mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Amortisseur KTM 07 où 08
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
MECANICSEB
Salut à tous, j'aimerai connaitre ce que vous faites pour améliorer le WP de la 125cc KTM ?
chablisman
Comment pilotes- tu ?
Quel est ton poids ?
De qu'elle année est ton amorto ?
Ta fourche est elle bien réglée ( pour l'équilibrage de ta moto ) ?
Sur quel(s) type(s) de terrain roules tu ?

Toutes ces questions te seront posées par un VRAI mécano en suspensions , ça ne se régle pas sur un forum..... xwhistling.gif wink.gif
MECANICSEB
La prépa est déjà faite, mais nous avons changé de direction (+DUR) pour compensser le ressort , si il y a des possesseurs de 125cc avec un bon niveau en cross.
je suis preneur en renseignements ,merci wink.gif
Benji58
tout a fait d'accor avec toi chablisman xthumbup.gif
chablisman
La base du réglage d'un amortisseur étant la précontrainte du ressort blink.gif il est donc IMPOSSIBLE de ratrapper la dureté du ressort par les réglages de compression......... IMSTP6.gif
Faut certainement changer ton ressort wink.gif
chablisman
Si tu comprends l'anglais: wink.gif http://www.transworldmotocross.com/mx/slid...1690524,00.html
MECANICSEB
Merci chablisman , je suis ok avec toi , mais je pense que le ressort n'est pas top sur la 07 et j'aurais aimé avoir l'avis d'autres pilotes ! ohmy.gif
chablisman
Détrompe toi , le ressort d'origine est trés bien MAIS si tu pèse au moins 70 kgs et au plus 80 wink.gif
MECANICSEB
72 kg habillé en cross. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.