mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 Cross Husqvarna
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
johann
salut j'ai dans l'intention d'acheter une 125 Cross husqvarna 2007-2008et j'aurais voulu savoir se que vous en penser. Elle n'est généralement pas très bien placée dans les comparo mais je suis sous le charme de cette moto que je trouve très belle!! Niveau fiabiliter sa donne quoi? Pour ma part j'en ai entendu que du bien donc j'attend vos réponses
merci et gazzzzzzz xthumbup.gif
ps : je vends mon 125 sx de 2006 me demander rolleyes.gif
gus 58
tu peu y allé il y a 0 souci wink.gif xthumbup.gif
johann
salut alain ouai je m'en doute j'ai vu peux de casse cette année en husqy sa devrait le faire
Janik_92
Bonjour,

Ben vu le magazine de "Moto Verte" de décembre 2007 (le n°404), ça donne pas envie de l'acheter comparait au autre.. Mais bon dela à la pousser comme des pros.. xwhistling.gif sa doit etre suffisant.

Ils disent qu'elles est vachement creuse en bas et en haut light (léger).. Aprés c'est s'qu'ils disent !!!! (pot de vins peut être) !!! tongue.gif

Mais j'ai bien sa gueule.. sa change !!!
gus 58
il y a des réglages de carbu a faire apres sa marche meme en bas comme y faut ! et moto verte sa me fait bien rigolé laugh.gif moi cet année j'avai un 450 tc et un 250 tc husky 07 qui etait derniere dans les comparo! pourten c'est de tres bonne moto xthumbup.gif
jul450
pour avoir essayer la husky 2007, je peux vous dire qu'elle marche du tonnerre... J'ai fait une course avec, j'ai gagné 2manches sur 3. Pourtant j'ai l'habitude de rouler en 450.... Il est vrai que j'étais septique quand je l'ai essayer mais je reconnais que j'ai été étonné dans le bon sens. Bon ride....
johann
salut ouai je l'ai deja éssayé aussi la 2007 j'en ai eu de très bone impréssion il me reste plus qu'a vendre ma katoche et c'est partis pour devenir un Husky boy!!!
franek
Ca fait un bon nombres d'années que je roule en husky (610sms et 250cr), t'as fait un super choix (future monture), attention tout de même o roulements de roues particulièrement merdeux (comme sur toutes les européennes d'ailleurs). Tu peux trouver des modéles 2006 ou 2007 a super bon prix sur ebay, en ce moment il y a un modéle d'expo super intéressant.. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.