mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licences 2008 du nouveau...
Mxteam > le club > La buvette
rougix
Ayant conscience du prix exorbitant des licences et de peur qu'un jour peut etre? les licenciés ne ce manifestent,la ffm a decidé de reagir! Et oui a partir de 2008 pour tout achat d'une licence un pot de vaseline "BIG UP" de 50ml (vaseline haute de gamme puisque deja recommande par le president de la republique) vous sera offert. Si vous constater l'oubli de votre cadeau a la reception de votre licence n' hesité pas a le reclamer directement a la ffm, il vous sera envoyer rapidement... mad.gif
chablisman
C'est fait : laugh.gif
Merci FFM xwhistling.gif
m'ric
j'ai pris une premiere licence ffm en septembre pour beneficier de septembre à decembre gratuit et pour l'annèe 2008 c'est le club de loon qui ma expliquè sa, et la !!!
blink.gif blink.gif il mon envoyè les documents dans la semaine pour faire une licence 2008 à partir de janvier
bilan une licence pour 4 mois je suis vert ,il faut que je negocie maintenant xwhistling.gif
bouuuuu l'arnaque
foxwasted
moi j'ai pris ma licence septembre 2005, je l'ai recue 1 semaine apres, et en debut d'année 2006 j'ai recue la nouvelle sans demander des papier ou quoique ce soit. dry.gif

appelle le gars qui s'occupe de ca dans la ligue. un president de commission. normalement t'as rien a payer.
m'ric
oui merci ,j'ai telephonè c'est une erreur de mon club je n'est pas à payer pour l'annèe 2008
ouf !!!!!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.