mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PROPOSE MES SERVICES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
FULLGAZ500
SALUT JE VOUS PROPOSE MES SERVICES POUR ENTRETIEN DE VOTRE MOTO.BESOIN D AIDE NHESITEZ PAS AMIS CROSSEUX....
kmi59
tu veux faire mes filtres à airs ?? xthumbup.gif xwhistling.gif











ok je sors
FULLGAZ500
CITATION(FULLGAZ500 @ 17 Dec 07 à 16:53 ) [snapback]220396[/snapback]
SALUT JE VOUS PROPOSE MES SERVICES POUR ENTRETIEN DE VOTRE MOTO.BESOIN D AIDE NHESITEZ PAS AMIS CROSSEUX....

KMI C EST SANS SOUCIS ....LOL
m'ric
quel sont tes competences ??
FULLGAZ500
CITATION(FULLGAZ500 @ 17 Dec 07 à 20:29 ) [snapback]220452[/snapback]
CITATION(FULLGAZ500 @ 17 Dec 07 à 16:53 ) [snapback]220396[/snapback]
SALUT JE VOUS PROPOSE MES SERVICES POUR ENTRETIEN DE VOTRE MOTO.BESOIN D AIDE NHESITEZ PAS AMIS CROSSEUX....

KMI C EST SANS SOUCIS ....LOL

JE PEUX FAIRE L ENTRETIEN COURANT COMME LA GROSSE MECANIQUE ACTUELLEMENT JE VIENS DE REFAIRE UN KX 250 2000 ENTIEREMENT MOTEUR ET PARTIE CYCLE POUR UN POTE QUI DEBUTE .VOILA A VOTRE DISPO.
benjKXF
salut fullgaz500,moi ca pourrait m'intéresser car j'aurai mon piston et soupapes si nécessaire à changer sur mon 250 kxf 2007 avant la reprise du championnat fin avril donc c'est pas pour tout de suite.ma moto a environ 70h au compteur, elle est de février 2007 et j'ai fait quelques courses avec cette année.elle démarre encore nickel à chaud comme à froid et j'ai eu aucune emmerde, une vraie montre suisse (vive kawasaki xthumbup.gif xwhistling.gif ),elle est entièrement d'origine,vidanges suivies en temps et en heure ainsi que filtre a air, donc aucune raison que ca casse apres, n'est ce pas?
c'est quand meme un peu stressant de filer son moteur a un inconnu (surtout un 4 temps)donc je vais te poser quelques questions, si tu ne vois pas d'inconvénient a y répondre:
-es tu diplômé en la matière?
-as tu une expérience professionnelle dans le domaine?
-es tu équipé matériellement?
-quel est ton taux horaire?(ou combien demanderais tu pour faire mon piston,reglage soupapes,etc..?)
-peux tu avoir les pièces ou faut il te les amener?
-offres tu une garantie?
-et enfin,es tu sûr de ton coup?lol xwhistling.gif rolleyes.gif
FULLGAZ500
CITATION(FULLGAZ500 @ 18 Dec 07 à 13:55 ) [snapback]220531[/snapback]
CITATION(FULLGAZ500 @ 17 Dec 07 à 20:29 ) [snapback]220452[/snapback]
CITATION(FULLGAZ500 @ 17 Dec 07 à 16:53 ) [snapback]220396[/snapback]
SALUT JE VOUS PROPOSE MES SERVICES POUR ENTRETIEN DE VOTRE MOTO.BESOIN D AIDE NHESITEZ PAS AMIS CROSSEUX....

KMI C EST SANS SOUCIS ....LOL

JE PEUX FAIRE L ENTRETIEN COURANT COMME LA GROSSE MECANIQUE ACTUELLEMENT JE VIENS DE REFAIRE UN KX 250 2000 ENTIEREMENT MOTEUR ET PARTIE CYCLE POUR UN POTE QUI DEBUTE .VOILA A VOTRE DISPO.

