mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel sport faite vous a part le cross
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
voila c juste pour vous demander quel sports vous pratiquer.vous aller tous me dire que je pe regarder vos fiches perso mais g pa envie de regarder 20,000 fiches blink.gif .donc voila merci de voter wink.gif
nicolas#16
va voire ma fiche perso... biggrin.gif
Non je fais du velo, du bmx
le pertuisiens
non,toi nico je savais que tu faisais du bmx car j'était allé oir ton site de bmx alors je savais tout,mais je me suis di que le vtt ca fera l'affaire.moi jtaurais plutot vu dans .........courrir a carrefour laugh.gif laugh.gif
jrigole tongue.gif
le bachouche
moi je fait du cross(en vélo), du karaté bientot du tae kwondo, et de la trot et parfois du surfffffffff.
le pertuisiens
merci malek wink.gif smile.gif
le bachouche
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 17 2004, 20:08 )
merci malek wink.gif smile.gif

de rien ratchoun oooooooohhhhh marieeeeeeeeeeeee biggrin.gif laugh.gif rolleyes.gif
ktmat
ohmy.gif ohmy.gif holala,LEBACHOUCHE t un super sportif complet!!! ph34r.gif
alors pourkoi tu roules pas sur une moto d'homme (ktm) : tu devrais avoir le physique!!! lol wink.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
et là tu rép koi??? mdr!!! tongue.gif
j'déconne.... wink.gif
le pertuisiens
putain tu soule de laissé des messages comme ca
de rien ratchoun oooooooohhhhh marieeeeeeeeeeeee 
y s'en battent. mad.gif
le bachouche
QUOTE (ktmat @ Jun 17 2004, 20:14 )
ohmy.gif ohmy.gif holala,LEBACHOUCHE t un super sportif complet!!! ph34r.gif
alors pourkoi tu roules pas sur une moto d'homme (ktm) : tu devrais avoir le physique!!! lol wink.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
j'déconne.... wink.gif

héhéhéhéhéhé yam c pas une moto d'homme ça en parlant de sport metter vous au tae kwon do deja t collegues tu les fait fermer leurs gueules (hein le pertuisiens lol) et puis tu te forme un physique de fou ne pas oublier le footing pour la cardio au faite guigui faut que on y aille courrir biggrin.gif ph34r.gif blink.gif unsure.gif
le pertuisiens
moi je fais du vélo,du roller,du skate,de la piscine( a l'école),et je fais le con avec malek (le bachouche) tongue.gif biggrin.gif
le pertuisiens
é bélin malek i faut quon aille courrir tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
le bachouche
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 17 2004, 20:20 )
moi je fais du vélo,du roller,du skate,de la piscine( a l'école),et je fais le con avec malek (le bachouche) tongue.gif biggrin.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif je vous assurefaire le con ca forme une capacité physique hein guillaume la follase a carnollese rolleyes.gif rolleyes.gif mad.gif le dernier jour je lui mets a mawashi -géri jodan et paf wacko.gif
FDR
Plongée sous marine depuis 20 ans. La preuve

user posted image
le pertuisiens
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
la follase a carnollese    le dernier jour je lui mets a mawashi -géri jodan et paf
tu é fou elle te dégome hi hi hi laugh.gif
vdub199
eh les deux gosses le forum etait peinard, vous allez pas commencer a faire ch... avec vos histoires personnelles dont on a rien a f..tre!

merci.

appart ça je fait du snow, du snow-scoot du foot et du tennis.
le bachouche
QUOTE (vdub199 @ Jun 17 2004, 21:46 )
eh les deux gosses le forum etait peinard, vous allez pas commencer a faire ch... avec vos histoires personnelles dont on a rien a f..tre!

merci.

appart ça je fait du snow, du snow-scoot du foot et du tennis.

e ben t un monstre oulalala et les 2 gosse en cross parle avec eux stp
TRESSS45
moi j vais a la piscine mais j prends pas de cours en club y donnent trop d ordres !! mad.gif mad.gif les vilains !!
sinon un peu de cyclotrainer vous savez l appareil 3 en 1 qui s chete a teleshpping ou m6 boutique laugh.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
au moins c est bien on sors pas de chez soit c est pepere a la maison
et puis la va pa falloir se moquer mais j fais un piti peu de muscu mais en fait c est pas vraiment dla muscu pck c est l truck qu on achete egalement dans ce genre d emmission vous savez avec des electrodes qui contractent les muscles et on met une ceinture avec etc ... biggrin.gif la aussi j ai pas trop d efforts a fournir mais n empeche que ça fais mal quand même oh !!! ohmy.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
folmx
mdr tress!!!
t une sportive fénéante!!!!! mdr!!!
é si tu roules avc moi tu as interet a ne pas étre fénéante car moi je pousse!!!
demande a mx aud coment elle en chi quan ell e roule avc moi!!!mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
laugh.gif oup'sss laugh.gif
la pauvre audrey tu dois la faire suer wink.gif laugh.gif laugh.gif
folmx
olala c mm plus que suer je la mé H.S!!!! tongue.gif
hotroad
kan tu passe derriére elle le terrain est noyé laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
laugh.gif la pauvre laugh.gif
bub
QUOTE (FDR @ Jun 17 2004, 20:53 )
Plongée sous marine depuis 20 ans. La preuve

