Bonjour,
Il faut que tu vides complétement ton réservoir et ton carbu !!!! Profites en pour nétoyer ton filtre à air sans le gresser (tu le gressera avant ta prochaine sortie en février), profites en aussi pour faire ta vidange de boite..
En ce qui concerne la vidange de ton carbu, tu dévisses l'écrou en dessous de celui-ci et tu vides l'essence qui stagne dedans.. Tu peux nétoyer ta bougie aussi, aprés tu la remets mais tu ne démarre plus (le but étant que l'huile ne séche pas dessus..)
Aprés tout çà tu as une moto que tu peux stocké tranquillement pour l'hiver tout en faisant la révision minimum pour ta prochaine sortie, n'oublis pas que pour ta prochaine sortie de graisser ton filtre à air !!!

Je t'ai dit de vider l'essence car un mélange ne se garde pas plus de 3 jours pour garder toute son éfficacité.. mais tu peux la garder un mois mais pas plus car le sans plomb bouffe l'huile du mélange. Il est conseillé de stocker l'essence non mélanger dans un bidon métalique évite ceux en plastique car il risquerait d'exploser, je sais ce que je dis car là sur mon balcon j'ai un bidon + une bouteille de mélange que je dois jeter qui se déforme prés à péter !!!!
J'crois que c'est tout.
Salutations.