mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm ces fait griller le pain lolllll
Mxteam > le club > La buvette
mxrider-84

chablisman tu a le meme???? xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
Moi je l'ai.

C'est trop bon le matin de voir KTM sur les tartine....


hahaha j'adore
mxteam
Pas besoin de ça... Chablisman est grillé depuis longtemps... ph34r.gif

tongue.gif
chablisman
J'ai mème une machine Ktm pour vider les "poubelles japonaises" xwhistling.gif laugh.gif


xthumbup.gif
mxrider-84
salaut laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
trop fort la brouette
TRESSS45
heuu trop cool j penssai que c'était un grille pain bidon en fait c génial xthumbup.gif
chimelrider
QUOTE(TRESSS45 @ 20 Dec 07 à 17:57 ) [snapback]220831[/snapback]
heuu trop cool j penssai que c'était un grille pain bidon en fait c génial xthumbup.gif

ouai en plus ya tout le bouton cancel, le termostat et le petit tiroir pour vider les miettes qui tombent dans le fond...

j'adore
chablisman
xwhistling.gif Et Tress en devient toute bizarre ! blink.gif

TRESSS45
le ptit tiroir pour vider les miettes y'en a un sur tous les grilles pains chimel laugh.gif

heu tite question: ça grille KTM des 2 côtés? xblushing.gif
chimelrider
QUOTE(TRESSS45 @ 29 Dec 07 à 13:46 ) [snapback]221751[/snapback]
le ptit tiroir pour vider les miettes y'en a un sur tous les grilles pains chimel laugh.gif

heu tite question: ça grille KTM des 2 côtés? xblushing.gif



non moi sur mon vieu grille pain fallait que je le retourne pour faire tomber les miettes lol pas de tiroirs

Sinon tu peux mettre deux tranches et ça grille KTM sur une des face de chacune des tranches.

Le truc cool c'est que tu met 15 plombe pour déjeunes car tu tartine la confiture pour que KTM apparaisse toujours. Tu fais le tour soigneusement et après tu mange tout sauf le petit bout où c'est grillé KTM et tu fini par ça.

ptit déj : 15min par tartine

Sachant que je bouffe un tiers de pain en général....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.