Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Nouveau
MxEnZoO44
17 Jun 04 à 17:40
Bon en fet juste je m'inscri sur le forum parce que ca fait pas longtemp que j'ai repris la moto; ca faisais 2ans j'avais plus fait, et dimanche je revien faire la course en promo , j'ai le numéro 219 (apres ma longue absence normal). Si ya des filles qui me cherche j'ai un camion blanc performance / crossmania .. je roule en 125 YZ 01 .
A dimanche tout le monde, changez pas s'êtes super !
MxEnZoO44
17 Jun 04 à 23:14
Parle moi pas de Meplon stp !!! enfin bon ta raison , tte facon jai jamais dis ke les filles me courai apres ... bien au contraires c moi qui courre derriere mdr
Enfin voila j'ai profité du salon pr passer une annonce on c jamais
jupromo
18 Jun 04 à 11:44
o ouiiiiiii je veux MXENZO en string à CRAYWICKKK trop biennn mdr
on appellera meplon et on fra un concourss!!! l'élection du plus bo cul du parc....
d'ailleurs perle si tu veux participer...!!!!
retour en force pour mxenzo aussi bien sur le terrain que dans le parc coureurs!!!!
faites gaffe a vos chrono(temps de course) et a vos femmes
he's back
Mxaudrey
18 Jun 04 à 13:40
yes enzo en string!!!!
mdr...
bjr à ton cous!!
moi en tout cas je viendrai te voir au camion!!!
biz
QUOTE (Mxaudrey @ Jun 18 2004, 13:40 ) |
yes enzo en string!!!!
mdr... bjr à ton cous!!
moi en tout cas je viendrai te voir au camion!!!
biz |
ca marche pour toi enzo
Mxaudrey
18 Jun 04 à 14:14
désolé mais je suis prise mais bon je connai enzo c tout...
dommage pour toi bub t'aura rien à dévoiler!!!
MxEnZoO44
18 Jun 04 à 14:36
Bon ok je v mettre un string dimanche ... mais a kel momen le montré ?? venez a mon camion apres la course quand je me change ... lol
QUOTE (MxEnZoO44 @ Jun 18 2004, 14:36 ) |
Bon ok je v mettre un string dimanche ... mais a kel momen le montré ?? venez a mon camion apres la course quand je me change ... lol |
pendant ton tours d'honneur comme tu vas gagner cette course...
MxEnZoO44
18 Jun 04 à 14:55
faut pa tro men demander non plus, je revien sur les courses apres une absence de 2ans ... les departs et pression de 40pilotes .. je conais plus .. gesper fer un top 5 on va dire ... ou faire 2 derriere mon pote handy hamy 82 si on es la meme catégorie sinon oui 1er pk pas .. !!!
QUOTE (MxEnZoO44 @ Jun 18 2004, 14:55 ) |
faut pa tro men demander non plus, je revien sur les courses apres une absence de 2ans ... les departs et pression de 40pilotes .. je conais plus .. gesper fer un top 5 on va dire ... ou faire 2 derriere mon pote handy hamy 82 si on es la meme catégorie sinon oui 1er pk pas .. !!! |
courage un tours cest rapide tu verras!!
en plus je ne sais pas si tu sais mais il y a des photographes sur le forum...
ils viennent souvent aux courses( surtout un d 'ailleurs!!!!)
tu auras donc surement un jolie souvenir!!!!!!!!!!
MxEnZoO44
18 Jun 04 à 21:22
Bon g du monde a rencontré sur le terrain dimanche c bien ca. Bienvenue a mon cousin sur le forum : Mxbackflip
Ouech a dim ++
Mxaudrey
19 Jun 04 à 11:11
Bienvenue à toi mxbackflip...
biz.....
@ ce week
Mxaudrey
19 Jun 04 à 11:12
G oublié ++ pour mxbackflip
mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.