mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HELP!!! Recherche genouillere 611
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
PtitBiscuit
Bonjour a tous!!

Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite en esperant que vous pourriez m'aider...

Pour Noel mon homme voudrait des protege genoux sixsixone : http://www.sixsixone.com/Catalog_661Moto.a...18-e0ab4a25a49b

Impossible de les trouver nul part ( et pas en stock sur le site), donc je cherche quelque chose s'en rapprochant, et comme je n'y connait RIEN DU TOUT je vais vous faire confiance!! wink.gif

Je suis allé a Pontault Combault (77) dans un mag de moto connu, ils n'en avaient pas.. A decathlon non plus et apres.. Bah je ne sais pas ou aller ou on vend des protections adapté pour faire de la mini...

Quelqu'un peut m'aider? Je suis du 93, donc je peux me deplacer sur 77 94 93 75 ou sinon internet
PtitBiscuit
Bah je passe pas une annonce j'ai rien a vendre... sad.gif xblushing.gif
Justement je cherche des adresses et si je me suis trompé d'endroit pour poster mon message je m'en excuse
vientinick
Je me suis renseigné pour toi. Il me semble que ce modèle ne se fait plus.
Par contre il y a le VEGGIE ( voir photo ) à 49€ plus le port.

Si tu veux plus d'infos, contact CENTRAL MOTOS ( info@centralmotos53.com ) pour la dispo et la livraison.


mxteam
CITATION(PtitBiscuit @ 15 Dec 07 à 02:59 ) [snapback]220112[/snapback]
Bah je passe pas une annonce j'ai rien a vendre... sad.gif xblushing.gif
Justement je cherche des adresses et si je me suis trompé d'endroit pour poster mon message je m'en excuse


Non mais justement c'est le bon endroit dans "le coin Matos"... wink.gif

As-tu regardé aussi sur le site l'importateur...?? www.tribesportgroup.com (ex fmf)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.