mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DEMONTAGE CYLINDRE POUR CHANGER LE PISTON
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Bonjour,

Je vais changer mon piston c'est une première pour moi en motocross j'ai changer celui de la pocket à mon frère je pense que ça sera pareil mais en plus gros lol.

Il ya juste un truc qui m'embête, c'est le cache sur la droite du cylindre ou il y a la tige de commande des valves (j'ai vu ça sur un site) apparemment c'est facile à démonter il faut la faire sauter de son clips mais est ce que c'est facile à remettre car j'ai l'impression que c'est pris dans le bloc moteur???

Merci de vos réponses et bon gazz!

Rital
Jioul
salut. c est facile comme tout à démonter. Prends juste le temps qu il faut repérer les pieces et comprendre le fonctionnement des valves... le remontage se fera sans problemes.
A++
YaMaHa#19
au pire des cas prend des photos de ton moteur et envoi ! xthumbup.gif
kars
CITATION(Rital @ 18 Dec 07 à 20:36 ) [snapback]220588[/snapback]
Bonjour,

Je vais changer mon piston c'est une première pour moi en motocross j'ai changer celui de la pocket à mon frère je pense que ça sera pareil mais en plus gros lol.

Il ya juste un truc qui m'embête, c'est le cache sur la droite du cylindre ou il y a la tige de commande des valves (j'ai vu ça sur un site) apparemment c'est facile à démonter il faut la faire sauter de son clips mais est ce que c'est facile à remettre car j'ai l'impression que c'est pris dans le bloc moteur???

Merci de vos réponses et bon gazz!

Rital

C'est quoi comme bécane Rital ?
Rital
CITATION(kars @ 19 Dec 07 à 08:44 ) [snapback]220627[/snapback]
CITATION(Rital @ 18 Dec 07 à 20:36 ) [snapback]220588[/snapback]
Bonjour,

Je vais changer mon piston c'est une première pour moi en motocross j'ai changer celui de la pocket à mon frère je pense que ça sera pareil mais en plus gros lol.

Il ya juste un truc qui m'embête, c'est le cache sur la droite du cylindre ou il y a la tige de commande des valves (j'ai vu ça sur un site) apparemment c'est facile à démonter il faut la faire sauter de son clips mais est ce que c'est facile à remettre car j'ai l'impression que c'est pris dans le bloc moteur???

Merci de vos réponses et bon gazz!

Rital

C'est quoi comme bécane Rital ?



KX 125 2001? vous voyez de quoi je parle ou pas? sur le cylindre y a un cache apparement il y a une tige qui fonctionne avec les valves Kars tu vois de quoi je parle ou pas?
Rital
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai démonté mon cylindre mon piston est en cote B et j'ai commandé 1 cote A je suis dégouté faut que je le renvois heuresement que je ne l'ai pas ouvert!!!!!!!!!

Joyeux noel les gas xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.