user posted image

je reconnais ton wc fdr wink.gif
FDR
Oui Bub, mais alors si un jour tu fais une plongée
voici le 1er commandement

user posted image
bub
QUOTE (FDR @ Jun 18 2004, 20:59 )
Oui Bub, mais alors si un jour tu fais une plongée
voici le 1er commandement

user posted image

je men souviendrais compte sur moi
surtout en cas de gastro!!!
BlackWidow
moi je fais du vtt du bmx et du snowboard (je grimpe aux bambous aussi, mais ça c autre chose... laugh.gif
en ce moment je fais des tranchées à la minipelle, mais bon, tout le monde s'en fout!
pascaloup
QUOTE (le bachouche @ Jun 17 2004, 20:00 )
du karaté bientot du tae kwondo

Moi je fais pas ce genre de sports car j'ai pas envie de me blesser pour être HS en motocross. Je fais seulement de la course à pied (dans lce sport ya le mot "course" mais en fait je cours tout seul) et du rameur, l'appareil pas de teleshopping mais de decathlon (hein tress wink.gif )

En fait j'essaye de courrir 2 à 3 fois par semaine, de faire du rameur 2 à 3 fois par semaine et aussi un peu de vtt mais ca me saoule c trop long et comme je suis le seul en vacances je me fais vite chi....

rolleyes.gif
TRESSS45
l'appareil pas de teleshopping mais de decathlon (hein tress  )

bah oui pascaloup apres tout y a pas de mal moi j aime bien smile.gif
le bachouche
on s'en fout de vos histoire personelle vous gachez le forum vous voulez vous parlez perso les mp sont la pour ca.pfffffffffff!!!! dry.gif dry.gif dry.gif mad.gif
TRESSS45
on te cause toi !!!
j vois pas quel rapport ça a avec les histoires perso d abord on repond au sujet et si t es pas content c est la meme !!
bub
QUOTE (le bachouche @ Jun 17 2004, 20:20 )
QUOTE (ktmat @ Jun 17 2004, 20:14 )
ohmy.gif  ohmy.gif holala,LEBACHOUCHE t un super sportif complet!!! ph34r.gif
alors pourkoi tu roules pas sur une moto d'homme (ktm) : tu devrais avoir le physique!!! lol wink.gif  laugh.gif  laugh.gif  tongue.gif
j'déconne.... wink.gif

héhéhéhéhéhé yam c pas une moto d'homme ça en parlant de sport metter vous au tae kwon do deja t collegues tu les fait fermer leurs gueules (hein le pertuisiens lol) et puis tu te forme un physique de fou ne pas oublier le footing pour la cardio au faite guigui faut que on y aille courrir biggrin.gif ph34r.gif blink.gif unsure.gif

du calme le babouche... wink.gif
tu devrais relire le post du debut et tu verrais que peut etre il y avait dans tes reponses des choses pas interressantes pour tout le monde ou pour les gens qui n'habitent pas ta region
ca arrive a tout le monde de dire un truc perso a un autre membre donc
du calme
sinon moi je fais piscine vtt jogging et j'ai un enfant de 7 ans donc c'est du sport aussi(ca remplace la moto que je n'ai pas en ce moment)
la derniere fois il a voulut aller faire de l'enduro comme les grands...et bien j'ai fais deux heures trente de velo derriere lui comme un con car il se prenait toutes les montées quil trouvait et en plus il se foutait de ma g....le ca je n 'arrivais pas a le suivre
trop cool les gosses wink.gif
vdub199
on s'en fout de vos histoire personelle vous gachez le forum vous voulez vous parlez perso les mp sont la pour ca.pfffffffffff!!!!

tu te foutrai pas de notre gueule par hasar!!!!
RM250
QUOTE (bub @ Jun 21 2004, 13:48 )
la derniere fois il a voulut aller faire de l'enduro comme les grands...et bien j'ai fais deux heures trente de velo derriere lui comme un con car il se prenait toutes les montées quil trouvait et en plus il se foutait de ma g....le ca je n 'arrivais pas a le suivre

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Trop fort.... wink.gif
bub
QUOTE (RM250 @ Jun 21 2004, 16:54 )
QUOTE (bub @ Jun 21 2004, 13:48 )

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Trop fort.... wink.gif

pour ta reprise si tu veux je te le prete!!! wink.gif
tifab
moi c'est vtt,tennis,ski,surf,lit!lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.