mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MxEnZoO44
Bon en fet juste je m'inscri sur le forum parce que ca fait pas longtemp que j'ai repris la moto; ca faisais 2ans j'avais plus fait, et dimanche je revien faire la course en promo , j'ai le numéro 219 (apres ma longue absence normal). Si ya des filles qui me cherche j'ai un camion blanc performance / crossmania .. je roule en 125 YZ 01 .

A dimanche tout le monde, changez pas s'êtes super !
ktmat
blink.gif pourkoi y aurait des filles ki te chercherait?? laugh.gif lol
t la starlette des parc pilote et tu te balades en string partout où tu vas?si oui il faudra ke tu reprennes ton titre car depuis ke t plu là, je crois ke c Meplon ki l'a. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif wink.gif
A+ beau goss rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif cool.gif
et gaz à Craywick!! wink.gif
ktmat
blink.gif pourkoi y aurait des filles ki te chercherait?? laugh.gif lol
t la starlette des parc pilote et tu te balades en string partout où tu vas?si oui il faudra ke tu reprennes ton titre car depuis ke t plu là, je crois ke c Meplon ki l'a. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif wink.gif
A+ beau goss rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif cool.gif
et gaz à Craywick!! wink.gif
MxEnZoO44
Parle moi pas de Meplon stp !!! enfin bon ta raison , tte facon jai jamais dis ke les filles me courai apres ... bien au contraires c moi qui courre derriere mdr biggrin.gif
Enfin voila j'ai profité du salon pr passer une annonce on c jamais
jupromo
o ouiiiiiii je veux MXENZO en string à CRAYWICKKK trop biennn mdr
on appellera meplon et on fra un concourss!!! l'élection du plus bo cul du parc....
d'ailleurs perle si tu veux participer...!!!!
bub
retour en force pour mxenzo aussi bien sur le terrain que dans le parc coureurs!!!!
faites gaffe a vos chrono(temps de course) et a vos femmes
he's back sad.gif
Mxaudrey
yes enzo en string!!!!

mdr...
bjr à ton cous!!

moi en tout cas je viendrai te voir au camion!!!

biz wink.gif
bub
QUOTE (Mxaudrey @ Jun 18 2004, 13:40 )
yes enzo en string!!!!

mdr...
bjr à ton cous!!

moi en tout cas je viendrai te voir au camion!!!

biz wink.gif

ca marche pour toi enzo biggrin.gif
Mxaudrey
désolé mais je suis prise mais bon je connai enzo c tout...
dommage pour toi bub t'aura rien à dévoiler!!!
MxEnZoO44
Bon ok je v mettre un string dimanche ... mais a kel momen le montré ?? venez a mon camion apres la course quand je me change ... lol
bub
QUOTE (MxEnZoO44 @ Jun 18 2004, 14:36 )
Bon ok je v mettre un string dimanche ... mais a kel momen le montré ?? venez a mon camion apres la course quand je me change ... lol

pendant ton tours d'honneur comme tu vas gagner cette course...
MxEnZoO44
faut pa tro men demander non plus, je revien sur les courses apres une absence de 2ans ... les departs et pression de 40pilotes .. je conais plus .. gesper fer un top 5 on va dire ... ou faire 2 derriere mon pote handy hamy 82 si on es la meme catégorie sinon oui 1er pk pas .. !!! laugh.gif
bub
QUOTE (MxEnZoO44 @ Jun 18 2004, 14:55 )
faut pa tro men demander non plus, je revien sur les courses apres une absence de 2ans ... les departs et pression de 40pilotes .. je conais plus .. gesper fer un top 5 on va dire ... ou faire 2 derriere mon pote handy hamy 82 si on es la meme catégorie sinon oui 1er pk pas .. !!! laugh.gif

courage un tours cest rapide tu verras!!
en plus je ne sais pas si tu sais mais il y a des photographes sur le forum...
ils viennent souvent aux courses( surtout un d 'ailleurs!!!!)
tu auras donc surement un jolie souvenir!!!!!!!!!!
MxEnZoO44
Bon g du monde a rencontré sur le terrain dimanche c bien ca. Bienvenue a mon cousin sur le forum : Mxbackflip cool.gif

Ouech a dim ++
Mxaudrey
Bienvenue à toi mxbackflip...

biz.....
@ ce week wink.gif
Mxaudrey
G oublié ++ pour mxbackflip
mdr laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.