SALUT J AI AUCUNS DIPLOMES J AI JUSTE 15 ANS DE COMPETES ET DE REGLAGES CA FAIT UN MOMENT QUE JE PRATIQUE AINSI AVEC LES COPAINS MAINTENANT JE PROPOSE MES SERVICES A UN PLUS LARGE PUBLIC AN FLANDRES.POUR LES PIECES C EST TOI QUI VOIT MOI JE L AI PREND CHEZ MOTODIFFUSION.LE TAUX HORAIRE N EST PAS FIXE.JE FAIS FORFAIT.
VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TES ATTENTES ET OUI JE SUIS EQUIPE.BON RIDE
FULLGAZ500
CITATION(FULLGAZ500 @ 18 Dec 07 à 18:36 ) [snapback]220566[/snapback]
CITATION(FULLGAZ500 @ 18 Dec 07 à 13:55 ) [snapback]220531[/snapback]
CITATION(FULLGAZ500 @ 17 Dec 07 à 20:29 ) [snapback]220452[/snapback]
CITATION(FULLGAZ500 @ 17 Dec 07 à 16:53 ) [snapback]220396[/snapback]
SALUT JE VOUS PROPOSE MES SERVICES POUR ENTRETIEN DE VOTRE MOTO.BESOIN D AIDE NHESITEZ PAS AMIS CROSSEUX....

KMI C EST SANS SOUCIS ....LOL

JE PEUX FAIRE L ENTRETIEN COURANT COMME LA GROSSE MECANIQUE ACTUELLEMENT JE VIENS DE REFAIRE UN KX 250 2000 ENTIEREMENT MOTEUR ET PARTIE CYCLE POUR UN POTE QUI DEBUTE .VOILA A VOTRE DISPO.

SALUT J AI AUCUNS DIPLOMES J AI JUSTE 15 ANS DE COMPETES ET DE REGLAGES CA FAIT UN MOMENT QUE JE PRATIQUE AINSI AVEC LES COPAINS MAINTENANT JE PROPOSE MES SERVICES A UN PLUS LARGE PUBLIC AN FLANDRES.POUR LES PIECES C EST TOI QUI VOIT MOI JE L AI PREND CHEZ MOTODIFFUSION.LE TAUX HORAIRE N EST PAS FIXE.JE FAIS FORFAIT.
VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TES ATTENTES ET OUI JE SUIS EQUIPE.BON RIDE

ATTENTION J APPORTE QUELQUES PRECISIONS MON ACTION N A PAS DE BUT LUCRATIF!JE SOUHAITE JUSTE RENDRE SERVICE .alors arreter de me bombarder de message prive et de me menacer;a l heure actuelle j aide et j explique a trois potes la mecanique moto;je conseil pour la prise de licence le bla bla du motocross ;;;;;;;;rien de pretentieux mais je pense les avoir lances dans notre monde qu est la motocross;ma seule fierte c est de voir des nouveaux sur circuits c tout;;;;;maintenant je vais quand meme pas payer les pieces de ma poche non plus???

je souhaite juste retrouver l AMBIANCE!!!!
MacBast
Slt a tous les crosseux.
Fullgaz je trouve top ta vision du motocross et comprends cette AMBIANCE que tu aimerais retrouver et c'est vrai qui est un peu partie.
Voila je tenais a te dire que j'admire les gens comme comme toi, tout simplement passionnés!!
Au passage je tiens a dire au mec de la KXF qu'il a beaucoup de chance de ne pas setre prit son piston dans le cul après 70 H!!!J'en ai fais 50 ac mon piston avec mon kxf de 2006 je flippais deja mais toi non!!
MDR remerci le bon dieu surtout avec un kawa...
adri89
j ai mes spy defourche a faire!!! ja i les joints et l huile!!!


y as pu k as se motiver xthumbup.gif ]
FULLGAZ500
MERCI BEAUCOUP ENFIN UN QUI M A COMPRIS !!!lol
la passion bordelllllllllll
c est dur de nos jours de rouler alors mieux vaut s aider;c est clair que pour le kxf il a eu chaud;;;;mais bon c est noel il a ete epargne ;;
EN ATTENDANT JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS DE JOYEUSES FETES ET QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE
VIVEMENT LA SAISON 2008 HEUN LES TIOTS GARS...
BON GAZ
MacBast
Fullgaz, serait ce possible que tu me donne ton adresse internet et qu'on comunique??
J'aurais quelque conseils techniques, mecaniques a te demander si ca ne te derange pas.
Merci
gege02
smile.gif salut fullgaz500

bravo pour ta demarche tu sais que l entretien moto coute cher dans les concessionnaires


connais tu un bon livre sur la mecanique moto (cross si c est possible) pour apprendre un peu plus car je sais vidanger,changer joint spi fourche ;piston ;reglage carburation

par contre je n ai jamais ouvert un moteur en deux et un jour j aurais surement les roulements de vilo a faire et je n ai pas les moyens de le faire faire .

j habite dans l aisne dons un peu loin de chez toi


merci d avance pour ta reponse et bravo encore

wink.gif
kenwood
Voila ce que c'est d'aider les autres pour le remerciment que l'on a . Moi j'ai eu le même pour mes photos (des menaces)
Mais les menaces ne me font pas peur !!!!!
FULLGAZ500
CITATION(kenwood @ 28 Dec 07 à 22:33 ) [snapback]221714[/snapback]
Voila ce que c'est d'aider les autres pour le remerciment que l'on a . Moi j'ai eu le même pour mes photos (des menaces)
Mais les menaces ne me font pas peur !!!!!

