mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin de couseil (je suis surment fous!)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
adrienlelyonnais
bonjour, je me présente: adrien, je vien de vienne(38), je pratique la moto depuis tout petit(trial, le fameux PW50 et 80, en ce moment je faisai beaucoups d'enduro! je pratique aussi enormement le BMX(park et champs de boss)! je vien d'acheté une 250 tm racing! j'auré aimé avoir des conseil, parce que j'ai vraiment envie de me mettre au FMX! je suis probablement fou, sachant que je n'est jamai sauté une table en moto de cross! mes je pence apprendre vite(aprés avoir fais un mois de BMX je rentré deja le backflip, je ne dis pas sa pour me venté mes simplements pour dire, je n'est pas peur d'y aller, et surtout de progresser). donc comment débuté? s'avoir si pour l'unstant une simple moto de MX (97) suiffiré est qu'est ce qu'il faudrait changé dessus? merci d'avance et désolé pour les fautes! bonne soirée!
oxebo13
une bonne prepa fourche sa sera deja pas mal xthumbup.gif

et des protections enfin je dit sa je dit rien xwhistling.gif
frontside
y'a un stage (unique en france !!!!) en avril a Chanterac ou on a organisé la friendship Jam, pour tout niveaux telephones a greg pour plus de renseignements et regardes sur www.rideonmx.com pour voir les dates exactes sur le planning .
bon courage .
A+

adrienlelyonnais
re, c'est pas la fourche d'origine dessus, ses un WP recente type KTM, et amortisseur holïns! sinon dans le coin de Lyon il y a un terrain? mercie d'avance! adrien
vincentimes.69
CITATION(adrienlelyonnais @ 17 Dec 07 à 20:50 ) [snapback]220460[/snapback]
[...] sinon dans le coin de Lyon il y a un terrain? [...]

Oui, y'a Beynost (01) & le Mas-Rilliers (01) et pas trop loin Tarrare (69).
frontside
terrain de cross ou FMX ???? sinon FMX y'avait le spot des destroy troop mais ca fait longtemps que je les ai pas vus , alors je sais pas si ca existe toujours ....
Tu fais comme tu veux mais si tu veux des vrais bases pour le FMX autant faire un stage (je t'ai dit tu n'en trouveras pas ailleurs c'est unique !!!) comme je te l'ai proposé ...c'est tout dans les regles c'est un BE qui enseigne et il a fait beaucoup de FMX , c'est Greg ROUSSEAU , le spot est TOP il y'a plein de rampes de differents rayons avec plusieurs types de receptions .
Si tu penses pouvoir te mettre autant dans les meilleurs conditions en commencant tout seul vas y mais je connais tres tres bien le milieu crois moi et une opportunité comme ca il n'en existe pas d'autre .A toi de voir .
D'ailleurs y'avait un gars de vers chez toi , peut etre un peu plus haut vers la suisse qui est venu l'année derniere pour faire un stage personnalisé FMX sur 2 jours , il etait vraiment plus que content d'etre passé par la , sa progression pouvait etre plus franche apres ca ....

A+
Salut


Toutes les infos sur http://www.rideonmx.com
nono59


salut adrien

si tu habite vienne il y a chanas

pres du peage du rousillon xthumbup.gif
jojobmx
fais tout de meme quelque mois de mx avant. Je viens du bmx ( race ) aussi et c'est sur que tu peux vite apprendre mais la technique tu ne l'apprendras pas sur la rampe. les meilleurs font pour bcp du mx en parallele ( pastrana adams renner les m/m)

Sinon pour les modif testent deja en standart tu découperas ta brele plus tard...
corsebasque
Tu mpeux aller voir à Grenay ce n'est pas loin. La bas ils ont une piste de cross et aussi des rampes . Le mieux est d'aller voir pour te renseigner
adrienlelyonnais
re, a côter de chez moi les piste MX sa ne manque pas, salaise, maclas, .......... mes pas trop interesé par la race(le coups est trop élever!) et puis debuter seul sur une piste technique sa me tente pas des masse a moin qu'il y est des debutants avec qui rouler? bonne soirée!
corsebasque
CITATION(adrienlelyonnais @ 19 Dec 07 à 19:45 ) [snapback]220721[/snapback]
re, a côter de chez moi les piste MX sa ne manque pas, salaise, maclas, .......... mes pas trop interesé par la race(le coups est trop élever!) et puis debuter seul sur une piste technique sa me tente pas des masse a moin qu'il y est des debutants avec qui rouler? bonne soirée!


Tu peux venir nous rejoindre à Grenay, nous tournons tous les we. Nous sommmes un moto club ou on se fait palisir en premier lieu, tu trouveras des pilotes débutants des meilleurs.J'ai appris en ecoutant les autres sans forcer. Au plaisir de te voir sur notre piste.





Le site du club : http://www.espace-tt38.com
MORGAN
c est bien garcon ta de l ambition mais bon les miracles en motocross c est rare. avant de te lacher sur une rampe de 25m va falloir que tu sache sauter un minimum sur la terre avec ta tm. mon conseil est le suivant un jour tu monte au mas rillier et tu roules. quand tu passera tous les sauts a tous les tours la tu poura commencer a reflechir pour faire du fmx.vu ce que ta ecrit avant ca ne devrait pas te posser trop de problemes de sauter toutes les belles tables du terain.
pour finir si apres avoir lu ca tu me prend un con ou tu crois que je me fou de ta gueule,oublie pas que presque tous les fmxer avait un bon niveau en mx.
le jour de ton 1er jumpe
fais toi pas de souci en france on a de bon hopitaux et la secu rembourse bien
donc vas y gaz mais coupe pas avant le haut de la rampe sinon garre a la surprise en l air.
a plus boy....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.