mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tenue answer
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
adri89
je voudrai savoir ce ke vous pensez de cette marque, si c est "costaud" ??

car je roule en fox et j aimerai bien changer et les answer je les trouve bien sympa!!

merci!! gazz! IMSTP6.gif
adri89
up! personne roule en answer!!
Sergio
Salut, j'ai acheté un ensemble Alpha cette année. J'en suis très content. C'est costaud, comfortable et à un prix correct.
mxrider-84
sisi je roule avec cette marque et il a rien a dire bonne qualiter et confortable xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
subi09
Meme david vuillemon roule en Answer !!!! c'est pour dire que la marque n'est pas du plus bidon
subi09
david Vuillemin pardon , voila une preuve :
benji12
Je n'ai pas encore eu cette marque mais apparemment c'est "du bon".

Par contre la réflexion du dessus qui dit que même David Vuillemin roule avec... tu sais les pilotes pros signent des contrats (de sponsoring) et gagnent donc leur vie grâce à ça. En échange ils ont aussi beaucoup de tenues donc même si la marque fait des produits pas très costauds et qui s'usent vite, tu le verras pas puisqu'ils reçevront un nombre de tenues plus conséquent.
adri89
g recu la mienne!! on verra avec le temps

sinon c bien confortable xthumbup.gif
subi09
CITATION(benji12 @ 2 Jan 08 à 23:09 ) [snapback]222332[/snapback]
Je n'ai pas encore eu cette marque mais apparemment c'est "du bon".

Par contre la réflexion du dessus qui dit que même David Vuillemin roule avec... tu sais les pilotes pros signent des contrats (de sponsoring) et gagnent donc leur vie grâce à ça. En échange ils ont aussi beaucoup de tenues donc même si la marque fait des produits pas très costauds et qui s'usent vite, tu le verras pas puisqu'ils reçevront un nombre de tenues plus conséquent.


C'est vrai , tu as raison aussi. Et puis meme, sa se trouve ils payent le pro juste pour les photos. Parce que c'est vrai que en course j'ai jamais vu DV avec du answer :s
benji12
Maintenant si
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.