08 à 23:28 ) [snapback]226626[/snapback]
Normalement c'était convenu 3€ pas 6€ non?
javz le premier de nous deux qui a le formulaire le passe à l'autre, moi qui pensais l'avoir le week dernier!

Oui t'as raison pour les 3€
par contre j' ai aucune nouvelle pour le calendrier + les demandes de n°
pour l'instant je m'affole pas, mais au club on m'appele tout les jours les pilotes sont impatients




Normal louverture des engagement pour Neuville est biento là et Thierry Servet va avoir du boulot.
yam#2 pourrait peut être faire passer le message. javz di moi si lundi ta tjs rien.
antho01
Ca y est le calendrier définitif est en place et la demande de numero aussi.Je suis désolé mais je n'arrive pas à mettre le lien de la demande de numéro. unsure.gif
Pour le calendrier, ca donne ça :

13 Avril : neuville
27 Avril : St pierre la noaille
18 Mai : feillens
24 et 25 Mai : Griege
1 Juin : Belleville
8 Juin : Feillens( MC st Joseph)
22 Juin : chaumont ( MC Frangy)
12 Juillet : st Joseph/ Feillens (hyper cross noctune)
24 Aout : Bellegarde
7 Septembre : Maclas
14 Septembre : course sur prairie à Murinais (38)
21 Septembre : course sur prairie à Viry (74)
28 Septembre: Bourg d'oisans
5 Octobre : course sur prairie à grenay (38)
12 octobre : Tarare
19 Octobre : mery (73)
26 octobre: remise des prix à griege


Sacré championnat cette année encore. Bravo à tous les club organisareurs xthumbup.gif
javz
Antho01, j'ai repris ta liste en laissant que les courses qui compteront pour le Trophée =
13 Avril : neuville
27 Avril : St pierre la noaille
18 Mai : feillens
24 et 25 Mai : Griege
1 Juin : Belleville
8 Juin : Feillens( MC st Joseph)
22 Juin : chaumont ( MC Frangy)
24 Aout : Bellegarde
7 Septembre : Maclas
28 Septembre: Bourg d'oisans
12 octobre : Tarare
19 Octobre : mery (73)
26 octobre: remise des prix à griege
antho01
OK, merci Javz.On encore en brùler des litres d'essence cette année.. IMSTP6.gif
antho01
Salut tt le monde, quelqu'un a déja reçu son numéro??
Moi toujour rien ............ huh.gif
ang
CITATION(antho01 @ 22 Feb 08 à 12:43 ) [snapback]228487[/snapback]
Salut tt le monde, quelqu'un a déja reçu son numéro??
Moi toujour rien ............ huh.gif



ça ne devrais pas tarder, le tps à Thierry de tt mettre en place je pense
corsebasque
CITATION(ang @ 26 Feb 08 à 20:42 ) [snapback]229002[/snapback]
CITATION(antho01 @ 22 Feb 08 à 12:43 ) [snapback]228487[/snapback]
Salut tt le monde, quelqu'un a déja reçu son numéro??
Moi toujour rien ............ huh.gif



ça ne devrais pas tarder, le tps à Thierry de tt mettre en place je pense



Je viens de recvoir le mien je suis le 14 dans la categorie prestige
antho01
voila un adversaire pour mon patriarche qui roulera avec le #10 en prestige (comme il a fait 10 l'année derniere) et le #41 pour moi en solo B
Manu 01
Salut,

excusez mais neuville c est ou? On parle de neuville sur saone en course des prés?

merci...
corsebasque
Neuville sur Saone se trouve a une vingtaine de km au sud de Villefranche. Je ne sais pas d'ou tu es , cela se situe entre villefranche et Lyon
labul
alors le corsebasque il est comment en ce moment grenay rolleyes.gif
corsebasque
CITATION(labul @ 7 Mar 08 à 18:55 ) [snapback]230299[/snapback]
alors le corsebasque il est comment en ce moment grenay rolleyes.gif

Il a été refait il y a 15 jours, le terrain est pas mal, j'y serais samedi am.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.