SALUT KENWOOD FELICITATION POUR TON TRAVAIL J AI DE TRES BON ECO DE TOI POUR TA QUALITE .
MAIS BON C EST VRAI QUE RENDRE SERVICE DES FOIS.........MOI PERSO JE M EN FOU JE VIS MAPASSION A BLOC .APRES AVEC LES ANNEES TU RELATIVISES.MAIS SERIEUX FAUT ARRETER DE SE PRENDRE LA TETE POUR RIEN ET PLUTOT PENSER A SE TIRER LA BOURRE LE WEEK END.
TIENS AU FAIT CE WEEK ON SERA 5 POTES A CONDE SUR ESCAULT SI CA DIT QUELQU UN??
smux
ARRETE D'ECRIRE EN MAJUSCULE !
C'est comme si tu criés à l'oral.
FULLGAZ500
CITATION(FULLGAZ500 @ 28 Dec 07 à 23:59 ) [snapback]221724[/snapback]
CITATION(kenwood @ 28 Dec 07 à 22:33 ) [snapback]221714[/snapback]
Voila ce que c'est d'aider les autres pour le remerciment que l'on a . Moi j'ai eu le même pour mes photos (des menaces)
Mais les menaces ne me font pas peur !!!!!

SALUT KENWOOD FELICITATION POUR TON TRAVAIL J AI DE TRES BON ECO DE TOI POUR TA QUALITE .
MAIS BON C EST VRAI QUE RENDRE SERVICE DES FOIS.........MOI PERSO JE M EN FOU JE VIS MAPASSION A BLOC .APRES AVEC LES ANNEES TU RELATIVISES.MAIS SERIEUX FAUT ARRETER DE SE PRENDRE LA TETE POUR RIEN ET PLUTOT PENSER A SE TIRER LA BOURRE LE WEEK END.
TIENS AU FAIT CE WEEK ON SERA 5 POTES A CONDE SUR ESCAULT SI CA DIT QUELQU UN??

t ecris en rouge lol c est pas mieux ;;;;;
spyke_lee
laugh.gif
larume82
salut fullgaz
je suis sur valenciennes et j'aurai besoin d'un super coup de main et surtout l'avis d'un pro pour ma becane parce qu'il y a pas mal de bricole a faire: regler carbu , monter des disques d'embrayage regler les freins ... et d'autres ma moto c'est une 125 wre husky pour plus de détails je te laisse mon mail
larume82@sfr.fr
c'est vraiment cool ce que tu fais car des mecs comme moi qui n'y connaissent rien en mécanique on est bien heureux de rencontrer des mecs comme toi ca nous evite des claques monumentales dans les concessionnaires pour des fois des petits détails et en plus la on peut "apprendre" xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
merci pour tout et a bientot peut etre J'espere xg_handshake2_20.gif
franek
xthumbup.gif l'esprit moto, c'est quoi : ne jamais laissé un autre usagé dans la merde quelqu'il soit, quelque que soit la cylindrée. Fullgaz n'est pas tous seul, lui il a des ... (et du temps à consacré à notre passion). Vive lui !!!! et saché le remercier à sa juste valeur. xthumbup.gif
YaMaHa#19
VOILA !!! A FORCE DE LIER TOUT UN SUJET EN MAJUSCULE J'AIS PLUS DE NEUYS !!!!!

IMSTP6.gif tongue.gif
franek
xwhistling.gif Faut arrêter la fumette ou t'es chez crétin.fr??? mdr.. xthumbup.gif
YaMaHa#19
CITATION(YaMaHa#19 @ 30 Jan 08 à 21:01 ) [snapback]225784[/snapback]
VOILA !!! A FORCE DE LIRE TOUT UN SUJET EN MAJUSCULE J'AIS PLUS DE NEUYS !!!!!

IMSTP6.gif tongue.gif
comaruno
CITATION(FULLGAZ500 @ 17 Dec 07 à 16:53 ) [snapback]220396[/snapback]
SALUT JE VOUS PROPOSE MES SERVICES POUR ENTRETIEN DE VOTRE MOTO.BESOIN D AIDE NHESITEZ PAS AMIS CROSSEUX....

salut,j'aurais besoin de conseil, pourrais tu m'éclairer merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.