Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
quel sport faite vous a part le cross
le pertuisiens
17 Jun 04 à 19:41
voila c juste pour vous demander quel sports vous pratiquer.vous aller tous me dire que je pe regarder vos fiches perso mais g pa envie de regarder 20,000 fiches
.donc voila merci de voter
nicolas#16
17 Jun 04 à 19:47
va voire ma fiche perso...
Non je fais du velo, du bmx
le pertuisiens
17 Jun 04 à 19:56
non,toi nico je savais que tu faisais du bmx car j'était allé oir ton site de bmx alors je savais tout,mais je me suis di que le vtt ca fera l'affaire.moi jtaurais plutot vu dans .........courrir a carrefour
jrigole
le bachouche
17 Jun 04 à 20:00
moi je fait du cross(en vélo), du karaté bientot du tae kwondo, et de la trot et parfois du surfffffffff.
le pertuisiens
17 Jun 04 à 20:08
merci malek
le bachouche
17 Jun 04 à 20:12
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 17 2004, 20:08 ) |
merci malek |
le pertuisiens
17 Jun 04 à 20:17
putain tu soule de laissé des messages comme ca
QUOTE |
de rien ratchoun oooooooohhhhh marieeeeeeeeeeeee |
y s'en battent.
le pertuisiens
17 Jun 04 à 20:20
moi je fais du vélo,du roller,du skate,de la piscine( a l'école),et je fais le con avec malek (le bachouche)
le pertuisiens
17 Jun 04 à 20:22
le bachouche
17 Jun 04 à 20:26
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 17 2004, 20:20 ) |
moi je fais du vélo,du roller,du skate,de la piscine( a l'école),et je fais le con avec malek (le bachouche) |
Plongée sous marine depuis 20 ans. La preuve
le pertuisiens
17 Jun 04 à 20:54
QUOTE |
la follase a carnollese le dernier jour je lui mets a mawashi -géri jodan et paf |
tu é fou elle te dégome hi hi hi
vdub199
17 Jun 04 à 21:46
eh les deux gosses le forum etait peinard, vous allez pas commencer a faire ch... avec vos histoires personnelles dont on a rien a f..tre!
merci.
appart ça je fait du snow, du snow-scoot du foot et du tennis.
le bachouche
18 Jun 04 à 13:56
QUOTE (vdub199 @ Jun 17 2004, 21:46 ) |
eh les deux gosses le forum etait peinard, vous allez pas commencer a faire ch... avec vos histoires personnelles dont on a rien a f..tre!
merci.
appart ça je fait du snow, du snow-scoot du foot et du tennis. |
e ben t un monstre oulalala et les 2 gosse en cross parle avec eux stp
mdr tress!!!
t une sportive fénéante!!!!! mdr!!!
é si tu roules avc moi tu as interet a ne pas étre fénéante car moi je pousse!!!
demande a mx aud coment elle en chi quan ell e roule avc moi!!!mdr
TRESSS45
18 Jun 04 à 17:33
olala c mm plus que suer je la mé H.S!!!!
hotroad
18 Jun 04 à 18:48
TRESSS45
18 Jun 04 à 18:53
la pauvre
QUOTE (FDR @ Jun 17 2004, 20:53 ) |
Plongée sous marine depuis 20 ans. La preuve
|
je reconnais ton wc fdr
Oui Bub, mais alors si un jour tu fais une plongée
voici le 1er commandement
QUOTE (FDR @ Jun 18 2004, 20:59 ) |
Oui Bub, mais alors si un jour tu fais une plongée voici le 1er commandement
|
je men souviendrais compte sur moi
surtout en cas de gastro!!!
BlackWidow
19 Jun 04 à 09:03
moi je fais du vtt du bmx et du snowboard (je grimpe aux bambous aussi, mais ça c autre chose...
en ce moment je fais des tranchées à la minipelle, mais bon, tout le monde s'en fout!
pascaloup
19 Jun 04 à 11:15
QUOTE (le bachouche @ Jun 17 2004, 20:00 ) |
du karaté bientot du tae kwondo |
Moi je fais pas ce genre de sports car j'ai pas envie de me blesser pour être HS en motocross. Je fais seulement de la course à pied (dans lce sport ya le mot "course" mais en fait je cours tout seul) et du rameur, l'appareil pas de teleshopping mais de decathlon (hein tress
)
En fait j'essaye de courrir 2 à 3 fois par semaine, de faire du rameur 2 à 3 fois par semaine et aussi un peu de vtt mais ca me saoule c trop long et comme je suis le seul en vacances je me fais vite chi....
TRESSS45
20 Jun 04 à 21:07
QUOTE |
l'appareil pas de teleshopping mais de decathlon (hein tress )
|
bah oui pascaloup apres tout y a pas de mal moi j aime bien
le bachouche
21 Jun 04 à 13:21
TRESSS45
21 Jun 04 à 13:35
on te cause toi !!!
j vois pas quel rapport ça a avec les histoires perso d abord on repond au sujet et si t es pas content c est la meme !!
QUOTE (le bachouche @ Jun 17 2004, 20:20 ) |
QUOTE (ktmat @ Jun 17 2004, 20:14 ) | holala,LEBACHOUCHE t un super sportif complet!!! alors pourkoi tu roules pas sur une moto d'homme (ktm) : tu devrais avoir le physique!!! lol et là tu rép koi??? mdr!!! j'déconne.... |
|
du calme le babouche...
tu devrais relire le post du debut et tu verrais que peut etre il y avait dans tes reponses des choses pas interressantes pour tout le monde ou pour les gens qui n'habitent pas ta region
ca arrive a tout le monde de dire un truc perso a un autre membre donc
du calme
sinon moi je fais piscine vtt jogging et j'ai un enfant de 7 ans donc c'est du sport aussi(ca remplace la moto que je n'ai pas en ce moment)
la derniere fois il a voulut aller faire de l'enduro comme les grands...et bien j'ai fais deux heures trente de velo derriere lui comme un con car il se prenait toutes les montées quil trouvait et en plus il se foutait de ma g....le ca je n 'arrivais pas a le suivre
trop cool les gosses
vdub199
21 Jun 04 à 13:49
QUOTE |
on s'en fout de vos histoire personelle vous gachez le forum vous voulez vous parlez perso les mp sont la pour ca.pfffffffffff!!!! |
tu te foutrai pas de notre gueule par hasar!!!!
QUOTE (bub @ Jun 21 2004, 13:48 ) |
la derniere fois il a voulut aller faire de l'enduro comme les grands...et bien j'ai fais deux heures trente de velo derriere lui comme un con car il se prenait toutes les montées quil trouvait et en plus il se foutait de ma g....le ca je n 'arrivais pas a le suivre trop cool les gosses |
QUOTE (RM250 @ Jun 21 2004, 16:54 ) |
QUOTE (bub @ Jun 21 2004, 13:48 ) | la derniere fois il a voulut aller faire de l'enduro comme les grands...et bien j'ai fais deux heures trente de velo derriere lui comme un con car il se prenait toutes les montées quil trouvait et en plus il se foutait de ma g....le ca je n 'arrivais pas a le suivre trop cool les gosses |
|
pour ta reprise si tu veux je te le prete!!!
moi c'est vtt,tennis,ski,surf,lit!lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.